doublon IS surement/ Aide or ateliers /confrerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser6987
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6987

Bsr,

Surement débattu mais j'aimerai en savoir plus, ne trouvant pas sur le forum. Nous sommes possibles de choisir avec la case confrérie chez le marchand des offres au plus vite pour répondre à la demande du groupe, la conf,, sachant que bcp d'aide passe à la trappe. Suffit de 20min et tout le monde n'est jamais, présent à ce moment. (Message guilde: je viens de poster 200X qui ca interesse? Ok cool,et je reviens 10min après y a plus rien). Une entraide, je comprend la logique on a juste a s'organiser entre nous mais.

La ou je souhaite en venir va plus loin car je comprend que de jouer sur le marchand, de 1 on a qu'a se débrouiller, de 2 ca évite de freiner les évolutions de la map, des joueurs, des guildes.

Mais Pourquoi je peu pas envoyer du matériel ou de l'or chez les joueurs de ma confrérie? Ca serait un juste milieu non. Sinon A quoi sert la conf, les tournois et spoter un rank à la course. Je dis ca car nous avons bcp de new player et le principe serait de pouvoir les aider en les faisant évoluer par de l'or ou de l'atelier, hors boost, quite à ce qu'ils partent, principe de tt jeu online.

Je pense que mon post est un doublon mais je n'ai pas trouvé sur le forum encore une fois.

Merci de m’aiguiller ou de delete.

En gros: Donner le droit dans sa confrérie de donner de l'or (compliqué avec l'aide aux villes pour gagner des trésors) Point de vue.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion a déjà été proposée en partie, à savoir qu'elle ne parlait pas de l'or. Tu peux la voir ICI.

Ceci dit la réponse est autant catégorique : le marchand ne sert que pour les marchandises, l'or et les matériaux ne seront pas intégré aux échanges. C'est aux nouveaux joueurs de faire leurs choix et évoluer, tout comme on a fait nous au début ;)

Ceci étant un doublon, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut