Runes & merveilles J'ai rencontré un problème avec les runes

  • Auteur de la discussion DeletedUser12144
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12144

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : wynandor
Nom d'utilisateur en jeu : BlueShayina
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Ce n est pas un bug informatique plutôt un pb du jeu
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Je suis actuellement au niveau 5 de ma merveille Guilde du marchand prospere.
A ce stade, il faut à nouveau remplir le cercle de rune pour pouvoir passer l'évolution suivante.
Il est difficile d'obtenir les runes spécifique, un moyen est d'aider les merveilles d'autres joueurs, lorsqu'elle est remplie on gagne des savoirs anciens et, si on est bien situés, une rune de la merveille en question.
Du coup je suis sur la mienne depuis un moment, je pose mes PC sur toutes les guilde de ma confrérie, et tout à l'heure, j'ai gagné une rune et en plus j'avais 10 éclats de runes. Souvent lorsque l'on place notre ou nos rune, certaines se mettent en éclat de rune et pas dans le cercle.
Je me suis dit que j'allais d'abord utilisé la rune, logiquement vu que mes eclats sont pleins elle va se mettre dans le cercle. Et ben non elle a juste dispru et je trouve cela carrement injuste,vu que l'on a voulu me donner un eclat et que c'est plein je la perds, alors que je me suis donné un mal fou à l'avoir, je trouve qu'elle aurai du se mettre automatiquement dans le cercle.
Vous allez me dire que c'est le logiciel qui fonctionne comme cela, mais ca ne va pas me consoler....
 

DeletedUser6882

@BlueShayina ,
Effectivement, il n'est pas toujours facile d'obtenir les runes désirées, et la participation aux merveilles identiques à celle dont on cherche à obtenir des runes est le mieux. En tout cas, plus certain que de parier sur la chance d'obtenir la rune désirée en complétant une province :)
Par contre, nous ne pouvons pas obtenir plus de 10 éclats, le surplus par dans les limbes numériques…
Cependant, si tu as des merveilles avec un max de runes en attentes, tu peux toujours la poser, en remplissant ton cercle tu obtiens des éclats, au bout de 10 tu les utilises sur ta guilde du marchand… si tu remplis le cercle de ta merveille inutile, tu peux la détruire, la reconstruire et de nouveau récolter des éclats…
Bon la méthode est longue et limitée à la quantité de runes dispo sur une merveille que tu n'as pas besoin.
 

DeletedUser12144

@BlueShayina ,
Effectivement, il n'est pas toujours facile d'obtenir les runes désirées, et la participation aux merveilles identiques à celle dont on cherche à obtenir des runes est le mieux. En tout cas, plus certain que de parier sur la chance d'obtenir la rune désirée en complétant une province :)
Par contre, nous ne pouvons pas obtenir plus de 10 éclats, le surplus par dans les limbes numériques…
Cependant, si tu as des merveilles avec un max de runes en attentes, tu peux toujours la poser, en remplissant ton cercle tu obtiens des éclats, au bout de 10 tu les utilises sur ta guilde du marchand… si tu remplis le cercle de ta merveille inutile, tu peux la détruire, la reconstruire et de nouveau récolter des éclats…
Bon la méthode est longue et limitée à la quantité de runes dispo sur une merveille que tu n'as pas besoin.


Trop bien vu, je n'y avais pas pensé mais c'est super malin!! Malheureusement le manque de place m' empêche de l'envisager (et puis il ne m'en manque plus qu'une et j'ai presque fini de poser mes PC sur une guilde voisine, du coup un maigre espoir que cela se termine ce soir se profile à nouveau!) mais en tout cas je garde cette technique à l'esprit!
Je me suis remise de ma deception, j'étais tellement sure de finir de completer le cercle sur ce coup là, que je n'avais pas envisager ce cas de figure un instant, du coup j'ai eu un peu de mal a encaisser mdr, au moins mes compagnons y gagnent car j'ai évoluer toutes leurs guildes presque toute seule en un temps record!
 

DeletedUser12144

Mais quand même, du coup, je me dit qu'il est inutile de chercher à obtenir des runes specifiques sur les merveilles des autres comme cela, il vaut mieux jouer du hasard comme on disait dans les provinces, les tournois, ou en gagnant des éclats, si la plupart du temps on ne gagne pas une rune mais un éclat, c'est certain que ca n'en vaux pas la peine c'est bcp d'efforts pour pas grand chose! Je fais mon dernier essai si ca marche pas je vais prendre mon mal en patience et pis voila!
 

DeletedUser6882

Et toujours faire comme tu l'as fait, tenter la rune avant de forger 10 éclats car la rune forgée est toujours placée.
Perso je garde tant peu se faire toujours une rune prête à forger (toutes mes merveilles accessibles sont complétées).
upload_2019-5-12_19-2-26.png
 

DeletedUser

Même technique que Blaise.
Pour ma part toutes les merveilles qui ne m'intéressent pas, je ne touche pas à leurs fragments.
Et si la barre des éclats de runes est à 10 tant pis (ça c'est à voir si on envisage d'autres merveilles).
Je ne remplis ces roues que le jour où j'ai besoin de reremplir un cercle de mes merveilles déjà posées.
Ils génèrent des éclats, que je forge en runes dans ma merveille à upper.
Ça prend 5 minutes, mais ça fonctionne parce que je n'ai pas 10 000 merveilles non plus ;)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut