Interview'S Discussions

DeletedUser

Coucou,

ici vous pouvez commentez, donnez vos avis ou proposer des personnes pour les interviews !
J'en profite pour vous dire à dans 2 semaine, mon départ en vacance étant imminent ! :)
 

DeletedUser45

tu parles de quel interviews ? les question reponse de timon et oliver, des interviews qu'ils faut faire a l'equipe ou autre ?edit : je viens de comprendre ^^ nous avons fait des interviews sur le journal d'elvenar (qui a arrete)
 

DeletedUser45

c'est super ce que tu fais :) je peux constater que nyreen a le meme age que moi et que elle deja CM :eek: j'en suis loin ^^ ainsi que arwen ne nous donnera jamais son age :p compris entre 18 et 100 ans ^^ a quand une interview de toi meme ;)¿
 

DeletedUser45

encore un mot sur lequel on pourrait ecrire 10 page :eek: sinon, pourquoi pas hozen interview hozen ^^
 

DeletedUser98

J'adore le concept, je vous propose de faire une interview d'un opérateur et assurance qualité.
Et vous devriez faire des interviews sur des joueurs de votre choix pour le plaisir de nos yeux et les choses constructives que cela peut apporter.
 

DeletedUser98

Tiens ça me fait penser, pourquoi ne pas faire comme Timon et Oliver (pour le Q&A) mais avec notre Community Manager? Smod? Super opérateur?
 

DeletedUser

allée je me lance ( a la demande de NashHero:oops:)
je me prénomme gaelle (également dans la vraie vie ) je suis du sud de la france d’où le 13 qui suit mon pseudo
donc maman de jumeaux de 14 ans et maman d'une famille de "GIC"
je joue également a un autre jeu dont je ne donnerai pas le nom pour ne pas faire de pub et ex joueuse d'un autre jeu ...
elvenar et un peu le croisement des deux mélangés
voilà pourquoi j'ai créée un compte depuis 15 j /3 semaines
voià voilà c'est tt ce ke vous saurez sur moi :p
bonne journée a tous
 

DeletedUser

pas d'énervement inutile Nash :D:confused:
c'est mon premier jour de forum et c'est kan méme difficile de trouver les bonnes pages de sujets avec les sous sujets
et tt et tt ...
 

DeletedUser98

Je ne m'énerve pas ;) Au contraire :D Si j'avais était énerve je n'aurais pas pris la peine de répondre :p.
 
Haut