Je solicite votre aide pour deux images si possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SOPHRONIE

Belle plante
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire ce genre de demande mais notre confrérie a changé de nom dernièrement et le nom choisi par le groupe est ''Les Guardiens d'Arendyll''. Nous voulons nous créer une nouvelle page facebook et j'aimerais bien avoir une image pour la photo de couverture et la photo de profil. J'ai aucun talent dans le domaine alors je dois m'en remettre aux autres.

Sophronie
 

DeletedUser1039

Bonjour :)
Est ce qu'il y a des choses que tu aimes plus que d'autre ?
Montre nous une image que tu aimes bien pour nous donner une direction
 

SOPHRONIE

Belle plante
J'aimerais une image de fond représentant Arendyll et à l'avant plan un gardien (ou guérier) Elf et un humain
 

Thorondhor

Élève assidu
--edit__question stupide désolé de l'avoir posée
j'essaye un petit quelque chose
 
Dernière édition:

DeletedUser1039

Est ce que quelque chose comme ça pourrait te plaire ?

1507647744-lga.png
 

SOPHRONIE

Belle plante
C'est HOT Wibb. J'aimerais que le titre soit inscrit Les Gardiens, majuscules au début des 2 mot et pas de ''u'' guardian est l'épellation anglophone. Ne pas mettre de Sophronie dans le coin, c'est gentil mais l'image n'est pas de moi comme tel. À part de ça y a t-il une petite place pour une Elf guerrière?
 

DeletedUser

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire ce genre de demande mais notre confrérie a changé de nom dernièrement et le nom choisi par le groupe est ''Les Guardiens d'Arendyll''. Nous voulons nous créer une nouvelle page facebook et j'aimerais bien avoir une image pour la photo de couverture et la photo de profil. J'ai aucun talent dans le domaine alors je dois m'en remettre aux autres.
Sophronie
Bonsoir @SOPHRONIE
voici une proposition
Bon jeu et forums

yat2.png


je joint ça peu peut -etre vous etre utile
c0xw.png
 

DeletedUser

Si tu me donnes les couleurs que t aimes et tes goûts = " cool "ou ambiance plus " dynamique " , et tranche d age et si t es patiente lol... Je peux faire un truc... Je faisais bandeau fb avant... Bon et donne moi une image qui te plaise... Genre coup de coeur. Voilà... Si ça te dit... Sinon tout le monde super doué ici. A bientôt peut-être contacte moi en mp si intéressée. ;)
 

SOPHRONIE

Belle plante
Si tu me donnes les couleurs que t aimes et tes goûts = " cool "ou ambiance plus " dynamique " , et tranche d age et si t es patiente lol... Je peux faire un truc... Je faisais bandeau fb avant... Bon et donne moi une image qui te plaise... Genre coup de coeur. Voilà... Si ça te dit... Sinon tout le monde super doué ici. A bientôt peut-être contacte moi en mp si intéressée. ;)

Alors peut être celle la :)
1507656293-lga.png
Superbe!

Merci Wibb. Je suis vraiment excitée de présenter ça aux membres.

[Asticotine]: attention @SOPHRONIE, je viens de fusionner tes 3 messages qui se suivaient.
 
Dernière édition par un modérateur:

SOPHRONIE

Belle plante
Merci Sandvik. J'aimerais si possible que ce soit inscrit Les Gardiens D'Arendyll. À part de ça, j'adore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut