Confrère je cherche une confrérie (hyper)active

  • Auteur de la discussion DeletedUser14491
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nymphisium

Esprit magique
Tu fais erreur FremceALF, tu n'as que 3 boosts par ville, ceux que Ram94 a annoncés. Nous pouvons construire toutes les manufs, mais elles ne sont pas toutes rentables. Seules les manufs boostées sont intéressantes et doivent être construites, pour les autres besoins de marchandises, il faut passer chez le marchand.
 

nymphisium

Esprit magique
Non, je parle de mes boosts qui sont marbres et soie, ET ENSUITE, si besoin (bien que je ne les ai pas en boosts), j'ai en stock du marbre et du cristal. @nayatiapenimon et @nymphisium c'est OK ?

je ne comprends pas bien ce que tu entends par stock. Tu as un stock de marchandises ? Tu as validé les recherches de manufs ?

Les confréries ne cherchent que les boosts, le reste nous est égal. Au niveau commercial, une confrérie cherche à s'auto-suffire au maximum, donc va faire en sorte d'équilibrer les boosts de ses joueurs.
Sur Elvenar, chaque joueur sait que nous manquons de place sur nos villes. On ne construit pas de manufs non boostées, donc produire des planches quand on est boosté marbre, en général, c'est inutile.
 

DeletedUser14491

A chacun sa manière de jouer... Et je rappelle au passage que c'est un post pour que j'ai créé pour me faire recruter dans une confrérie qui en a envie ou besoin, et je n'ai pas créé ce post pour qu'il devienne un débat.
Merci de respecter ce choix.
 

kyhd

Graine divine
La plupart des confréries te demanderont de supprimer tes manufactures non boostees pour privilégier uniquement les boosts.

Si tu n'es pas prête à le faire, tu devrais le préciser car c'est un facteur de recrutement.

Par exemple, ma confrérie refuserait ta candidature car tu ne correspond pas à ce critère.
Par conséquent, je ne te conseillerai pas de contacter mon mage recruteur.
 

DeletedUser

coucou @FremceALF

je suis chez Les Zens , on recrute si ça t'interesse tu me mp on en parle si tu veux voir se que tu veux exactement et ceux que je te propose on démarre une conf bisou ma belle
 

DeletedUser14569

Bonsoir @FremceALF,

Ealf lied recrute des joueuses ou joueurs actifs, nous n'avons pour le moment aucun pré-requis vis à vis des productions boostées, on accepte tous le monde du moment qu'elle(s)/il(s) soit-ent actif un minimum et au vu de votre connectivité vous rentrez dans ce critère si vous avez des questions soit vous les posées par mp (mais certain(s) de nos membre(s) joue sur l'appli donc ne voit-ent pas les mp) soit dans le tchat, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre ;) .

Si vous souhaitez une quelconque (ou plusieurs) information(s) supplémentaire(s), n'hésitez pas à passer voir notre page de confrérie et ou à me contacter par mp via le jeu.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations respectueuses.

AzumaReiji
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Je me permet une réponse pour appuyer celle de @kyhd : chacun est libre de jouer comme il l'entend, certes, mais pour entrer dans une confrérie très active, à performance, etc... ta façon de jouer tes boosts de marchandises ne conviendra pas. Il te sera forcément demandé de supprimer tes Manufactures non boostées. Sans ça, toutes les portes des confréries à performances te seront fermées, étant donné qu'il s'agit là d'une des bases du jeu. En attendant, bonne recherche à toi ;)

Edit. : par contre, il serait bon de préciser si tu as trouvé une confrérie, hein ;)
 

DeletedUser14491

Bonjour, j'ai trouvé une confrérie. Désolé si je n'ai pas répondu tout de suite :oops::oops::oops: j'étais en vacances jusqu'au 2/11 (c'était noté;)) Merci pour toutes vos propositions.
Pour @Herios tu peux fermer le sujet.
 

DeletedUser

Merci pour ton retour @FremceALF. J'espère que tu as trouvé chaussure à ton pied et que tu passeras d'agréables moments au sein de ta nouvelle confrérie :)

Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut