Interview'S Discussions

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
L'interview n'est pas totalement terminé, elle devrait se finir aujourd'hui, pas sûr que tu soit encore en vie d'ici demain :D:p Surtout après le double-posts ^^
Demain étant hier, où est l'interview :rolleyes::rolleyes:
"Me faire mousser"? Je vais devoir me renseigner sur cette expression bizarre que je ne connais pas avant de revoir mon vote. :p
Alors ça donne quoi ta recherche ? Qu'est-ce que tu votes ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ah purée je m'en souviens de ça :D:D Tu avais supprimé mon message sur Discord pour que je ne puisse pas retrouver ce passage (oui j'avais mis le forum à côté pour vérifier) @m.erobrine ne pourra pas dire que je suis normal après avoir lu ça :p:p

LOL, j'adore les réponses d'Ewi :p

@Snotra Antares tu avais lancé quoi sur Vy' ? :eek: Deux fois la même question, hum j'ai une théorie : @Vyrenzo arrête l'alcool :D:p
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Hit, j'crois que j'ai malencontreusement lancé un sort d'amnésie sur mon Vilain Démon
Amnésie temporaire j'espère, sinon va falloir un remplaçant pour les interviews, ou une remplaçante :rolleyes:
La première théorie est la plus possible :p
Un sort assez puissant, mais j'ai trouvé un remède pour me protéger à présent ^^
Hum personne ne le sait ça, on a aucune preuve ;)
Tu partages le secret, on sait jamais si je dois me protéger de la vilaine sorcière ;)
 

DeletedUser426

J'en profite pour vous annoncer que je recherche plusieurs candidats pour ce prêter à l'Interview Spéciale N°3 qui sera la toute dernière de ce type, car elle sera prochainement remplacé par l'Interview à Thèmes.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par MP
 
Haut