Confrérie IRIS recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser5596
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5596

Bonjour,

Petite confrérie sympa recrute, le but n'est pas de former une grosse confrérie mais d'avoir un groupe d'environ 15 à 18 membres. Pas trop exigeants, juste effectuer des visites régulières chez les autres membres, entre aide au niveau des marchandises et surtout aimer se joindre à nous sur le tchat pour des échanges sympathiques dans notre petite cabane au coin du feu ;)

Pas spécialement accros aux tournois, c'est selon les désirs de chaque joueur, par contre la participation aux aventures de confrérie est un point appréciable car cela permet un élan de dynamisme enjoué dans la guilde.

Contacter iris45, archimage de la confrérie pour plus d'infos.

Si vous cherchez une petite confrérie sans compétition et de bonne entente, vous êtes bienvenu(e)s
:);)
 

DeletedUser5596

Juste pour relancer... recrutement toujours d'actualité :)

Il nous reste 9 sièges vides dans notre petite cabane.
Nous accueillons aussi les petites cités bien sûr et nous faisons un point d'honneur à apporter notre aide dès la première demande.
Si vous avez comme 3ème boost la poussière magique venez nous rejoindre car nous avons une très bonne production des autres marchandises donc tout échange est facilité.

N'hésitez plus, venez faire un petit tour, la lumière est allumée, la porte est toujours ouverte...
:);)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13499

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message : avez-vous déjà envisagé une fusion avec une équipe de joueurs expérimentés et actifs à 100% ?

Si oui, nous sommes partants. Si non, c'est peut-être le moment ?

KingPapa, Oxygeni aedificantes.
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut