Je cherche, j'écoute, je lis...

  • Auteur de la discussion DeletedUser5749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5749

Je lis le fofo topic fermé, 10 pages avec des tas d'infos qui m'aident peu, j'écoute les anneaux, les frères allemands et les sorciers fous, je cherche toutes les séries depuis "Le tour du monde en 80 jours" à "Zootropik', en passant par "Les 7 nains mercenaires", "Star Gares" et "Purastik Lands". Je m'éclate les oreilles et les yeux, je deviens fous et cauchemardent...
Argh, satané N°6 ! Mais, un jour, je t'aurai et le gros lot sera à moi !
.
..
...
....
.....
Je crois que je deviens fou...
 

DeletedUser5749

Je lis le fofo topic fermé, 10 pages avec des tas d'infos qui m'aident peu, j'écoute les anneaux, les frères allemands et les sorciers fous, je cherche toutes les séries depuis "Le tour du monde en 80 jours" à "Zootropik', en passant par "Les 7 nains mercenaires", "Star Gares" et "Purastik Lands". Je m'éclate les oreilles et les yeux, je deviens fous et cauchemardent...
Argh, satané N°6 ! Mais, un jour, je t'aurai et le gros lot sera à moi !
.
..
...
....
.....
Je crois que je deviens fou...
Je crois que mon topic est sous contrôle ! Pourtant, je ne donne aucun indice et j'en veux aucun. J'en ai déjà assez que je comprends pas. J'espérais juste ouvrir une discussion pour se dire où on en est.
Perso, je bloque sur la 6 bien que je connaisse la musique. Je vais envoyer sans juste pour savoir si je suis OK sur le reste.

Personne pour parler avec moi ?
 

DeletedUser5714

Les commentaires sur l'événement sont fermés jusqu'à 21h, vous n'avez effectivement pas donné d'indice sur ce sujet, mais nous ne voulons pas pour autant contourner le problème posé par le premier sujet en espérant qu'un deuxième sujet serait sans débordement. La section sera rouverte à l'heure indiquée :)
 

DeletedUser5749

Les commentaires sur l'événement sont fermés jusqu'à 21h, vous n'avez effectivement pas donné d'indice sur ce sujet, mais nous ne voulons pas pour autant contourner le problème posé par le premier sujet en espérant qu'un deuxième sujet serait sans débordement. La section sera rouverte à l'heure indiquée :)
Je comprends même si je suis triste de ne plus pouvoir échanger avec la communauté.
Ben, je vais attendre la réouverture du bar et la prochaine énigme. Me reste 10 minutes pour trouver et envoyer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut