Interview n°37 - Yevon : Membre de l'équipe événementiel

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour, voici une nouvelle interview centrée sur @Yevon, membre de l'équipe event....

:scroll:

Vyrenzo : Bonsoir Yevon, je suis ravi de vous rencontrer
Yevon : Bonsoir.
V : Tout le monde passe à table, même les nouveaux.
Y : Je vois ça, c'est une sorte de mise en avant pour les timides.

Professeur-Layton-et-l-Etrange-Village-3.jpg



V : D'ailleurs, je vais commencer par cette question du pourquoi as-tu eu envie d'intégrer l'équipe événementiel ?
Y : Moi même je me suis posé la question après coup, et j'ai tout simplement eu envie de faire partie de cette équipe. Elle paressait très soudée et aussi jouer avec certains de mes loisirs. Donc je me suis lancé.

V : Avant de l'intégrer, as-tu eu déjà l'occasion de participer à des concours du forum ?
Y : En survolant oui, mais pas en participant aux réponses. c'est paradoxal, mais en fait j'ai toujours prit les concours en cours de route et donc je les faisais de mon côté.

V : As-tu des épreuves que tu appréciais plus que d'autres ?
Y : Oui les épreuves de chiffres style sodoku, les épreuves d'objets cachés ou celles nous demandant de trouver des mots ayant les lettres mélangées.

V : Et toi, qu'elles seraient les spécialités que tu pourrais proposer aux joueurs ?
Y : Moi j'aime bien les rébus, des mots fléchés, mot mêlés ou bien des énigmes, mais rien de graphique comme des objets cachés.

:kp:
V : Maintenant, parlons de ton vécu à Elvenar; pourquoi ce jeu et depuis quand y joues-tu ?
Y : Je n'y joue pas depuis le début car je jouais déjà à d'autres jeux à l'époque. Je me suis lassé des autres et j'ai voulu tester celui la. Elvenar n'est pas trop chronophage comme d'autre jeux où tu peux te faire attaquer quand tu n'es pas connecté.

V : Dans une échelle de 1 à 10, comment évaluerais-tu Elvenar Graphiquement ? (Pourquoi, exemple)
Y : 8, car j'aime bien les dernières races halfelins, élémentaires et amunis. De plus le jeu est en amélioration assez régulièrement la seule ère qui m'a un peu déplus c'est les fées. Mais il en faut pour tous les goûts.

V : D'accord et tu es rendu aux Amunis ?
Y : Oui je suis aux Amunis, un pur régal pour les yeux. Dommage qu'il n'y ai pas de sphinx pour poser des énigmes.

V : Ah oui, dommage. Comment jugerais-tu le niveau de difficulté de celle-ci dans sont ensemble et pourquoi ?
Y : La difficulté est de suivre les quêtes, car la race en elle même est plus simple que les élémentaires. Moins de types de ressources à créer même si une ressource sensible se rajoute ainsi que le prestige. On gère 2 ressources comme pour les nains ce n'est pas ce qui est le plus compliqué.
V : "plus simple que les élémentaires" : Je me permet de reprendre cette phrase, car les élémentaires n'ont qu'un campement (Le portail et son ensemble) à poser; les Amunis ont un campement, mais aussi les Orfèvres, ainsi que les Fabrication de pièges avec la contrainte de les poser à coter de Résidences ou d'Ateliers. Cela ne t'as donc pas gêné ?
Y : Non car j'ai utilisé la place des élémentaires pour le portail et quelques bâtiments de prestige. Il me restait de la place pour 5 orfèvreries et 3 fabrications de pièges. J'ai presque fini les Amunis sans blocage. Il y a les quêtes où je suis bloqués mais j'ai lu sur le forum que d'autres avaient fait comme moi.

V : Selon toi, laquelle des races est la plus difficile à accomplir ?
Y : La plus longue est les orcs, la plus facile les fées. mais la plus dure.... bonne question. chacune à son lot de nouveautés, c'est une question d'adaptation à la manière de faire les recherches dans l'ordre. c'est plus les quêtes qui compliquent les choses à partir des élémentaires.

V : Lors de ton parcours; qu'a tu penser de l'arrivé du Mana, puis des Graines Divines ?
Y : C'est une manière brutal de changer la donne (je parle pour ceux qui ont vécu ça en direct et non pas eu le temps, 3 ou 4 ères de retard pour se préparer) surtout le mana. l'ère des Amunis consomme énormément de mana, alors que les graines j'ai toujours un stock qui monte.

V : Et que penses-tu des ressources sensibles apparus à partir des élémentaires ?
Y : Au départ ça fait peur, mais au final il suffit de produire le nécessaire et de récolter qu'au moment voulu car les demandes ne sont pas exorbitantes.

V : Cela te permet de comprendre ce pourquoi ces deux dernières races ont mis du temps à venir ?
Y : Oui car c'est une question de juste proportion. Trop c'est infaisable et pas assez c'est trop facile.

:diamond:

V : As-tu déjà acheté des diamants ?
Y : Non pas d'achats.

V : Et as-tu succombé à des offres promotionnelles ? (PC, Armées, Badges, Extensions...)
Y : Extensions 10% c'est la seule que j'ai faite.

:kp:

V : Actuellement, l’événement "La Magie de L'hiver" se déroule, que penses-tu du mécanisme de celui-ci (similaire à celui de l'été dernier) ?
Y : Pour l'instant je fais les quêtes tranquillement (avec spoiler) pas encore testé les coffres mais la dernière fois je n'avais pas eu beaucoup de bâtiment donc pas trop aimé.
V : Par rapport à l'event d'Automne ?
Y : Non d'été le même système de coffre, celui d'automne m'avait plus réussi.

V : D'accord et que penses-tu des propositions de sets ?
Y : Je ne regarde pas les sets, je n'ai pas assez de place pour poser des bâtiments collés les uns aux autres je suis plus sur les bâtiments journaliers.
V : Ces derniers t’intéressent-il ?
Y : Oui pour l'instant c'est assez diversifié, j'attend de trouver le mieux suivant ma stratégie pour faire le plein.

V : Que penses-tu des graphismes des bâtiments et as-tu une saison préféré par rapport à cela ?
Y : Je trouve les graphismes assez jolies et diversifiés, ma saison préférée est l'automne l'event avec les noix et les écureuils.

V : Aurais-tu des idées pour améliorer les événements futurs ?
Y : Je verrais bien un système de loterie 1 fois par jour pour gagner des flocons en plus. on tourne une roue et ça tombe sur 0, 10, 20 30,100 flocons avec plusieurs zéro, trois 10, deux 20, deux 30, un 100 et une petite case avec le bâtiment du jour. ça serait fun et ça récompenserait les personnes qui sont là tout les jours. Forcément la relance serait payable en diamants.
V : Une idée intéressante.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

V : Récemment, l'académie de magie a été améliorer avec l'"Artisanat"; que penses-tu de cette nouveauté ?
Y : C'est très agréable d'avoir des nouveautés, ça apporte un plus à la façon d'utiliser l'inventaire et l'académie de magie
V : T'en es-tu déjà servis ?
Y : Pour désenchanter oui mais pas encore pour créer, pas encore trouvé chaussure à mon pied.
V : J'espère que tu trouveras ton bonheur prochainement alors.
Y : Il faut se dire que c'est le début donc ça va évoluer.

V : Oui ^^
[Comme vous le savez, avec le récent changement des Interviews, je demande à mes victimes de me donner une image qui les représentes et que je poste en début d'interview]
Je vais revenir sur l'image que tu m'as donné pour te représenter, pourquoi celle-ci qui est particulière ?
Y : Comme c'est une interview pour l'équipe évènementielle, quoi de plus normal de choisir une énigme et comme j'aime bien les professeur Layton cela m'a paru logique.

V : Tu as bien raison. Comment jugerais-tu Elvenar par son année 2018, en général ? (Développement, nouveautés, correction de bugs....)
Y : Mitigé il y a eut des nouveautés interessantes (Artisanat, sort de restauration royal..) des moins intéressantes (nouveaux système d'event, mise à niveaux des bâtiments d'event ...) mais bon si on y joue encore c'est que c'est encore attractif j'attend 2019 pour la suite après les races invités. Un Grand tournant où INNO ne doit pas se planter.
V : Oui, sachant que le sort de Restauration Royal n'est pas encore accessible sur les serveurs live. Un avis sur cette nouveauté qui arrivera prochainement ?
Y : c'est intéressant dans le sens ou c'est accessible à partir du 3eme coffre des tournois ça touchera beaucoup plus de monde

V : Dernière question, pourquoi les Amunis sont méchant ?
Y : Parce que leurs technologies posent des problèmes d'environnement Les Amuni s'installent sur des terres fertiles, consomment toute l'eau jusqu'à ce que la terre devienne un désert. Aucune vie ne peut plus prospérer sur une terre après qu’ils y aient débarqué. Les Amuni passent ensuite à de nouvelles terres encore fertiles, utilisant leurs connaissances et leur pouvoir pour déplacer et même expulser d’autres races de leurs terres. Cela a conduit à l'extinction des cultures qui dépendent des plaines fertiles, comme les Halflings, les Fées et les Nains.
(non non je n'ai rien copié )

V : lol.

Vyrenzo : Je te remercie d'avoir répondu à mes questions et à très vite ;)
Yevon : à bientôt se fut un plaisir.


:elixir:

Un grand merci à vous, mes fidèles lecteurs et je vous donnes rendez-vous très prochainement ;)


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut