Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1044

Salut tout le monde.

Je recherche une guilde active ( j'ai bien dit ACTIVE ) si vous avez 5 membres actif sur 25 je passe mon chemin.

Je suis actuellement vers 30 000 pts donc je recherche des compagnons avec un niveau équivalent.

Je possède les boostes : Bois, Soie, Poussière magique

je suis dispo ici ou sur le jeu pour en discuté !

Bon jeu a tous !
 

Thorondhor

Élève assidu
salut hezias, nous, Auprès des Strelitzias, sommes une confrérie multi-niveaux, tu peux venir chez nous en contactant Hanzaplast, La dormeuse, angi, Cael ou encore moi-même sur le jeu!
nous sommes plusieurs à l'ère des nains, avec une majorité en ère IV-V
majorité de boosts élixirs, recherchons des gemmeurs, mais tes boosts sont très bien aussi!
possibilité de voir une partie du forum de conf' en cliuant sous ma signa!
bon jeu à toi
 

BucheTroll

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

J'ai commencé Elvenar en octobre, ce jeu me plaît beaucoup.

J'ai rejoint une confrérie au bout d'un mois après avoir compris que, sans j'aurai du mal à me développer :)

Cette confrérie m'a été très utile au début.
Mais elle était peu active, seulement 1 personne se connecte quotidiennement et 2 autres une fois par semaine.
J'étais devenu le plus avancé de ma confrérie.

Depuis maintenant 1 mois, j'ai atteint l'âge des merveilles, et je plafonne.

Je n'arrive plus à trouver suffisamment de ressources pour avancer, et quand je les trouve c'est grâce à mes voisins et non grâce à ma confrérie :(

Il est donc temps de partir à l'aventure, je suis à la recherche d'une nouvelle confrérie.

Parlons de moi

- Je me connecte tous les jours, mais je m'absente parfois 2-3 jours pour le travail
- Je motive ma confrérie 4-5 fois par semaine, c'est vraiment long !!
- Je place une dizaine d'offre sur le marché par jour.
- Je ne joue pas à d'autre jeu.
- Je chatte volontiers
- Mes boosts sont les suivants: Acier, Parchemin, Élixir
- Je suis au milieu de l'âge V
- Au moment de ce post, j'ai le classement 1702


Voici mes attentes:
- une confrérie avec un fonctionnement clair et annoncé
- avec plusieurs personnes plus avancées que moi, sans quoi les merveilles, ça va pas être évident :)
- une confrérie qui n'hésite pas à faire le ménage de temps en temps, pour que de nouvelles personnes puissent venir
- pas de prise de tête : C'est un jeu, faut se détendre.

Cela fait quelques semaines que je cherche, je venais de rejoindre une confrérie, mais elle a été dissoute ...

Comme c'est pas évident de trouver via la recherche de confrérie dans le jeu, alors me voici, ici à me présenter !

Au plaisir de vous lire,

BucheTroll

PS: Fanatiques de ce acabit s'abstenir:
- "il te reste des cases libres, pas la peine de postuler"
- "tu as des bâtiments de production marchandises non boostés, tu es un idiot"
- "tu postes les offres 2 étoiles, on te bannit"
- la pointeuse: "j'ai un fichier Excel où je liste tout"
- le chat obligatoire, même quand on a rien à dire
 

BucheTroll

Détective d'Halloween 2016
Merci à tous ceux qui m'ont contacté.

Finalement, après avoir étudié quelques propositions, j'ai rejoint les THE WOLF.

Bon jeu

BucheTroll
 

DeletedUser2922

Je suis (verbe suivre:rolleyes::D)mes voisin(e)s
- Anwys

- 18584, score 432
- 43 ans
- Je pense être un joueur actif, motivé...oui sinon je serai pas là :rolleyes:

Mes connexions sont régulières sauf le soir et weekend (j'ai une IRL aussi et vie de famille :D, je suis pas'core accros)
J'ai bien acquis le jeu (quasi identique à FoE). Je suis à la 1ére Ere (la moitié)
J'ai le boosts Acier à 123%, Parchemin et Elixir qui ne sont pas encore débloquer.

Je joue pour m'amuser, dialoguer, me faire des ami(e)s (la toile sert aussi à ça), je me fiche du classement, j'avance tranquille, j'évite les prise de tête.
L'entraide est primordial afin d'avancer, l'aide sera quotidienne pour ma part. Une confrérie à mon niveau serai sympa afin de progresser ensemble.

Merci, Anwys
 

DeletedUser3040

Je me présente!:)
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai quitté ma confrérie en raison d'un départ de masse des membres au cours de ce dernier mois... J'en cherche donc une nouvelle tout aussi conviviale qu'au début et pouvant répondre à mes besoins d'échanges commerciaux.
J'ai un score de 5200 et j'ai un boost de Pierre, Soie et très bientôt, Gemme.
Je me connecte tout les jours matins et soir! (Il peut quand même m'arriver de travailler dans la vie réelle aussi :p)
Je prends le temps de visiter mes confrères au minimum 3 fois par semaine.
Si vous voulez plus d'informations, n’hésitez pas!;)
 

DeletedUser3468

Bonsoir tout le monde !

Je suis également nouveau ici, tant sur le jeu, que sur le forum, aujourd'hui, le classement et le score à l'appui :-).

Le pseudo IG : SOLVENS (pour ceux qui ont fait du droit, ça leur parlera ^^)
Côté classement, il reflète celui d'un débutant : 20586ème postion, un score de 397 (constatons ensemble qu'il ne peut qu'évoluer ... c'est le point positif).
Les Boosts sont évidemment à intervenir.
Je me connecte autant que faire se peut, c'est aléatoire, mais pour évoluer, la présence est nécessaire, aussi brève soit-elle (pour l'instant).

Après, le but est évidement de s'amuser, pourquoi pas discuter avec les autres membres, et puis évidemment, progresser, la CONFRÉRIE semble alors être un passage nécessaire !

Merci à vous pour la lecture, et bonne soirée :).
 

DeletedUser

classée 290' boost bois soie et gemmes, cherche confrérie qui utilise une chaine de pc pour les merveilles
 

DeletedUser14

C'est dommage, nous utilisons une chaîne, tu possèdes le nombre de points minimum requis mais les boosts ne sont pas du tout ceux que nous recherchons...
 

DeletedUser

Bonjour, j'ai lancé la chaine des pc pour les merveilles dans ma confrérie et mes confrères jouent le jeu donc je reste dans ma confrérie.

La chaine des pc : message communautaire on donne 5 pc au dernier qui a donné en indiquant sur quelle merveille on souhaite, le suivant donne sur la merveille du joueur précédent.... ainsi de suite...ça permet de gagner des pc et des runes
 

DeletedUser

Bonjour, je suis sur Winyandora, je joue tous les jours, active, je passe au marché et mes voisins
tchat aussi
je cherche une guilde active et nombreuse, j'ai postulé mais aucune réponse de la part des guildes contactées donc pas assez active surement
je sais que la vie privée passe avant le jeu mais quand meme
Donc j'attends vos propositions merci d'avance
 

DeletedUser

Communiques avec les membres des guildes qui t'intéressent, seulement postuler ne sert pas à grand chose, si personne ne regarde les postulants.

Le maximum de membres d'une guilde est 25, facilement atteignable.

Bonne chance.
 

DeletedUser

Bonjour,

@shanna41 j'ai déplacé ton message ici car il y est à sa place ;)

Lis les sujets de recrutements dans cette partie du forum je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied ;)
 

DeletedUser

bonjour je suis shanna41 sur monde Winyandor classée 15736 lol
j'ai commencé y a qlq jours suite à une invitation de ma fille
j'ai 49 ans active ds la vie comme sur le jeu
je fais mes voisins tous les jours, j'ai débloquée boost marbre, à venir celui du cristal et gemmes
je cherche un clan vraiment actif meme si la priorité est la vie privée
je participerai au marché et tchat
j'espère trouvé bientot une guilde qui saura voir en moi une joueuse motivée et qui aime rigoler aussi
 

DeletedUser1078

bonjour je suis shanna41 sur monde Winyandor classée 15736 lol
j'ai commencé y a qlq jours suite à une invitation de ma fille
j'ai 49 ans active ds la vie comme sur le jeu
je fais mes voisins tous les jours, j'ai débloquée boost marbre, à venir celui du cristal et gemmes
je cherche un clan vraiment actif meme si la priorité est la vie privée
je participerai au marché et tchat
j'espère trouvé bientot une guilde qui saura voir en moi une joueuse motivée et qui aime rigoler aussi

Salut shanna !
Nous recherchons actuellement des joueurs actif avec le boost gemmes ! Tu pourrais avancer rapidement avec nous car ton boost est important pour nous et les plus gros joueurs n'hesite pas a donner des ressources aux petits nouveaux pour les faire avancer plus rapidement ! On marche comme ca chez nous :)
Si tu souhaite nous rejoindre ce serait avec plaisir. On cherche des gens qui prennent le temps de poster des offres quotidiennes sur le marché (ou du moins lors des connexions au jeu), qui passent dire bonjour sur le tchat (qui est plutot actif par chez nous ^^) et qui sont prêts a écouter nos conseils pour faire tourner la confrérie comme il faut !
On a tous les niveaux chez nous du moment que les gens sont actifs ! Pour le moment nous sommes a 25 mais nous prevoyons de faire de la place en supprimant les joueurs inactifs (3 places dispo à venir) !
Si tu veux nous rejoindre écris moi sur le jeu et je t'enverrai l'invitation ^^
 

DeletedUser3770

Pseudo : pas changer ;) Arakno
Classement : Rang : 11889, score : 2066
Age : heu.....43 ans:)
Sympathique, amusant, etc...

Je cherche une confrérie vivante, communicatif, sans trop d'inactif.
Mon but premier est le jeu, le classement m'est égale, c'est pas un jeu concours, je cherche pas à être le premier ni le meilleur, je cherche une confrérie ou l'on se marre bien.

Membre très présent en semaine de 7h à 17h maximum, jamais le soir et ni les weekend, l'IRL en priorité :rolleyes:
Je peux donner l'aide au sein de la confrérie, mes voisins y passe aussi, chaque jours.
Je possède le boost Marbre à 156%, Cristal et Elixir pas encore débloquer. Je viens d'arriver à la seconde Ere, je débloque les résidence avancées.

C'est tout, j'attends vos propositions.

Ps : je joue depuis 3 semaines, j'avance à mon rythme o_O;)

J'ai rejoins la confrérie "Les Rohirrim", je remercie Eowynette;):cool:

Edit Psyché : Je fusionne tes deux messages pour éviter le double-post. Ravie que tu aies trouvé une confrérie. Bon jeu parmi les Rohirrim !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1078

Re salut à tous :)

Juste pour signaler que notre confrérie "Auprès des strelitzias" recrute encore. Nous sommes 25 mais nous avons 4 joueurs qui nous ont abandonné :(
Du coup si vous cherchez une confrerie active (passage quasi quotidien pour la plupart d'entre nous, utilisation intensive du marché et du tchat ^^), n'hésitez pas à m'écrire on vous accueillera.
Nous manquons de Gemmes et de planches dans notre confrérie (surtout de gemmes à vrai dire) donc si vous avez le boost gemmes, et que vous êtes prêt à les partager avec la confrérie, vous serez les bienvenus et accueilli avec le tapis rouge :)
on n'attache pas d'importance à l'âge, vient qui veux chez nous et on s'entraide bcp. On echange beaucoup en faveur des petits nouveaux pour les faire evoluer plus vite ! Le top ce serait que vous ayez deja débloquer les dernieres manufactures (gemmes ou poussière) ! Par contre pour les boost elixir, on ne pourra pas vous prendre car on est deja beaucoup à en produire et ca ne servirait pas la confrerie :( désolé

A bientot sur le jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut