• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Isildion

  • Auteur de la discussion DeletedUser14749
  • Date de début

DeletedUser14749

Bonjour à toute la communauté !

Je suis arrivé sur Elvenar il y a un peu plus d'1 mois, en sachant à peu près où je mettais les pieds puisque j'ai été un joueur sur FoE pendant un long moment, il y a .... un long moment ! (j'essaie d'occulter le nombre d'années pour éviter de prendre un coup de vieux !)
D'ailleurs si par ici traîne des membres du Soleil Levant de FoE (Bragon, Aeshanga, Moba, les autres dont j'ai oublié le nom...) avec qui je jouais sous le nom de Andekiel : salut à vous et au plaisir de rejouer à vos côtés !

Côté présentation de moi-même :
J'ai 30 ans (rendez-moi ma vingtaine !), je vis en Nouvelle-Calédonie (ce qui fait qu'avec les 10 heures de décalage horaire quand j'écris ce message il est vendredi soir chez moi et tout juste le début de votre vendredi de boulot chez vous haha !), je travail dans un organisme de formation auprès de jeunes en décrochage scolaire et en difficulté à qui on propose plusieurs formations professionnelles (pour ma part c'est le maraîchage) et que l'on aide à trouver du travail.

Voilà, voilà, je sais pas trop quoi ajouter si ce n'est que c'est avec plaisir que je rejoins la communauté d'Elvenar, alors à bientôt !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12179

Boyou ! Âriké ! Bozu ! et bienvenue dans le forum, ex-forgien .. bon jeu et bon forum !

ob_443f93_confogaz-flash-info5534a921a99ab.png
 

DeletedUser6396

:rolleyes: Que dire ..................... Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et puis...................
Arretes de te plaindre d'avoir 30 ansssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss...................... :eek::eek::eek::eek:
Y a plus vieux que touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D:D:D
BOn oki j'ai 12 ans dans ma tête ............. Comme la majorité d'entre noussssssssssssssssssssssssssssssss.......:p
Sinon hésites pas à naviguer de ça et delà sur le forum................................. Ya plein de coin de recoin de surcoin coin coin coin................
Et visites section concours y a plein mais alors plein de satanique, tyrannique, et dithyrambique.... la bas :D:D:D
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
bienvenue sur le forum
que de bons souvenirs, d'odeur, de doux breuvages et j'en passe ....
au plaisir de te lire ici ou là
 

DeletedUser426

Bonsoir,

Je te souhaites la bienvenue sur le jeu, ainsi que sur le forum ;)
 

DeletedUser14808

Bonjour et BIENVENUE Isildion sur le forum d'Elvenar !

J'espère que tu te plairas et que tu seras actif sur ce forum bien sympathique et convivial notamment en section détente, section que je t'invite à découvrir. Elle est composée des forums suivants :

  • La Taverne (espace de détente principalement et très chaleureux)
  • Présentations (que tu as trouvé et sert à se présenter !)
  • Le coin des artistes (qui regroupe les diverses œuvres artistiques, littéraires ou d'autre type créés par nos artistes elvenariens !)
  • Concours (où se déroulent de temps à autre des concours ! Il ne faut pas les louper car ils permettent de gagner des diamants très utiles !)
Je t'encourage vivement si tu le souhaites à participer au concours : En Avant Noël !

Bonne soirée,

Teenon
 
Haut