Confréries & voisins Invitation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Bonjour, je souhaite inviter un joueur sur Arendyll, mais je ne sais pas comment faire. (Je suis mage, pas de souci de ce côté là). Pourriez-vous me renseigner ?

Merci !
 

douce

Pousse de tréant
Tu vas sur le pseudo du joueur, tu cliques dessus, tu auras 3 possibilités : envoyer un message, visite, inviter. Bien entendu, il ne faut pas qu'il soit déjà dans une autre confrérie. Si c'est le cas, il devra d'abord quitter cette dernière avat que tu ne puisses l'inviter.
De son côté il peut également postuler, il lui suffit de cliquer sur "postuler" sur la page d'accueil de ta confrérie.

1624797594132.png
 

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Tu vas sur le pseudo du joueur, tu cliques dessus, tu auras 3 possibilités : envoyer un message, visite, inviter. Bien entendu, il ne faut pas qu'il soit déjà dans une autre confrérie. Si c'est le cas, il devra d'abord quitter cette dernière avat que tu ne puisses l'inviter.
De son côté il peut également postuler, il lui suffit de cliquer sur "postuler" sur la page d'accueil de ta confrérie.

Voir la pièce jointe 69190
Je ne vois pas où se trouve cette page...

Je ne vois pas où se trouve cette page...
Si, j'ai trouvé, merci à toi et bonne fin de journée. :)

Bonjour. Fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction éditer de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut