Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5815

@Merien, présentement nous avons qu'une place de disponible sur Myth Drannor & Co, nous sommes entrain d'analyser les choses si nous pourrions en prendre plus mais je ne peux rien garantir car déjà, cette confrérie à accepter 6 de mes membres car en février j'ai dissous ma confrérie par manque de joueurs et suite à leur acceptation!! Je sais que ce n'est pas évident de trouver une bonne confrérie quand on est seul mais encore moins quand on est plusieurs!! J'ai du le faire sur Fely mais aussi sur Winyandor, mais Arendyll est la seule encore intact mais je cherche des membres.
Merci Sissycat, on va voir toutes les propositions car là, on en a déjà quelques-unes mais si tu veux demander à ta confrérie aussi pourquoi pas !! =)
 

DeletedUser5256

@Merien je déplace ta discussion au bon endroit, soit dans le monde de Félyndral, là où les joueurs se cherchent une confrérie.
Bonne chance avec la suite.
 

Ellunewell

Jeune pousse
@Merien , venez lire notre page d'accueil et si cela vous sied , nous pouvons vous accueillir

Ellunewell confrérie "L'ESPRIT LUNAIRE "

Bonsoir Elvenar,

Voilà, nous sommes 7 joueurs actifs rescapés avec des niveaux plutôt avancés (25000 points minimum) dans une conférie qui se déserte... Nous ne sommes ni mages, ni émissaires donc on ne peut rien faire pour "trier" les actifs des inactifs.
On est super sympas, on polie régulièrement, et on n'est pas des débutant(e)s.
Du coup, on s'est dit qu'on aimerait bien se faire adopter par une autre confrérie plus active, dynamique et sympa!
Seulement on ne veut pas se séparer, on a bien conscience que 7 d'un coup ça fait beaucoup, mais voilà, on est soudé =)

Merci d'avance pour celles et ceux qui seraient prêts à nous accueillir!!

Bonne soirée à tous!
 

Ellunewell

Jeune pousse
Bonsoir Elvenar,

Voilà, nous sommes 7 joueurs actifs rescapés avec des niveaux plutôt avancés (25000 points minimum) dans une conférie qui se déserte... Nous ne sommes ni mages, ni émissaires donc on ne peut rien faire pour "trier" les actifs des inactifs.
On est super sympas, on polie régulièrement, et on n'est pas des débutant(e)s.
Du coup, on s'est dit qu'on aimerait bien se faire adopter par une autre confrérie plus active, dynamique et sympa!
Seulement on ne veut pas se séparer, on a bien conscience que 7 d'un coup ça fait beaucoup, mais voilà, on est soudé =)

Merci d'avance pour celles et ceux qui seraient prêts à nous accueillir!!

@Merien
Bonjour , je vous propose de lire notre page d'accueil si cela vous sied (au 7 membres). Venez nous rejoindre "L'ESPRIT LUNAIRE".

Ellunewell
 

DeletedUser

7 d'un coup ça fait beaucoup
Tu ne connais pas l'histoire du petit tailleur des frères Grimm ? Il en a eu 7 d'un coup, lui aussi... ;)

Ceci dit, et blague à part (dixit Toto ! (celle-là, je l'adore ! :D)), si vous faisiez la liste de vos boosts de production, il serait plus facile de faire un tri sur les choix qui vous seront proposés...
 

DeletedUser5815

Tu ne connais pas l'histoire du petit tailleur des frères Grimm ? Il en a eu 7 d'un coup, lui aussi... ;)

Ceci dit, et blague à part (dixit Toto ! (celle-là, je l'adore ! :D)), si vous faisiez la liste de vos boosts de production, il serait plus facile de faire un tri sur les choix qui vous seront proposés...
Alors pour les boosts:
  • bois: 4
  • acier: 1
  • marbre: 2
  • Parchemins: 4
  • Soie: 2
  • Cristal: 1
  • Poussière: 4
  • Gemmes: 2
  • Elixirs: 1
Voilà voilà!!!
Bonne soirée
 

Flo3427

Jeune pousse
Bonsoir Elvenar,

Voilà, nous sommes 7 joueurs actifs rescapés avec des niveaux plutôt avancés (25000 points minimum) dans une conférie qui se déserte... Nous ne sommes ni mages, ni émissaires donc on ne peut rien faire pour "trier" les actifs des inactifs.
On est super sympas, on polie régulièrement, et on n'est pas des débutant(e)s.
Du coup, on s'est dit qu'on aimerait bien se faire adopter par une autre confrérie plus active, dynamique et sympa!
Seulement on ne veut pas se séparer, on a bien conscience que 7 d'un coup ça fait beaucoup, mais voilà, on est soudé =)

Merci d'avance pour celles et ceux qui seraient prêts à nous accueillir!!

Bonne soirée à tous!
Bonsoir , j'ai pris connaissance de votre demande par l'intermédiaire d'un de nos membres qui , actuellement , est indisponible , il m'a demandé de vous contacter , si vous chercher une confrérie prête à vous accueillir tous les 7 c'est avec plaisir que nous accepterons votre candidature ;) notre confrérie s'appelle énigmatrix et délirium et compte actuellement 9 membres + le membre actuellement en voyage ;) rejoignez nous nous vous accueillerons à bras ouverts ! cordialement flo3427
 

DeletedUser5815

Coucou tout le monde,
Alors, pour commencer, on remercie vraiment toutes les confréries qui nous ont proposé d'être nos adoptants :);) ça fait chaud au coeur!!!
Sinon, on voulait préciser que nous sommes en train de discuter pour l'instant et nous attendons deux réponses.
Si nous n'avons pas toutes les réponses vendredi, on fera notre choix de toute façon, on va pas vous faire attendre trop longtemps non plus :oops: :confused:
Voilà, voilà, bonne fin de soirée!!!
 

DeletedUser7599

Bonjour!

Je redécouvre le jeu (que j'avais déjà eu l'occasion d'essayer il y a de ça quelques temps) et j'aimerais trouver une confrérie sympa où poser mes valises. En ce qui me concerne j'ai 30 ans, je dispose de pas mal de temps libre et je peux me connecter à peu près n'importe quand. Le seul problème, c'est qu'il m'arrive de prendre mon fils sur les genoux pendant que je suis sur mon PC et il se peut que vous lisiez des trucs genre: "jlkvhqrmvkqdfjkfdriuoren ihrezôiuhvoi".

Non il ne s'agit pas d'un dialecte elfe ancien, mais de ce que donne le martèlement intensif de ce dernier sur mon clavier. Petits poings mais grande envie de faire comme papa. :)

Du reste je suis un type sociable, dans l'idéal j'aimerais rejoindre des joueurs majeurs ou du moins matures. J'ai une vie de famille assez flexible car en couple avec une geekette au moins aussi active sur son PC que moi, donc très tolérante.

Voilà je ne sais pas trop quoi préciser d'autre, si vous voulez avoir d'autres précisions, n'hésitez pas à venir vers moi.
 

DeletedUser6882

@KingParadoxXx ,
Tu peux visiter les Nac, petite confrérie sans obligation réelle hormis la bonne humeur.
Si cette troupe t'intéresse, tu peux alors contacter notre archimage.
 

DeletedUser5815

Bonjour, tout le monde,
Alors on tenais à tous vous remercier pour vos propositions, et nous avons eu un choix cornélien à faire...
Nous avons donc tous réussi à nous mettre d'accord et ça y est, nous avons été adoptés!
Voilà, voilà, merci encore, bon week-end à tous et bon jeu! :):cool:
 

DeletedUser7646

Bonjour, bonjour !

Je suis à la recherche d’une confrérie sympathique et accueillante ! La bonne ambiance étant pour moi un point essentiel :)
Je suis une nouvelle joueuse, inscrite depuis une semaine et je souhaite découvrir une nouvelle facette du jeu, celle des confréries ! Je me connecte tous les jours, et je suis principalement connectée le soir.

Concernant les boosts : J’ai l’acier (171%), le cristal et l’elixir pas encore débloqués.

EDIT : J'ai rejoins la confrérie Le monde de Narnia !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7645

Maître des forces humaines et elfiques.

Il est aujourd'hui de mon devoir, de partir à la recherche d'une famille. Pour y découvrir commerce et bonne parlotte :) Ainsi que de bons conseils pour apprendre à maîtriser ce City-Builder qui n'est pas mon premier à ce jour.

Actif moi aussi en soirée et plus en fonction de mes horaires et beaucoup le Week-end :)
Mes boosts : Planche /Parchemin / Poussière magique

Merci à tous et bonne soirée.
 

DeletedUser6882

@Nabataea ,
Discuter, avoir le sourire et se rendre visite est un peu la philosophie des Nac...
Bien que tes boosts sont loin de nous faire défaut, tu peux toujours jeter un oeil à la confrérie,
et si jamais tu ne trouves pas ton bonheur ailleurs,
n'hésites pas à contacter Shiroyasha notre archimage.
 

DeletedUser4677

Je vais être le premier :D

Je cherche une confrérie où l'on se marre pas mal, et où on s'entend bien. (décline toute responsabilité en cas de refus si vous ne correspondez pas à ces conditions)

Membre présent (une fois par jour, généralement de 18h à 21h), excepté le vendredi et certaines exceptions où je peux pas venir (j'habite avec mes parents, que voulez-vous:D), je peux donc donner l'aide entre voisins et passer sur le marché régulièrement.
Je suis sympathique, pas très marrant.
Possède les boost acier (156%), parchemin (171%) et élixir (pas encore débloqué, dans 1 mois à tout casser).
Je suis à la fin de l'ère II (plus que les Tréants et l'extension de ville 5, allez :))

C'est tout, pour le moment...
Ben, si tu veux, Arc en Ciel a de quoi t'accueillir !
 

DeletedUser7570

Maître des forces humaines et elfiques.

Il est aujourd'hui de mon devoir, de partir à la recherche d'une famille. Pour y découvrir commerce et bonne parlotte :) Ainsi que de bons conseils pour apprendre à maîtriser ce City-Builder qui n'est pas mon premier à ce jour.

Actif moi aussi en soirée et plus en fonction de mes horaires et beaucoup le Week-end :)
Mes boosts : Planche /Parchemin / Poussière magique

Merci à tous et bonne soirée.

Bonjour Dael-c

Confrérie Anges et Demons a une place libre. Justement, on cherche un membre Planche /Parchemin / Poussière magique. Si tu veux, tu peux nous joindre. À bientôt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut