Invitations confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,
Il y a un joueur appartenant à mon ancienne confrérie que je souhaite inviter dans ma nouvelle, qui n'apparaît plus dans la liste des candidats.Je précise que je lui ai envoyé une invitation juste après la création de la nouvelle confrérie. Il n'a pas réintégré une autre confrérie.
Et quand je fais la demande d'invitation un pop up apparaît avec le message : Vous avez déjà invité ce joueur .
Pourtant la possibilité d'invitation n'est pas grisé., et en théorie l'invitation possible.
Je me demandais s'il y avait une limite d'invitations visibles dans l'onglet candidat ?
Ou alors si l'invitation a été refusé par le joueur ? Et du coup il n'est plus invitable ???
Ou encore, peut être est-ce un bug ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Thorondhor

Élève assidu
j'avoue que je n'en sais trop rien...
je peux essayer de virer quelq'un et de regarder s'il peut revenir:D
tu as des screens?
 

DeletedUser2809

Peut-être qu'il n'a pas envi de venir mais toi tu peux venir à notre confrérie!
Si ça c'est pas du démarchage!!!:p
 

DeletedUser3551

L'invitation a peut-être été supprimée par un autre membre de la confrérie (et je précise que ce n'est pas moi ! ;)).
En réalité, je ne sais pas non plus très bien comment ça fonctionne...
Et @Poeta33 : qu'est-ce que c'est que cette tentative de débauchage ??? :D
 

Thorondhor

Élève assidu
^poeta, si tu deviens recruteur je peux essayer aussi de débaucher pour mon propre compte: cliquez sous ma signa pour avoir notre forum de confrérie (très faiblement représentatif de l'activité de la conf, car il sert à héberger des tutos à images, et des onfos importantes que la messagerie de jeu ne gère pas)
non,je blague
j'ai été regarder
Pourtant la possibilité d'invitation n'est pas grisé
ça doit être n big, car même si un recrutur avaitpar mégarde supprimé l'invtation, on peut toujours en renvoyer
 

DeletedUser

J'ai fait le tri dans les invitations hier soir et aujourd'hui étrangement tout est redevenu normal, le problème s'est réglé de lui même. Peut être une surcharge d'invitation :D
Wendy, ce n'était pas sur Winy mais sur Arendyll, et je laisse ce travail aux mages des Chevaliers ;)
Poeta bien essayé pour la tentative de débauchage mais je ne suis pas sur Felyndral :)
Thoron j'espère que tu n'as viré personne :rolleyes:

Vous pouvez incinérer ce post chers modos, il est devenu inutile.
 

DeletedUser3551

Oui, j'avais compris ;)
Heureuse de lire que ton souci est résolu.
 

DeletedUser

Dans ce cas je ferme le sujet ;) Ravie que tout soit revenu à la normale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut