refusé [JEU] Ajout de Sortilèges

  • Auteur de la discussion DeletedUser3725
  • Date de début

Seriez pour un sortilège de boost sur les productions des races invitées?

  • Oui ça aiderait sérieusement.

    Votes: 22 68,8%
  • ça m'est égal.

    Votes: 2 6,3%
  • Non, je prends mon temps.

    Votes: 8 25,0%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3725

Bonjour,

Je ne sais pas si cette idée a déjà été lancé. J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé (Je m'en excuse si l'idée existe, et honnêtement, je me poserais des questions si l'idée n'était pas déjà lancé)

Nous avons des sortilèges pour booster la production de culture, des ateliers, des manufactures etc. Dans le même ordre d'idée, ne serait-il pas alors possible d'ajouter un sortilège pour booster la production des mines et forges chez la race invitée nain ou encore les fermes chez les fées exemple.

Cela pourrait être sous forme d'une recherche ajouter dans l'arbre de recherche.

- Sortilège universel valable pour les productions reliés à toutes les races invités ajouté dans le chapitre des nains. Par exemple, la recherche pourrait coûter autour de 85-90 PC pour le sortilège, et coûter une combinaison de reliques dans l'académie afin de fabriqué ce sortilège. Ce sortilège pourrait alors donner 25%, voir 50% plus de marchandise pour une période de 6 à 12 heures.

Voilà, je pense que le principe est assez clair.
Merci à tous de prendre le temps de considérer cette suggestion.

Bridgess1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Une proposition pour booster les productions des races invtées! A vos votes!
 

DeletedUser929

c'est une bonne idée pour les impatients :p
personnellement , je trouve que c'est très bien comme ça car de finir trop vite un niveau je vais carrément m'ennuyer jusqu'à la prochaine création .
donc à moins que les concepteurs n'aillent plus vite que schnell à sortir de nouveaux niveaux de recherche je vote non .je préfère mettre mes points sur des merveilles. Maintenant si vous trouvez des arguments plus convaincants j'ai rien contre changer mon vote .
bon week end à vous
 

Thorondhor

Élève assidu
bonjour
je croyais honnêtement que le sortilège des manufactures le faisait déjà (je suis pas encore aux nains, j'ai encore un coffre à ouvrir:mad:)
je serai plutôt pour, si la technologie n'est pas obligatoire
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
1) Une merveille fée le permet déjà.
2) Si vous réfléchissez bien à comment passer les ères, les ressources des races invitées ne sont jamais un facteur limitant que ce soit pour les nains ou les fées.

donc pas d'intérêt, CONTRE.
 

Deleted User - 154415

eh bien moi je vote pour, à 100% ! car pour le moment je n'ai encore trouvé aucune utilité aux différents sortilèges vu que je ne manque ni de matériaux, ni de marchandises ou de culture, mais bien de marchandises naines jusqu'à il y a peu, et maintenant fées ! Donc même si on peut considérer que ça ne serait pas forcément "indispensable", ça serait au moins "utile" ^^
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
1) Une merveille fée le permet déjà.
2) Si vous réfléchissez bien à comment passer les ères, les ressources des races invitées ne sont jamais un facteur limitant que ce soit pour les nains ou les fées.

donc pas d'intérêt, CONTRE.
A l'âge fée le granit et le cuivre ne sont plus vraiment un problème :D
quant à bien réfléchir... admettons ! mais ca c'était avant les tournois et les PC qui vont avec...

je suis pour ! l'âge des nains peut vraiment démotiver, et j'avais déjà fait cette suggestions lors du sondage in game donc je pourrais pas voter contre sur le forum.
 

hamsterdame

Ex-staffien
c'est une bonne idée pour les impatients :p
personnellement , je trouve que c'est très bien comme ça car de finir trop vite un niveau je vais carrément m'ennuyer jusqu'à la prochaine création .
donc à moins que les concepteurs n'aillent plus vite que schnell à sortir de nouveaux niveaux de recherche je vote non .je préfère mettre mes points sur des merveilles. Maintenant si vous trouvez des arguments plus convaincants j'ai rien contre changer mon vote .
bon week end à vous
Ce n'est pas parce qu'un sortilège existe qu'on est obligé de l'utiliser. :p Je vote pour !
 

DeletedUser

Pour ma part je reste neutre sur la questions :

- Oui : les nains sont long pour amassé le granite et le cuivre donc pour eux sa serais bien.
- Non : j'ai trop de de ressources fée ( je produit plus vite que je dépense ) donc çà n'a aucun intéret chez elle.
- Neutre : Une merveille donne déjà se bonus, mais elle arrive en fin de panneau des fée ( là où précisément y a plus besoin de ressources de race invitée actuellement )
 

DeletedUser318

Meme pensée qu'unangepasse.
La merveille deviendrait alors inutile donc CONTRE
 

DeletedUser2847

contre pour la meme raison que unagepasse.
effectivement la merveille ne servira pas pour les marchandises fées et naines mais elle servira pour toutes les suivantes.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Une merveille qui devient utile quand on en n'a plus besoin ? Waoh ! Génial :D

Justement, au lieu de rajouter une couche, il est préférable de demander à modifier la merveille pour que ce bonus apparaisse plus tôt (avec toutes les merveilles qui arrivent, il y a de quoi faire).
Et les races invitées sont loin d'être finies donc elle pourra toujours être utile pour ceux qui voudront la construire en l'état (ce qui n'est pas mon cas)
 

DeletedUser3725

Justement, au lieu de rajouter une couche, il est préférable de demander à modifier la merveille pour que ce bonus apparaisse plus tôt (avec toutes les merveilles qui arrivent, il y a de quoi faire).
Et les races invitées sont loin d'être finies donc elle pourra toujours être utile pour ceux qui voudront la construire en l'état (ce qui n'est pas mon cas)

Surtout qu'on ne construit pas toutes les merveilles... dans le sens où j'ai une seule des deux merveilles antiques... je ne planifie pas construire la 2e... même chose pour les nains, peut-être que je ne les construirait pas, je n'en suis pas certaine.
 

DeletedUser

Bonjour !

La suggestion ayant reçu plus de 20 "pour", elle est fermée et remontée :)

Bonne journée ^o^
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Nous venons de recevoir le retour pour cette Is, elle est malheureusement refusée par les concepteurs, ils ne souhaitent pas intégrer de sortilèges spécifiques aux races invitées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut