Interview n°36 [SEMI-LIVE 11] - LaPuce & Teenon : Membre de l'équipe événementiel

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14806

@Robin des bois11 :
1-Mais... Il parait qu autrefois le pole sud etait au nord et inversement o_O Tu m expliques ? :p
2-Pourquoi les gens ils sont pas gentils ? :p

1-:confused: Comment sais tu que régulièrement je marche au plafond la tête en bas ???:oops::oops::oops: voilà tu sais pourquoi parfois j'ai le pôle nord au sud:D

2-:rolleyes: Alors c'est un grand débat..... Par exemple, une matinée ordinaire je t'aurais réveillé avec des coups de cuillère en bois sur une batterie de casserole en criant debout les enfantsssssssssssssssssssssssssssssssssssssso_O Et là tu me dirais mais t'es pas une gentille puce!!!!Oauip je sais mais d'un autre côté tu as ce TPE à rendre.......... La journée appartient aux gens qui se lève tôt et pas à 13h!!!!!! :D Donc chui hyper gentille de te réveillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:p:p:p
Après tu as les gens qui s'ennuis.... on une vie de merdum catatum ...... On une aigreur.... Une revanche à prendre sur je ne sais quoi.... Qui peuvent aussi être profondément malheureux..... Où qui juste aujourd'hui se sont levée du pied gauche..... Enfin pleines de bonnes raisons inconnu ou connu qui ont pas envie d'être gentils!!!!! et puis tu as tout les autressssssssssssssssssssssssssssssssss :)
Ceux qui sont naturellement gentils et bon, ceux qui ont la gentillesse en eux et qui seront tout le temps gentils quoique tu leurs fasses ......
Et tu as ceux du milieuxxxx les gentils avec la compassion, et qui vont être gentil mais faudra abuser ... un peu l'équilibre entre je suis gentil oui mais faut pas pousser.....:rolleyes::rolleyes:
Dans tout les cas, tu croisera toujours des gentils et des méchants à toi de faire ta route tout en restant fier de ce que tu es.... Ne t'uses pas en vaines colères quelque soit ta raison... C'est perdre une énergie positive (oui je sais c'est moi qui te dis çaaaaaaaaaaaaaaa:D:D:D)
Pour Résumer.......... Lis juste en dessous:D
f8fed2ecfa7e5361d725e857b9db9864.jpg
e2d9ab39aa3b4b7a55a43fa5b826cb47.jpg
3d5673728e43c7e50901e6a94816f54d.jpg
:D:D:D:D:D:D:D


 

kyhd

Graine divine
@Teenon et @LaPuce :)

- A quand remonte la dernière fois où vous avez vibré par passion ?

Vous avez choisi ces avatars car vous pensez qu'ils sont représentatifs de votre personnalité. Mais est-ce bien vrai...
Pour qu'on est la confirmation, je vous demanderai de dessiner votre auto-portrait ainsi nous serons sûrs que votre choix d'avatar est le bon :D
 
Dernière édition:

DeletedUser14808

Bonsoir,

Continuons ensemble cette Semi-Live avec les nouvelles réponses que je vais apporter à vos questions. Avant cela, je tiens à adresser mes sincères excuses à Lolali que j'ai oubliée de citer hier dans la question posée par Hamsterdame consistant à adresser un cadeau à chacun des membres de la fatigue. Cet oubli est bien évidemment indépendant de ma volonté et dû à la fatigué accumulée à la fin de la semaine.

Alors comme cadeau, j'offrirai une grande écharpe ou banderole à Lolali où il serait inscrit "MERCI !" pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa générosité, sa sincérité et son investissement sans faille mais aussi pour les conseils qu'elle m'a donné lors de mon arrivée.

NVS 732 : J'attends avec impatience le prochain concours pour constater la pression du direct !

Hamsterdame : Je ne chante pas sous la douche.

Hamsterdame : Il y a de nombreux films qui m'ont marqué soit pour les effets spéciaux, le scénario ou le message véhiculé. En faire la liste serait très long et fastidieux.

Robin des bois11 : Peut-être y a-t-il Elvenar derrière un trou noir ?! Tu ne voudrais pas partir en expédition pour valider l'hypothèse ?

Robin des bois11 : Oui j'en écoute un peu mais seulement pour avoir un son dans la pièce.

Gamafey : Le matin, je lève, me lave, m'habille, mange et pars au boulot et tout cela en une demie-heure. Je n'ai même pas le temps de faire un passage sur le jeu.

Gamafey : Je ne pensais que tu étais le genre de retraité à vouloir soutirer des informations confidentielles ! Peut-être que LaPuce sera plus bavarde que moi à ce sujet !

Kyhd : Y aurait-il un message ou une question implicite dans ta question ?!

Kyhd : Il est pas particulièrement fidèle à moi-même (mon avatar) car je n'ai pas encore de calvitie ! Cet avatar de Wonky Walter (vous rappelez-vous de cet événement ? Je l'avais bien aimé !) me plaisait beaucoup, c'est seulement pour ça que je l'ai choisi.

Robin des bois11 : Ca ne m'enchante pas plus que cela et toi ?!

Teenon
 

DeletedUser14806

Bonsoir,

@NVS 732 Un brossage régulier matin, midi et soir :D:D:D:D:D:D:D
@Hamsterdame je suis très éclectique je danse sur tout selon mon humeur mais j'ai horreur de la techno, du hard métal de toutes ces chansons agressives à mon goût
Mes films préférés La Couleur Pourpre, La Ligne Verte, Purple Butterfly de Lou Ye . Les goût ne s'explique pas mais je crois que quiconque à déjà vue un de ces films peut me comprendre:rolleyes:... Le dernier est à voir en VO absolument le jeu des acteurs est extraordinaire:D
@Robin des bois11 de l'autre côté d'un trou noir..... ben il y a le ciel, les étoiles et la mer..... Il y a le ciel, les étoiles et la mer....
Et oui j'écoute de la musique..........
@Gamafey bonsoir,
Ma routine du matin:
Je me lève et je te bouscule
Tu n’te réveilles pas
Comme d'habitude
Sur toi je remonte le drap
J'ai peur que tu aies froid
Comme d'habitude
Ma main caresse tes cheveux
Presque malgré moi
Comme d'habitude
Mais toi tu me tournes le dos
Comme d'habitude :D:D:D:D:D:D:D

Le prochain concours débutera dans un certain temps..... Après tout c'est juste une question de temps......:p:p
@kyhd la dernière fois que j'ai vibrer par passion c'était y a 1 mois quand je suis allé voir ma jument:D:D:D
Voici mon auto portrait
upload_2018-12-1_22-34-32.png


@Robin des bois11 j'en pense rien:D:D:D:D
 

DeletedUser14808

NVS 732 : Non, non du tout ! Il s'agit d'un lapsus dû à... la fatigue.

Yevon : Voici le labyrinthe.
Kyhd : Je suis un piètre dessinateur. De plus, nous ne sommes censés répondre à des questions. Or aucune question ici mais une demande. #essaiedesedefiler

Robin des bois11 : L'anarchie naine, on ne risque rien. Ils sont petits et faibles !

Kyhd : Dans ce cas, j'estime que la dernière fois que j'ai vibré par passion, c'était il y a une semaine.
 

kyhd

Graine divine
@Teenon , tu es un dégonflé :D
Tout d'abord, tu laisses @LaPuce répondre aux questions difficiles et maintenant tu te défiles pour le dessin. Ce n'est vraiment pas bien tsstss :(

Alors deux questions que pour toi Teenon :p
Pourquoi dit-on que un et un font 2 ?
Qui a décidé que c'en était ainsi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut