• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Je me lance pour une demande de signature ^^

lyla1379

Folie douce de Diabhal
Non tracasse elle est aussi pour sa c est aussi une demande non hihi^^

Ha oui @Isil Rilma j ai encore une question mon pc pendant 2 ans n’a plus été et du coup j ai plus de d antivirus tu sais pas lequel que je peu prendre en free svp merci :)

Dernière édition:

DeletedUser8717

Bonjour j espere etre au bon endroit , est ce que l une ou l un d entre vous , serait d'accord pour me faire un beau graphe signature sur un félin fantastique féerique ? s il vous plait:D:D:D merci pour votre aide si c est faisable

hamsterdame

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Quand tu ouvres la section Galerie, tu as un onglet "commande" au-dessus
Tu vas dedans puis tu cliques sur le bouton vert en bas à droite
Ca t'ouvrira ton nouveau sujet.
Et tu seras la ère à inaugurer cette toute nouvelle section ;)

lyla1379

Folie douce de Diabhal
bonsoir :)
bientôt c 'est la fin des vacances :( donc je me suis dit pourquoi pas refaire ma garde robe de signature :oops: si le coeur vous en dit mes préférences sont sur la 1er page :rolleyes:
a vos pts doigt sur le pc hihi^^:p:p

DeletedUser12178

Merci , les voici avec ton pseudo.

il y avait ce chemin mais je n'ai pas continuer ne sachant pas si cette nuance,..., te plairais......

lyla1379

Folie douce de Diabhal

il y avait ce chemin mais je n'ai pas continuer ne sachant pas si cette nuance,..., te plairais......
[/QUOTE]

T’a très bien fais je préfère la toute première dans ce thème là celle-ci trop sombre jolie aussi mais sa me représente moins je trouve ^^

Un grand merci à toi @Isil Rilma