Interview n°9 [SEMI-LIVE 1] - Aude2601 : Joueuse Elvenarienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est parti pour la première Interview semi-live ! Vous allez enfin pouvoir poser aussi vos questions. Cet Interview comme dès à présent et sera ouverte jusqu'au Dimanche 10 Juillet à 23h00.

Notre première "Victime" est @aude2601 .

  • Vous avez le droit de poser seulement que 3 questions maximum par messages pour laisser le temps à notre "Invitée" d'y répondre.
  • Cependant, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez !
Allez, je commence, @aude2601 : Pourrais-tu te présentée à la communauté elvenarienne ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Salut à toi et a tous :) victime sérieux ( passe la tete et part en courant:p
Ok alors dans la vraie vie je m'appelle Audrey, je suis aide soignante, je vie dans une caverne au fin fond d'un trou pommé de l'Aveyron
J'aime la musique, le dessin, la dance, la nature, la bonne humeur;) et la cuisine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2809

Bonjour Aude. Poèta33 des Studios Mitch!! Nous aimerions en savoir un peu plus sur vous. Depuis combien de temps jouez-vous sur Elvenar?
Dans quel monde évoluez-vous? Quelle dance pratiquez-vous?
 

DeletedUser

Houlà cher Poeta33 si tu le permet on va se dire TU;)
Je joue depuis 4 mois j'ai commencé sur Felyndral et maintenant présente sur les trois mondes (total addict je sais) et présente sur le forum depuis mi Avril:)
Je les pratique toutes mais mes préférés sont suspense...............
Le tango, la salsa, le zouk.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Comment as-tu connue Elvenar ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Alors par le biais d'un joueur d'Elvenar dont j'ai fait la connaissance sur une autre plateforme de jeu
On a discuté et parler de nos films préférés et il m'a conseillé de venir faire un tour (du côté de chez swan non je deconne) par ici:) j'ai adoré donc je me suis installée:D
 

DeletedUser

Salut Wibb:)
Alors sur le jeu rien du tout moi je le trouve parfait comme il est :)
Mais sur le forum un GPS pour certains joueurs;)
Mes endroits préférées sur le forum sans hésitation la salle de repos bien sûr;)
Le jeu des deux heures parce qu'on dis beaucoup bêtises :D
Les gages certains sont trop drôle
Les coups de fouet pour les écris de certains
Et ........... A 15 embrasse qui tu veux parce que j'adorationne les bisous;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,
Je suis journaliste pour le torchon du Sanglier, et la faune que je représente aurais quelques questions à vous poser.
Quelle est votre espèce Elvenarienne favorite, elfe ou humain ?
A quel stade du jeu en êtes vous ? Sur le monde où vous êtes le plus avancé.
Souhaiteriez vous voir une nouvelle espèce apparaître, si oui laquelle aimeriez vous jouer ? Et pas une espèce invitée.
 

DeletedUser

Houlà je dirais que c'est parce qu'il n'y a pas de violence j'adore le fait qu'il soit basé sur la nature et la culture:)
Les graphismes aussi sont super sympa:)
Et j'oubliais j'adore voir les elfes se balader sans but précis:D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Du coup vous ne combattez jamais, mais négociez plutôt j'imagine ?
Que pensez vous des modérateurs (trices) du forum et de sa gestion ?
Et en avez un ou une préféré ? Attention vous n'êtes pas obligé de répondre à cette question provenant d'un lecteur un peu trop curieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Non effectivement je combat jamais c'est clair moi je suis pour le troc ;)
Je tire mon chapeau c'est pas un boulot facile ils ont beaucoup de mérite le forum est plutôt bien gérer et ils super inventifs pour nous amusez
Je les aimes tous vraiment ils ont tous un pti qlq chose mais j'ai une petite préférence pour Vyrenzo et ses jeux trop sympas et Arwen la reine du coup du fouet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Vous avez dit précédemment vivre dans une caverne, êtes vous trogloxène ?
Votre langage un peu spécial provient-il de ce fait ?
Êtes vous nomophobe ?
 

DeletedUser

Alors oui en tant qu'hybride chauve souris je vie dans une caverne mais je fais partie des espèces troglophile plutôt
Mais totalement je parle le Franco chauve souris un parlage unique que j'affectionnise beaucoup
Non je ne le suis absolument pas j'ai vécu sans téléphone portable pendant des années donc je fais volontiers sans pour moi c'est comme un fil à la patte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2809

Poèta33 des Studios Mitch!!
Je ne me permettrais pas de vous tutoyer, ma direction me l'interdisant lors de mes interviews! Ceci-dit, en dehors du travail, devant un verre, pourquoi pas! ;)
Aude, j'ai cru bien lire que vous étiez à l'ère3 sur Felyn, une invitation au Cercle Noble est-elle possible? Cette Confrérie étant désireuse d'accueillir des membres passionnés!
Aude, Comment une chauve-souris peut-elle danser la Salsa, mes collègues du Studios sont inquiets et se demandent si vous êtes aide-soignante pour vous même?o_O
Aude enfin, êtes-vous aussi "bisous bisous" dans la vie privée?
 

DeletedUser

Whoua ok alors un pti verre pourquoi pas;)
Alors désolée mais j'ai déjà une confrérie que j'ai intégré y a pas longtemps la petite peluche va me cuire si je la laisse tomber :D
Ha sa c'est parce-que je suis une hybride chauve souris très agile;) donc mi femme mi chauve souris:)
oui effectivement il peut arriver que je m'aide soigne toute seule :D étant seule dans ma caverne:) mais pas de soucis rassurez vos collègues tout vas bien;)
Alors la OUI TOTALEMENT une vraie bisoucalinours:) parce j'adore les câlins autant que les bisous:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Très bonne question sa et bien non c'est le seul de chez inno je suis pas trop attirée par les autres jeux et la raison première est les batailles je suis totalement non violente donc Elvenar me convient pleinement.
(désolée pour la couleur mais c'est mon premier post du matin donc colorationnage )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut