fermé [JEU] Abonnement au mois

  • Auteur de la discussion DeletedUser814
  • Date de début

S'abonner au mois

  • Pour

    Votes: 2 7,7%
  • Contre

    Votes: 23 88,5%
  • Neutre

    Votes: 1 3,8%

  • Total de votants
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser814

je sais que sait un jeu gratuit,cependant la mode est de mettre des achats au jeu comme les diamant,tant qua acheter des diamants jaimerai mieus payer 5$par mois et obtenir des diamants en prime que dacheter des diamant chaque fois pour debloquer des constructeur ou extension de terrain
 

DeletedUser

Bonsoir,

Je laisse ouvert le temps d'aller à la pêche aux infos mais si on me dit que c'est irréalisable nous fermerons le sujet ;)
 

DeletedUser709

Neutre...
Difficilement réalisable techniquement, on n'es pas dans un MMORPG...

Payer 5 € automatiquement par mois pour avoir 670 diamants mensuels reviendrait au même que de les payer manuellement.
Ou alors, il faudrait rajouter un autre avantage (exemple : +10 % de ressources cumulées sur sa ville) pour bonifier le facteur "abonnement", en plus des diamants qui correspond à la somme.

Sinon je ne vois pas l'intérêt d'un prélèvement automatique par abonnement, surtout que la griffe tarifaire dégressive encourage clairement à acheter le plus de diamants possibles en une unique fois.
 

DeletedUser814

je comprend que tout le temps payer ca vien lassant,mais concevoir un jeux a des couts,plus il vont amasser de l argent,plus le jeu va ce developper,ca fait 3 jours que joue ,et je suis deja bloquer a attendre que mes armes se rebatisse,pour garder le plus de joueur actif ca prend un petit plus,il pourrai avoir de mondes gratuit et des mondes payants avec retour en diamant et des boost de plus
 

DeletedUser166

le problème c'est que s'il y a abonnement il ne sont plus considéré comme free to play et être un F2P a beaucoup d'avantages.
 

DeletedUser367

je comprend que tout le temps payer s

pourquoi je ne paye pas, et pour l'instant je n'ai encore pas utiliser un seul diamant , et le seule jeu ou j'ai joue avec abondement était aussi un jeu de construction et il a ferme sauf d'abondement je ne tiens pas que celui la ferme pour les meme raison,
après
oui je finirai par payer mais juste pour avoir de beau bâtiment , mais pas pour avancer , on a le temps ici
 

DeletedUser

Perso, c'est surtout la question que je comprend pas : vu la façon dont le jeu marche à l'heure actuelle, qu'est-ce qui t’empêche d'acheter par exemple pour 5 euros de diamants par mois ?
Ou alorstu propose de rendre le jeu payant pour tout le monde ?

Enfin bref, je comprend pas ce que tu propose...

P.S. Et si on est là pour parler de pourquoi on paye ou pas, pour moi, c'est très clair : lorsque l'on voit la pub du jeu, c'est écrit (en gros en plus) "jeu GRATUIT sur navigateur".
Comme a ma connaissance, ils n'ont toujours pas pris de procès pour publicité mensongère, j'en déduit que c'est effectivement... gratuit... et c'est tout.
Je payerais éventuellement le jour ou la pub dira "jeu éventuellement gratuit, mais avec des désav"
 

DeletedUser814

je comprend,mais comme tout les jeux qui est free to play,tu a toujours plus davantage quand tu paye,et ceux qui paye vont etre numero 1,si tu ne paye pas tu va pouvoir quand meme jouer mais rester bloquer quelque fois et etre plus patient,si il ouvre un monde quon paye par exemple 5 $ par mois et qu on recoit des diaments ou autre recompense,il devrai bloquer l achat supplementaire sur ce monde pour creer l equilibre,sest tout
 

DeletedUser295

Je suis contre le fait de payer chaque mois, ça c'est clair :) Free to play oblige :p Et puis, ça laisse la liberté à chacun de dépenser ou pas, selon ses envies, objectifs et moyens :)
 

DeletedUser426

Je suis contre. Ce genre d'offre est plus adaptée aux jeux par navigateur qu'on télécharge sur l'ordinateur.
 

DeletedUser644

contre et c'est irréalisable :p
Et ça m'a donné une idée.

Ou pas dsl, le résultat reviendrai au même^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

Je passe en contre, vu qu'après mûre réflexion, le système de paiement dégressif encourage à acheter un maximum de diamants en une unique fois, ce qui va à l'encontre de l'abonnement qui est de payer une petite somme plusieurs fois. Bref, l'abonné sera le perdant au final.
De plus, ce système économique n'est pas adapté aux jeux par navigateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut