accepté [Jeu] Afficher le total du nombre de granit/cuivre récolté

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Afficher le total du nombre de granit/cuivre récolté

  • Pour

    Votes: 20 74,1%
  • Contre

    Votes: 7 25,9%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonsoir/Bonjour, actuellement, lorsque nous récoltons du granit ou du cuivre, nous voyons combien nous récoltons pour chaque mine/fonderie, mais nous n'avons pas le total de chacun, comme nous l'avons pour les pièces, les matériaux, ...
Ma suggestion est simple : afficher le total du nombre de granit/cuivre amassé après chaque récolte.

Avez-vous compris ? Avez-vous des questions ?
superalexandre9
 

DeletedUser709

Je vote "Pour" à 100 % ;)

L'info bulle indiquant le total de la récolte, comme pour les autres récoltes, ça ne demande pas grand chose^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je vote "Pour" à 100 % ;)

L'info bulle indiquant le total de la récolte, comme pour les autres récoltes, ça ne demande pas grand chose^^

Mais vous allez la mettre où votre info bulle ? Sous la barre du haut d'écran ? c'est inutile, ces ressources ne sont pas stockées là.
Directement sur le portail ? vu qu'on peut le mettre où on veut, je sens déjà les bugs

Donc idéalement faudrait créer une case sur la barre du haut plus une info bulle. Mouais, pourquoi pas mais pour un truc provisoire, pas sûr que ça soit intéressant, tout dépend comme seront gérées les autres races invitées et si on peut avoir un espace spécial ressources provisoires.

En tous cas, l'info bulle seule, c'est non pour moi, je serai donc NEUTRE pour le moment, le temps de voir comme évolue la proposition.
 

DeletedUser14

Mais vous allez la mettre où votre info bulle ? Sous la barre du haut d'écran ? c'est inutile, ces ressources ne sont pas stockées là.
Directement sur le portail ? vu qu'on peut le mettre où on veut, je sens déjà les bugs

Donc idéalement faudrait créer une case sur la barre du haut plus une info bulle. Mouais, pourquoi pas mais pour un truc provisoire, pas sûr que ça soit intéressant, tout dépend comme seront gérer les autres races invitées et si on peut avoir un espace spécial ressources provisoires.

En tous cas, l'info bulle seule, c'est non pour moi, je serai donc NEUTRE pour le moment, le temps de voir comme évolue la proposition.
Tu peux récolter le granit seulement si les mines sont reliées au portail des nains, donc normalement, ce n'est pas loin.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai pas dû être claire dans mon explication, car ça ne change rien que le portail soit loin ou non des mines, il reste constructible partout sur la map donc je serais pas surprise de voir ton info bulle se promener partout sur la map sauf si elle va vers un emplacement non modifiable comme la barre située en haut d'écran (où vont les info bulles de ressources, culture, etc...)

Je sais pas si je suis plus claire ^^
 

DeletedUser14

Oui, tu l'as été. Cette bulle pourrait se placer au même endroit que lorsque nous récoltons acier, marbre,... puisque le granit et le cuivre sont des marchandises (je ne vais pas dire "comme les autres").
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui par exemple.

Ils pourrait aussi ajouté le stock de ses ressources aussi ici, ça éviterait d'aller regarder le portail. Avec un second onglet genre "ressources spéciales"
 

atime100

Disciple des nains
je vote contre, ce n'est quand même pas difficile d'aller avec la souris sur le portail, de plus il ne faut pas oublier que les nains sont juste de passage, leur portail et ressources aussi je présume, donc très bien dans leur petit coin.
 

DeletedUser14

Tu as sûrement mal compris la suggestion. Je ne veux pas voir ce qui se trouve dans le portail, je veux voir le total que je récolte à chaque fois.
Par exemple, je produis : 25 granit + 16 granit + 16 granit + 5 cuivre + 18 granit + 22 granit + 12 cuivre. J'aimerais que la réponse de l'addition soit affichée. Ici, c'est facile, j'ai produit 97 granit et 17 cuivre. Sauf que sur le jeu, les bulles défilent très/trop rapidement, et nous n'avons pas le temps de calculer.
J'espère que tu as mieux compris ma suggestion ;)
 

DeletedUser

Je vote pour également même si je n'en suis pas encore à l'ère des nains, j'en aurai besoin moi aussi quand le temps sera venu.
 

DeletedUser129

Comme Atime100, je vote contre...
On a déjà l'infobulle sur le portail nain. Suffit de regarder tes stocks avant, tes stocks après et sans même calculer, une simple estimation suffit pour savoir ce que l'on produit. Ce sera la même chose la fois suivante si on ne fait pas uppgrader les mines.

Bref, ça sert à rien. Sauf pour les fainéants qui ont prit l'habitude que l'on fasse tout à leur place !
 

DeletedUser14

Comme Atime100, je vote contre...
On a déjà l'infobulle sur le portail nain. Suffit de regarder tes stocks avant, tes stocks après et sans même calculer, une simple estimation suffit pour savoir ce que l'on produit. Ce sera la même chose la fois suivante si on ne fait pas uppgrader les mines.

Bref, ça sert à rien. Sauf pour les fainéants qui ont prit l'habitude que l'on fasse tout à leur place !
Mais mon cher Kisscool, si tu penses comme ça, pourquoi ne pas faire une suggestion pour que le total les marchandises "normales" que l'on récolte soit supprimé ? Ça rempli trop le jeu les bulles comme ça, pas vrai ? Tu pourrais aussi faire une suggestion pour la même chose, mais avec les pièces et les matériaux. Si tu veux, on peut carrément supprimer la somme que l'on possède, comme ça, chaque jour, tu pourra calculer TOI-MÊME tes récoltes, tes dépenses, etc. Qu'en penses-tu ? Bonne idée, non ? Ou mauvaise... Ça dépend si vous pensez comme Kisscool ou pas !


:eek::eek::eek::eek::eek:

Ben ça va me donner envie de continuer à participer aux suggestions ce genre de commentaires.... :confused:
N'est-ce pas...
 

atime100

Disciple des nains
c'est pareil, tu vas dans l'arbre et tu regardes sur une evolution a faire, tu verras ce que tu avais et ce que tu as et soustraction..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut