Interview n°36 [SEMI-LIVE 11] - LaPuce & Teenon : Membre de l'équipe événementiel

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14806

Allez ma première question avant qu'il ne soit trop tard

@Teenon et @LaPuce :
Thé, café ou chocolat?
tartines/beurre, pains au chocolat ou pancakes?
De quel pied vous levez vous le matin?
Sucré ou salé?

Bonjour,

Un ti dèj complet;) Jus d'orange, café, 2 toasts confiture maison, yaourt vanille avec fraise ou kiwi, 1 tranche de jambon blanc et œuf à la coq:D:D:D

Des 2 pieds ;)


:eek: Il y a au mois 4 questions au dessus.
@Teenon et @LaPuce
Vous avez eu droit à un bizuthage en arrivant dans l'équipe ?
Comment sont les chefs, ou les anciens de l'équipe ?

Une horreure:eek: NVS je ne peux même pas te décrire la torture sans fin que j'ai subissssssssssssssss:confused: et que je subisssssssssssssssssssss o_Oencore...............
Le pire du pire du pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee:p je surkiffffffffffffffffffffffff je pulsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'en redemandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Un vrai bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Euh y a des chefs dans l'équipe :eek::eek::eek::eek::eek: Flûte alors m'en suis pas rendu compte tellement ils sont chaleureux, accueillant, conviviale dans leur torture et satanismeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p:p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14808

Vyrenzo : Mon mot préféré est ... savoir car ne pas savoir rend une interview longue et compliquée !

Yevon : Si elles sont deux à trouver le parapluie qui leur appartient, cela signifie qu'il n'en reste plus qu'un, celui de la troisième fille. Toutes trois auront donc réussi à repartir avec leur propre parapluie. Il est impossible que seulement deux des trois filles partent avec leur parapluie, ce qui donne un pourcentage de chances de 0.

LaPuce : Merci ! Tu es un amour.

Lolali : Café

Lolali : Pancakes, pourquoi pas ?!

Lolali : Le gauche, puis le droit !

NVS 732 : La longue attente avant de savoir si l'on est pris dans l'Equipe ou non compte comme bizhutage ?!

NVS 732 : Tout les anciens et chefs de l'Equipe sont gentils, sympathiques et à l'écoute, toujours porteurs de bons conseils.

 

DeletedUser14200

@LaPuce
Tu as dit, je cite :
J'en redemandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et comme précédemment, tu nous disais également ton plaisir de torturer, j'en conclus que tu es à la fois sadique et masochiste, donc chaînes et fouet ?

@Teenon
Tu as dit, je cite :
Tout les anciens et chefs de l'Equipe sont gentils, sympathiques et à l'écoute, toujours porteurs de bons conseils.
Petit, tu étais déjà le fayot de la classe ?
 

DeletedUser14806

Bonjour,

@NVS 732 une évidence il me semble.....:D

@Vyrenzo ooooooooooooooooooooooooo svious plaisssssssssssssssssssssssss allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 1 question pour chaque joueur et joueuse de ma part:oops::oops::oops::oops::oops::oops:
Dis moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....(un dux solo de piano accompagne ma demande:oops:)

Bonne journée:D
 

DeletedUser14806

Justement, @LaPuce, quelle est la question la plus pertinente que tu poserais au cas - très improbable - où Vyrenzo craquerait ?
Et toi, @Teenon, profiterais-tu de ce moment de faiblesse et pourquoi ?

:eek:Non mais tu es sérieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu veux avoir la question alors que j'ai pas l'accord de Vyrenzooooooooooooooooooo:eek::eek::eek:
En attente de sa réponse, voici la question la moins pertinente que je poserais:D:D:D Tu es plutôt râteau, bêche ou marteau?
:D:D:D:D:D

@Elfried28
@LaPuce : La forme anacyclique de ton pseudo est ECU PAL, je comprends que la seconde partie est directement induite d'une de tes pratiques courantes, mais qu'en est-il de la première, un besoin de protection refoulé ?

La première est une référence à une toute petite constellation.... Une minuscule inconnue...... Qui se trouve juste à l'Est de la Queue du Serpent......:rolleyes: On a tous besoin d'une protection ou de protéger ceux qu'on aime......:oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14806

Ici, c'est l'interview de @LaPuce & @Teenon ^^ Tu as ta réponse Puce :p

Si tu réponds à la question @Hamsterdame, tu seras la prochaine interviewé en Semi-Live :D

Vyrenzo tu es plutôt piano ou guitare:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ce n'est pas une question :D:D:D (en effet il n'y a pas de point d'interrogation:eek:)

Coucou Vyrenzo, Lapuce ne pose pas de question, elle ne fait que répondre à la mienne... ;););)

upload_2018-12-5_11-7-7.png


en vert c'est une question Hams:rolleyes::rolleyes: Je dis ça je dis rien...............:D:D:D Pauvre équipe événementielle qui va devoir me subir ;)

@Elfried28 je t'ai répondu plus haut mais pas sûre que le tag ait fonctionné:D
 

DeletedUser14808

NVS 732 : Fayot, non ? Sincère, oui !

Hamsterdame: Bien sûr que je profiterai de ce moment de faiblesse, il faudrait être fou pour ne pas le faire !

Elfried : Puisque c'est inavouable, j'ai trop honte pour le dire !

Hamsterdame : J'invite tout le monde à La Grande Taverne pour un apéro géant ! Venez avec moi, ce sera plus cool qu'avec LaPuce !
 

DeletedUser14806

@Teenon c'est sûr que à la Taverne tu auras moins de vaisselle que moi à faire :D:D:D:D:D:D Tines d'ailleurs cela me fair penser que c'est toi qui fera la vaisselle chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p:p:p:p:p


@EMCI alors à papapucenoël j'ai commandé:
Des feuille de papier A4 et A3 en trés trés grosse quantité....:eek:
Des feutres, un énorme stock de feutres...:confused:
Des crayons à papier mines solides...o_O
Des gommes beaucoup de gommes...:rolleyes:
De la patience...:eek::eek:
Des boulons...... avec du houblons....:p
Des loupes....:oops:
Des Kleenex....:rolleyes:
Pour vous en donner quand vous aurez oublié votre stock pour tout les concours à venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut