invraissemblables quetes !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zabou

Poussinette de Pâques 2016
  • Les quêtes viennent de changer
  • la RÉCOLTE DE PIÈCES D 'OR vient d être jumelée avec UNE QUÊTE DES OUTILS DE 3 HEURES
  • facile à faire : soit vous restez collés à votre ordi toutes les 3 heures soit vous ne la faites pas donc plus assez d'outils pour continuer à jouer... et cela va devenir pire car les nains arrivent et ils sont tres gourmands en outils donc là on n avance plus du tout - je suis d’ailleurs bloquée sur a BETA impossible de faire tourner les usines -
  • Les quêtes sont trop nombreuse (25 environ) trop de choix on fini par s y perdre et elles ne sont pas toutes intéressantes pour le jeu
  • Normalement les quêtes "non obligatoires" sont là pour nous aider mais là elles nous bloquent dans le jeu et nous empêchent d 'avancer
  • Pire ...je ne trouve pas ca amusant du tout de chercher parmi toutes ces quêtes quelle pourrait être celle qui est faisable réellement...
  • une DIZAINE de quêtes seraient LARGEMENT suffisantes
  • augmentez le taux d or par exemple pour ralentir un peu le jeu mais ne bloquez pas le jeu quel est le plaisir alors de jouer ?
 

DeletedUser359

Tout à fait d'accord. Cela coupe toute envie de jouer.

(Edit Arwen)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Un sujet sur la maj existe, juste un peu plus haut que ton sujet, c'est là qu'il te faut poster tes commentaires suite à la maj. Je ferme donc ce sujet ;)

@Heffer les lettres majuscules sont un langage dit "crié" sur les forums, donc on évite d'en mettre, je corrige ton post mais pense y la prochaine fois, merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut