Interview n°9 [SEMI-LIVE 1] - Aude2601 : Joueuse Elvenarienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Salut salut Blackswan :)
Alors j'écoute a peut près tout les styles de musique du classique en passant par le jazz et celle d'aujourd'hui mais j'évite tous ce qui est trop violent comme le hard rock, l'Artech, enfin tous ce qui est hard quoi.
J'ai pratiqué étant petite le piano mais plus aujourd'hui plus le temps malheureusement:)
 

DeletedUser

La raison première c'est que je cherchais des réponses à certaines questions sur comment améliorer ma stratégie de jeu et ensuite pour répondre à certaines questions que ce posait certains membre de mon ancienne confrérie.
Puis j'ai naviguer un peu dans le forum et je suis tombée sur la salle de repos et en lisant les post sur le "jeu des deux heures" j'ai découvert une ambiance plus sympas donc je suis rester et depuis je squatte:D:D:D
 

DeletedUser426

Où va-tu informée pour trouver des renseignements sur Elvenar ? (Forum, Wiki, auprès des joueurs....)
 

DeletedUser

En général je vais sur le Wiki il est super bien gérer je trouve
Et sur le forum aussi certains commentaires sont très utiles
 

DeletedUser

Bonjour, encore quelques questions pour le torchon du Sanglier.
Jouez vous à d'autres jeux, si oui quel genre ? FPS,RPG, action, simulation, etc.
Que lisez vous ? si vous lisez.
 

DeletedUser

Re salut
Alors oui j'adore jouer donc jeux de société, jeux vidéos, et simulation
J'aime beaucoup lire en effet et de tout en ce moment je lis un conte philosophique"Zadig ou la destinée"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut