Interview n°36 [SEMI-LIVE 11] - LaPuce & Teenon : Membre de l'équipe événementiel

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonsoir,

C'est l'heure d'une nouvelle interview semi-live ! De nouvelles personnes à torturer de questions et sans modération !. Cette Interview commence maintenant et sera ouverte jusqu'au Mercredi 5 Décembre - 21h30 .

Nos nouvelles victimes sont autre que deux nouveaux membres de l'équipe : @Teenon & @LaPuce

Rappel des règles :
  • Vous avez le droit de poser seulement que 2 questions maximum pour chacune des personnes; donc en tout 4 par message pour laisser le temps à nos "Invités" d'y répondre.
  • Cependant, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez !
Comme à mes habitudes, je commence avec une question, @Teenon & @LaPuce : Pourquoi avoir fait ce choix de pseudonyme ?
 

DeletedUser14806

Bonsoir,
J'ai choisi ce pseudo, parce que je grattouille:rolleyes:, je pique:eek:, je chatouille:D, je titille:cool:, je mordille:mad: et que définitivement je suis indissociable de Puce11:eek::eek::eek::eek: donc pourquoi en prendre un autre;)......
PS: Je voulais surtout être une Alphaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D
 

DeletedUser14806

Question pour les 2...

- quel effet ça vous fait de vous trouver du côté obscur ?

Super jpeux tous vous torturerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr H24:D

- Seriez-vous tentés de franchir un degré de plus dans l'obscurité et de rejoindre la modération?

:rolleyes: Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Non:eek::eek::eek:

Allez commençons par une question très facile :rolleyes:

Pourquoi le ciel est bleu @Teenon et @LaPuce ? :D

Question pertinente ma chère kyhd.
En fait, si le ciel est bleu, c'est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère. Si celle-ci n'existait pas, on verrait une voûte céleste toute noire au-dessus de nos têtes. D'ailleurs, les étoiles seraient visibles en plein jour et le ciel bleu ne se verrait pas.
Pour comprendre ce phénomène, plusieurs éléments sont à prendre en compte. Tout d'abord, sachez que la lumière du Soleil est blanche. Cela signifie que c'est un mélange de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Le fait est qu'elle voyage sous forme d'ondes de différentes longueurs. Chaque couleur a sa propre longueur d'onde. La lumière progresse donc en ligne droite jusqu'à ce qu'elle rencontre un obstacle qui la renvoie dans une autre direction.:D
 

DeletedUser14806

@LaPuce et @Teenon

Comment réagiriez vous si une de vos idées n'avait pas le succès escompté
au prêt des joueurs durant un concours ?

Et bien comme le joueur ne sait que l'idée vient de moiiiiiiiiiiiiiiii..... Je pourrai le torturer généreusement en justifiant cet acte comme de la légitime défense car c'est un idée de Yevon.:D:D:D:D.....

@LaPuce Qu'est devenue ta soeur jumelle depuis que tu l'as éjectée de mon dos ?

Je l'ai refilée à @Zerourss et comme son poil et moins doux..... moins lisse..... et qu'il pu le saumon..... elle dépréssionneeeeee:eek::eek::eek:

@Teenon et @LaPuce , continuons dans les questions faciles ;)

- Quelle est votre couleur préférée ?
- Pourquoi l'eau mouille-t-elle ? :D

-Ma couleur préféré est au nombre de 2 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D vert ou bleu:cool:
- Ce phénomène est dû aux forces intermoléculaires des molécules d'eau particulièrement fortes qui font que l'eau «colle» aux matériaux très facilement.

Ces forces-là permettent également les phénomènes d'ascension par capillarité, c'est-à-dire que si vous plongez une paille de très petit diamètre dans un verre d'eau, vous verrez l'eau monter progressivement le long de la paroi intérieure de la paille, et ce, malgré la gravité terrestre.

En règle générale, les molécules d'un liquide s'attirent mutuellement et sont attirées aussi par celles d'autres matériaux. Cette force d'attraction explique donc que l'eau accroche, qu'elle mouille.

@LaPuce
Que penses-tu de la schizophrénie ?

Je pense que c'est une valeur saineeeeeeeeeeeeeeeee, c'est légerrrrrrrrrrrrrrrrrrr et aériennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D:D:D
Bon il est certes vrai, que depuis que je te côtoie sur le forum je dois redéfinir le terme de schizophrénie.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser14806

@LaPuce
Ta soeur jumelle, à cette heure là, généralement, elle est déjà au lit. Serais-tu plus nocturne qu'elle ?

Non je suis en train de dormir............... c'est mes pattes qui tapent sur le clavier et c´est numéro un tadam tadammmmmmmm:D:D

alors moi j'ai une question existentielle

d'après vous pourquoi est ce que la mer est salée??

Tout simplement parce que la Téquilla c'est avec du sel et du citron.:p................ Donc l'eau est moins fade avec du sel :D:D:D
 

DeletedUser14806

Que pensez vous l un de l auter ? :p

Il aime l'apéro........ J'adore l'apéro......
Il adore vous torturer.......... J'adore vous torturer......
Nous étions fait l'un pour l'autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D


Pourquoi le sel, c est salé ? :p
Vous voudriez bien faire mon TPE sur le lien entre les étoiles et la vie ? :D j ai pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de questions a résoudre, et je vois que tu es plutot calée puce :p

Le sel est un condiment d’origine naturelle qui connaît une grande variété de présentations pour répondre à tous les besoins et toutes les envies. En cuisine comme à table, mais aussi pour les entreprises de l’alimentaire, le choix du sel est avant tout une question de goût :

  • La forme : gros sel, sel fin, fleur de sel
  • L’utilisation : assaisonnement, cuisson, finition…
  • La couleur : blanc ou gris
  • La présentation : en sachet plastique, en étui carton, en salière prête à l’emploi…
  • L’origine, avec l’apparition de sels de terroir : Guérande, Camargue, Ré, Noirmoutier…
  • L’aromatisation : sels épicés (piment d’Espelette, céleri, curry, coriandre…), sels aux herbes, aux algues
  • La supplémentation en iode ou en iode et en fluor pour les salières proposées aux consommateurs en grandes surface ou en restauration collective
  • La teneur en sodium : pour les personnes ayant besoin de réduire ou contrôler leur consommation de sodium sous avis médical, il existe des spécialités de sel à teneur réduite en sodium.;)
Pas de problème j'attend le virement bancaire où la CB de tes parents....... Un TPE fait par une puce.... oups pardon par LaPuce vaut de l'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut