• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Je suis Seren

  • Auteur de la discussion DeletedUser15597
  • Date de début

DeletedUser15597

Bonjour à toutes et tous,
Je découvre Elvenar, depuis maintenant 3 semaines environ, et j'avoue que je me prends au jeu.
J'arrive au niveau 3, J'ai tâtonné, puis découvert quelques astuces grâce au forum notamment ( une vraie mine d'or d'explications! Merci aux membres qui l'alimentent!).
J'ai vite adhéré à une confrérie, choisie au hasard. Je regrette un peu ce choix car en furetant sur le forum je me rends compte que certaines confreries sont tres actives, que les anciens aident les nouveaux, les orientent, chez moi silence total, je croyais même que c'etait pour faire joli, vu qu'aux tournois je suis seule à participer!

Je préfère jouer sans diamant, c'est un peu comme un défi! J'ai adoré l'événement carnaval ( mon 1er!) Du coup je me rejouis de celui de Pâques, trop hâte d'ouvrir mes oeufs cachés dans mon terrain!!!
Je suis a 32000 points dans le classement.
J'ai +170% de marbre et +215% de cristal, je viens juste d'obtenir les manufacture de soie et de parchemins, voyez comme je débute !!
J'ai exploré 28 provinces et j'essaye de respecter chaque jour les souhaits de mes voisins (j'ai enfin déchiffré CULT.SVP).
J'ai peu de population en ce moment car j'attends pour augmenter mes résidences >7+ et obtenir une merveille antique. Pour ça j'ai aussi besoin de place ( apparemment comme tout le monde!).
Donc mon retour est J'adore!
(Sauf ma confrérie vous l'aurez compris!)
Voili voilou!
Seren
 

DeletedUser15597

Bienvenue ici @seren :)

J'espère que tu trouveras une confrérie qui te conviendra mieux que celle où tu te trouves actuellement...
car rien ne t'empêche d'en partir pour aller dans une autre ;)

Bon jeu à toi
et à bientôt, au hasard du forum...

Effectivement, je pense à la quitter! Merci de ton message!

Bonjour @seren,
bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien :)
Ça commence super!, je trouve les batiment tres beaux!

Fusion par QM - Pense à utiliser le bouton "Editer". ;) Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15597

Voilà ce matin j'ai trouvé une MERVEILLEUSE confrérie qui ... Wahou! m'a conseillée tant sur la stratégie de l'espace, des manufactures, des astuces!
Et en plus le tchat fonctionne HOOOOOOOO merveille, les joueurs communiquent!!!
alors je remercie Menezbihan et la confrérie de BEN POURQUOI PAS ENCORE de leur chaleur et entraide. depuis j'ai donc retrouvé le soleil ( et oui je manquais cruellement d'aide de la part de mes anciens confrères....
en plus un super mage HEBUS 17, même si en tant que jeune ( très jeune pousse mais pas dans la réalité) je découvre les titres de chacun, j'apprécie le coaching et le retour des perf de chacuns, avec un journal hebdo super précis! Ca motive, sans aucun doute à être de VRAIS confrères!
halleluia donc je suis heureuse!!! et je suis sûre de jouer encore plus!
MERCI
 

DeletedUser

bienvenue-logo-ny.png


:):):)

 

DeletedUser15096

Bienvenue à toi et amuses toi bien dans le jeu et sur ce forum. Au plaisir de te voir souvent , amicalement
 
Haut