fermé [JEU] Aider sur les habitations et les ateliers des voisins

  • Auteur de la discussion mercure27170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour

je ne pense pas avoir vu cette idée je vous la donne il serait bien que les voisins puissent polir aussi les habitation qui rapportent de l'argent et des marchandises non ?
Car a part l'hotel de ville et la satisfaction ben si les voisins sont deja passe et qu'il n'y a rien a polir c'est âs top

j'attends votre avis et desolée si la question a deja étee posée
 

DeletedUser

Bonjour,

Je me suis permise de changer le titre de ton message pour que ça soit plus explicite ;)

Au sujet de ton idée, je dirai pourquoi pas mais surtout pourquoi ? L'hôtel de ville n'est pas limité en actions donc on peut continuer à y agir dessus, sauf s'il est en travaux bien sûr et là oui les maisons et ateliers pourraient le remplacer mais ça n'arrive pas tout le temps ou tous les jours. Donc où serait l'utilité d'agir sur eux ? peut être pourrais-tu approfondir ton idée pour que cette action ait un peu plus d'intérêt ;)
 

DeletedUser

Tout d'abord merci d'avoir changer le titre tu est géniale, si tu veux je pensais a peux a faire comme sur FOE ou l'on peut motiver aussi les marchandises et les maison pour que l'on puisse récolter plus d'or que prévue. Cela les doublerais par exemple. En effet il faut du temps pour avoir de l'or donc un polissage serait un bel avantage non ?

Par contre je trouve dommage que l'on soit si limité dans les entrepôts en effet il y a un gros écart entre l'or et les marchandises . Actuellement mes entrepôt or peuvent recevoir 340 000 or contre 34 000 marchandises .
 

DeletedUser213

slt,

Je suis contre car je ne souhaite pas un copier coller de foe. En plus avec les amélioration qu'on donne aux maisons et ateliers je trouve que mes caisses se rempli vite.

dsl:oops:
 

DeletedUser

il ne s'agit pas de faire un copier de foe lol mais juste de pouvoir avoir un peu plus d'or .... mais c'est une idée comme une autre que je donnais , c'est comme l’entrepôt ... mais il faut des pour et des contres.
 

DeletedUser129

Pour l'or, il y a l'hôtel de ville. Donc inutile de "polir" (je n'aime pas du tout ce terme) les habitations. Si tu manques d'or, demande à tes voisins de se concentrer sur lui.
Pour les marchandises, c'est vrai que cela ferait un peu penser à FoE... Mais à la limite, pourquoi pas.
Les ressources, elles sont déjà boostées par les reliques, ce qui force à explorer la carte du monde, donc non pour elles aussi.
 

DeletedUser213

C'est vrai que pour l'entrepôt c'est un peu énervant surtout au début où il stock vraiment rien. Perso lorsque mon entrepôt est plein ou presque et que j'ai améliorer ce que je pouvais j'utilise l'or soit pour acheter des points de connaissance ou chez le grossiste. Comme ça je ne perd pas d'or;)
 

DeletedUser129

Utilise l'or pour faire passer de niveau ton hôtel de ville et ainsi avoir un plus gros entrepôt ! ;)
 

DeletedUser119

Perso, je suis contre la motivation des maisons et entrepôts, ça ressemblerais trop à FoE...
Par contre, je pense que ce serait une bonne idée d'avoir le choix de déposer de l'or, des marchandises ou un peu des deux lorsque l'on motive l’hôtel de ville pour pouvoir mieux aider le joueur en fonction de ses besoins. Jusqu'à présent, on peut pas vraiment aider lorsque ce sont les marchandises qui sont en déficit.
 

DeletedUser

c'est en discutant que l'on avance en effet je ne veux pas une copie de foe d'ou je suis partie pourtant avec une très grosse ville mais il faudrait que l'on puisse avoir plus de choix avec elvenar pour aider son voisin
 

DeletedUser48

pourquoi pas mais dans ce cas faudrait retirer l'aide sur l'hdv, comme ça on cible selon le besoin du copain ;)
 

DeletedUser

contre comme ladit Arwen l'hotel de ville n'a aucune limite d'action donc inutile et pour l'entrepot la je rejoint Kisscool les relique boost deja des production donc contre aussi.
 

DeletedUser45

Pour l'or, il y a l'hôtel de ville. Donc inutile de "polir" (je n'aime pas du tout ce terme) les habitations. Si tu manques d'or, demande à tes voisins de se concentrer sur lui.
Pour les marchandises, c'est vrai que cela ferait un peu penser à FoE... Mais à la limite, pourquoi pas.
Les ressources, elles sont déjà boostées par les reliques, ce qui force à explorer la carte du monde, donc non pour elles aussi.
+1
 

DeletedUser

Bonjour,

Pourquoi devrais-je fermer ? Ton sujet date de hier, peu de personnes ont répondues encore. Une suggestion reste ouverte plus longtemps que ça, laisse là évoluer, soit patiente on ne sait jamais ;)
 

DeletedUser14

Pour l'or, il y a l'hôtel de ville. Donc inutile de "polir" (je n'aime pas du tout ce terme) les habitations. Si tu manques d'or, demande à tes voisins de se concentrer sur lui.
Pour les marchandises, c'est vrai que cela ferait un peu penser à FoE... Mais à la limite, pourquoi pas.
Les ressources, elles sont déjà boostées par les reliques, ce qui force à explorer la carte du monde, donc non pour elles aussi.
Je suis du même avis que Kisscool.
 

DeletedUser314

Moi aussi je partage le point de vue exprimé par Kisscool. Contre cette proposition sur les ateliers et les maisons.
Comme Kisscool, je n'apprécie guère le terme de "polir" - à peine plus satisfaisant qu'astiquer ou reluire ! Tous à vos chiffons les enfants ! - mais je pense que le bâtiment que tout le monde possède rapidement et qui pourrait avantageusement recevoir une aide serait celui du marchand. De plus, cela aurait sa logique : le Seigneur ou la Dame d'une autre cité est en visite, le marchand est aux petits soins, joue les charmeurs ou néglige le reste. Résultat, il abaisse sa commission de 50% à 25% sur les marchandises échangées pendant quelques heures...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut