Confrère Je sais jamais quoi mettre en titre... :x

  • Auteur de la discussion DeletedUser13665
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13665

Bien le bonsoir!

Bon j'annonce la couleur d'entrée de jeu, je suis toute petite, je commence tout juste le livre II, j'ai recommencé le jeu à zéro il y a quelques jours (là ils ont tous fui :D).

Pour avoir déjà joué il y a... pfiou, deux ans? je sais ce que je cherche comme confrérie : des gens actifs (très?), qui veulent vraiment jouer, mais pas l'armée non plus, j'ai une vie, un boulot, donc même si dans ma ville les 35h on connait pas et que je pratique l'esclavage intensif dans mes manufactures, je surveille ma ville de loin la journée mais je ne passe clairement pas ma journée sur le chat.

Mes boost : marbre / cristal / élixir
(ouais ouais j'ai que marbre pour le moment, ça va venir... ;) )

Je cherche une confrérie tout bêtement parce que j'en suis rendue au stade où on se rend bien compte que le solo c'est compliqué quand on se trouve dans une zone éloignée et que le marchand est un radin (j'vous parle même pas du grossiste) et que si je veux continuer à me développer... me faut des copains qui me seront complémentaires.

Je suis une fille très réglo, aucun polissage ne reste jamais sans réponse, ni une demande de ressources (si j'ai, je te les donne, si j'ai pas, la prod en cours est pour toi). Idem pour les tournois etc, je donne mon max, surtout si c'est mon boost. En revanche, du coup, j'attends la même chose de mes confrères, dans la mesure évidemment des possibilités de chacun mais un minimum d'implication (pas l'armée, on a dit... :p )

Voilà voilà, si mon petit village d'elfe vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter IG.

Bonne soirée à vous!

Eilan.
 

DeletedUser10039

Et bien on accepte les petits chez nous, juste 3 polissages par semaine et un peu de points, si ça te convient envoie moi ta candidature et je l'accepterais.
Peut être à bientôt
Yves Archimage d'Apollonia

Message édité par Herios : Je me suis occupé de fusionner les doublons :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Elfe icel

Belle plante
Bonjour,
Viens à la maison y'a le printemps qui chante
Viens à la maison tous les oiseaux t'attendent
A bientôt, peut être
Elfe icel mais pas la ficelle lol
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Bonjour,
Si tu est toujours intéressée passe donc me rendre visite.
C'est une petite confrérie et je suis une des derniers membres actives régulièrement mais je me ferait un plaisir de t'aider autant que possible.
Ayant un travail aussi, je suis peu active en milieu de journée généralement.
Mais je ferais au mieux pour t'aider à avancer.
Mon pseudo sur le jeu est identique au forum et le nom de la confrérie est "La Légion".
Fait moi signe si tu est partante ou si tu est déjà dans une confrérie ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut