Interview n°36 [SEMI-LIVE 11] - LaPuce & Teenon : Membre de l'équipe événementiel

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14200

@Teenon et @LaPuce
Vous nous avez, je pense, plutôt bien décrit dans vos présentations ce que vous croyez pouvoir apporter à l'équipe événementielle. Pouvez-vous me dire aussi ce que vous pensez que votre participation à cette équipe vous apportera ?
 

DeletedUser14806

Bonjour,

@Robin des bois11 les nains sont trop mignons et mal aimés donc laisses les donc un peu respirer...........
@NVS 732 la vie est bien plus belle en couleurs ;) Mais pour qu'un film me plaise il faut que je passe par un maelstrom de sentiments ce qui est le cas dans ces 3 films..................:rolleyes:
@Teenon jvois pas ton laby:D:D
@Robin des bois11 tu n'étais pas né à l'époque des snorkies.....:D
th

@NVS 732 je pense que de faire partie de l'équipe événementiel m'apportera bien plus que ce que je ne pense.... Déjà des rencontres incroyables avec des personnes exceptionnelles:p.... A cela tu peux ajouter un soupçon de malice et d'espièglerie:rolleyes:.... Beaucoup de patience aussi:eek: Un plaisir aussi que de produire un concours pour divertir joueurs et joueuses du forum :) Et on sait tous combien il est difficiles de les divertir ;)
@Thorondhor au pif je dirais minimum 60 : 1 qui charge l'autre qui vise.... Mais je t'avouerais j'ai toujours détestée l'histoire...... Pas taper heinnn:D
Pour la probabilité je dirais quasi nulle..... En effet les cheveux ont le temps de repousser jusqu'au prochain concours et après le premier tu es déjà allez t'acheter une loupe donc tes yeux sont sauvés..... Si jamais tu as des gouttes pour les yeux en pharmacie qui te permette de les protéger pendant les dit concours:D:D

Bon Dimanche ;)

@Vyrenzo est ce que nous aussi on pourra genre mercredi soir poser 1 question à tout nos intervenant sur ce post?:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

PS: Si jamais il dit oui ........................ Zaller voir ce que vous allez voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D

 

DeletedUser14806

@LaPuce tu peux aller jusqu'où pour que Vyrenzo te dise oui ?

Je pense qu'il me dira oui sans que j'ai besoin de le menacer de gratouillis:D:D Il serait trop curieux de voir qu'elles sont les questions que je vous poserez:p:p:p:p:p

Sa curiosité fera tout le travail pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Elle n'a émit qu'un commentaire ;) une suppositionnnnnnnnnnnnn:D:D:D:D

J'adore quand elle supputeeeeeeeeeeee.... Moi je suis la réfléchie ;) Elle c'est une impulsive pourça que je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser14806

@LaPuce : C'est non :D Cela ne t'empêche pas de me souffler quelques victimes pour la prochaine Semi-Live ;) Ainsi, tu pourras te venger et sur plusieurs jours ^^

Une petite question pour vous deux @Teenon & @LaPuce : Qu'est ce qui vous a attiré pour la première fois en Elvenar ?

Bon je vais être obligée de te gratouillerrrrrrrrrrrrrrrrr partoutttttttttttttttttttt tvas même plus pouvoir porter de vêtements:p:p:p:p
La première fois sur Elvenar ce qui m'a attirée c'est de pouvoir créer une ville sans être attaquée, pillée de toute part ........
Et oui je suis non violente ;) (La gratouille n'est pas une forme de violence:D)
Et ce système de confrérie avec cette entre aide ça j'ai adorée..... Bon ok je pouvais aussi enfin être une elfe ;)
 

DeletedUser14808

Yevon : J'avais oublié la capture sur pour le labyrinthe :
labyrinthe.png

Robin des bois11 : Tu as de la suite dans les idées ! Voilà mon autoportrait :
5f83d7dcd6288f95459896cf60070a31--jacques-paranormal.jpg

Kyhd : Je ne suis pas dégonflé, la preuve ci-dessus !

Kyhd : 1 et 1 font deux car on appelle le résultat deux mais on pourrait très bien que 1 et 1 font gripoli ou fripolh ou autre.

Kyhd : Sûrement un mathématicien !

Robin des bois11 : C'est un dessin-animé qui date d'il y a longtemps. Ca m'étonne que tu connaisses !

NVS 732 : L'Equipe événementielle peut m'apporter beaucoup de savoirs je pense, de l'expérience dans l'animation mais aussi et surtout de très bons moments.

Hamsterdame : Bien sûr ! N'as-tu pas vu cette clause dans le contrat signé ?!

Thorondhor : Je dirai un équipage comportant au moins 100 hommes. Suis-je plus près du résultat que LaPuce ?!

Thorondhor : J'estime cette probabilité entre 50 et 75% en connaissance de cause même si je n'étais pas encore arrivé en Elvenar lors des tous premiers.

Hamsterdame : Un dictateur, tu as un problème avec quelqu'un. Tu l'élimines et tu as la paix. Pas de gilets jaunes, pas de manifestations, tout le monde va dans ton sens. Que demander de mieux ?!! C'est la tranquillité... jusqu'au jour où...

Yevon : Je remercie LaPuce qui me donne les réponses en avance et me facilité ainsi les réponses ! Voici la solution :
Yevon.png

Vyrenzo : Je crois que c'est l'univers elfique qui m'a attiré car je n'avais pas l'habitude de jouer à ce genre de jeu. En 2015, je jouais davantage à des jeux tels que Forge Of Empires ou Grepolis ou des jeux concurrents à InnoGames !

 

DeletedUser12179

Je crois que c'est l'univers elfique qui m'a attiré car je n'avais pas l'habitude de jouer à ce genre de jeu. En 2015, je jouais davantage à des jeux tels que Forge Of Empires ou Grepolis ou des jeux concurrents à InnoGames !
Aurons nous le droit à ton pseudo jeu dans FoE ou Grépo (voire les deux) ? o_O
Y joues tu encore ? :confused:
 

DeletedUser14806

@Teenon & @LaPuce : Quel est votre mot préféré et pourquoi ?

Mon mot préféré est Amour. J'en suis désolé mais la 2ème question restera sans réponse de ma part car elle n'appartient qu'à moi :oops:

@Teenon et @LaPuce


professeur-layton-et-l-etrange-village-nintendo-ds-291.jpg

Si elles sont deux à trouver le parapluie qui leur appartient, cela signifie qu'il n'en reste plus qu'un, celui de la troisième fille. Toutes trois auront donc réussi à repartir avec leur propre parapluie. Il est impossible que seulement deux des trois filles partent avec leur parapluie, ce qui donne un pourcentage de chances de 0.
:cool::cool::cool::cool::cool:

@Teenon :rolleyes: c'est bon tu peux copier j'ai donnée la réponse :D:D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut