• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Je me lance pour une demande de signature ^^

lyla1379

Folie douce de Diabhal
Bonsoir le monde d elvenar,

Une petite demande de signature :
Alors j aime ce qui est féerique pour le paysage les jolies fées et elfes.
les orchidées les roses et mes couleurs sont le rose , le mauve et le turquoise

Alors a vos claviers et votre imagination pour me faire une jolie signature merci

DeletedUser12179

Oui aussi pourquoi pas si j arrive à les mettre car
titpichounette m avais fais les avatars de mes signatures mais elle se mette pas mais j ai pas demandé pourquoi sa ne fonctionnait pas ^^ lol
tu dois enregistrer l'avatar sur ton ordinateur, pour pouvoir choisir le fichier (ce n'est pas un lien à copier-coller), que tu vas télécharger (celui ci doit faire précisément la taille ou le poids demandé, sinon ça bloque) .. je reviens plus tard avec tout ça ;)

titpitchounette

Oui aussi pourquoi pas si j arrive à les mettre car
titpichounette m avais fais les avatars de mes signatures mais elle se mette pas mais j ai pas demandé pourquoi sa ne fonctionnait pas ^^ lol
bonjour @lyla1379 les image de signature c'est l'url que je te donnais a chaques fois et l'avatar faut le télécharger je te l'avait expliqué et mis a la taille forum en mp :)