Je vous présente mon blog sur Elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser56
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser153

Très sympa, juste une chose qui m'"ennuie" ta redirection avec le bouton Facebook, dommage que se ne soit pas une page Elvenar mais ton profil (j'en ai profiter), sinon j’adhère ;)

Tu devrai insérer des vidéo de Maltor qui explique très bien le jeu aussi, c'est mon avis!
/!\ les vidéo font ralentir les blogs donc faut tester!!
 

DeletedUser56

Justement dans mon dernier article je parle de ses vidéos mais je pense qu'on va faire une section spéciale si ca lag pas trop :d
Merci pour ton avis ;)
 

DeletedUser153

N'oublie pas les balises titres: h1,h2,h3,h4,h5,h6...la balise H1 spécifie un titre très important...
Elles sont utilisées afin d’encadrer les titres, axes… des contenus. En effet, afin d’augmenter la clarté et la compréhension de tes articles, présente quelque chose de clair et évite de mettre des « pavés » de texte sans hiérarchisation des arguments ou des points abordés par le document.
Google en ai très friand cela te sert dans ton référencement naturel et aussi cela te place sur le moteur de recherche, faut te diversifié des autres blog, le style de la police joue beaucoup désolé Noctis de te contrarié.

Je stoppe là sinon je te fait un cours pour le SEO

Courage Miya ;)
 

DeletedUser153

Non c'est au blogueur de le faire!!...pour overblog je sais pas
Je bosse plus avec Wordpress qui lui est un CSS, c'est plus compliquer^^sinon le cours c'est 500 diam de l'heure :D:D^^
 

DeletedUser56

Merci beaucoup mystique pour tous ces bons conseils et le temps que tu as passé à les prodiguer! Pour ce qui est des titres il est vrai que j'ai essayer d'organiser comme tu le dit surtout dans les gros articles comme le tuto de l'interface par exemple. Ca m'a pris énormément de temps parce que le CMS de Overblog essai de gérer ça tout seul mais c'est assez catastrophique, du coup faut le faire à la main et quand on est pas une pro comme moi ça prend un peu de temps! ;)
Il y a encore plein de choses à faire et à changer je le sais mais j'apprend en même temps alors c'est sympa. Thanks ;)
 

DeletedUser14

Vous le tenez à vous deux (toi et Maltor) ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser116

J'aime bien ton blog. Il est vraiment sympa.
Et surtout on sent la joueuse avertie même si c'est occasionnel ;)
 

DeletedUser

arff jai beau essayez moi je ne peut y acceder c'est a cause du pay ou je suis surement
 

DeletedUser45

si tu es d'accord, un article de notre journal parlera de ton blog, répond moi via messages privé dans la discussion que j'ai créer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut