Interview n°33 - Galadriel de Juin : Femme Elvenarienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour, on se retrouve pour cette nouvelle interview avec un nouveau format plus léger et désormais dépourvue des questions personnelles en tout genre.

Notre victime n'est qu'autre que @Galadriel de Juin !


Vyrenzo : Bonjour Galadriel, comment vas-tu ?
Galadriel de Juin : Bonjour Vyrenzo, plutôt pas mal, et toi ? j'espère que tu vas un peu mieux ?
V : Je vais toujours bien quand j'interview une nouvelle victime personne
G : ça promet.


V : Je ressens ton impatience pour les questions qui arrivent, donc sans plus attendre en voici une : Si tu devais t’inventer une vie à Elvenar, comment te décrirais-tu (Ta race, ton métier, ton âge, vie de famille, loisirs...) ? J'aimerais bien tout savoir en plusieurs phrases ci-possible...

G : J'ai peu de recul, ayant commencé, en janvier de cette année.
Je te dirai, donc tout d'abord, une Elfe, mon pseudo, ne saurait pâtir, une autre race
Je pense à une magicienne ou liseuse de bonne aventure, âge moyen entre 35 et 45 ans
Pas de famille, car toujours sur la route, un côté bohémienne et libre comme l'air
En ce qui concerne les loisirs .. vaste question .. Les arts en général, l'écrit et le graphisme en particulier, mais aussi la psychologie et parapsychologie (de fait), les sciences humaines (socio, histoire, etc..) et la biologie.
En fait je serais une touche à tout, qui s'intéresse à beaucoup de domaine et donc qui lit beaucoup, mais qui aime avant tout le contact humain
est ce déjà suffisamment précis ?

:culture:

V : C'est une très belle présentation de ta vie elvenarienne, merci.
Comment as-tu connue notre jolie monde ?


G : En fait j'en avais déjà entendu parlé, d'un ami, avec qui j'ai joué les merveilles sur grépolis, il m'avait expliqué Elvenar, mais à l'époque, je jouais déjà sur FOE, en plus de grépo .. et cet hiver, avec ma rencontre d'un fantôme sur un autre forum, j'ai décidé de le suivre, et d'explorer un peu plus les licornes et fées, de votre monde.. le pourquoi de mon arrivée sur Elvenar et son forum.

V : N'as-tu pas été trop dépaysée ici ?

G : Pas réellement, sur le système de jeu, en lui même .. qui plus est, j'ai très vite adoré, la communauté, et je suis toujours dans la confrérie, qui m'a accueillie à mon arrivée.

:culture:

V : Tout confondu, qu'elle est ton coup de cœur à Elvenar ?

G : Les rencontres !! sans aucun doute !!! Des gens charmants et pleins de profondeur ... et oui, c'est possible.

V : Donc, à ce que je comprends, ce que tu préfères à Elvenar sont les rencontres. C'est ce qu'il te manquait à FOE ou sur Grépolis ?

G : En fait, non .. mais ici, j'ai pu faire des rencontres déterminantes, d'une autre teneur .. avec des personnes, qui artistiquement sont proches de mes goûts, j'ai découvert la communauté et une solidarité, par le biais du journal, que je n'ai pas connu sur d'autres serveurs .. et dans le jeu, j'ai une archimage très humaine, qui sait booster, sans râler, ses confrères, c'est très appréciable, dans un jeu communautaire .. il faut rappeler, que c'est un jeu .. ce qui est bien souvent oublié, dans ceux que j'ai pratiqué par ailleurs, et où nous avions l'impression, que certains y jouaient aussi leur vie.

:culture:

V : Merci pour cette précision très importante. Ce sont ces relations qui t'ont poussées à t'inscrire pour le journal de la communauté ?

G : J'avais suffisamment confiance, dans notre rédacteur en chef, pour le suivre dans cette nouvelle aventure, oui .. et la confiance est primordiale, pour un bon travail d'équipe.

V : et comment ça se passe au sein de ce journal ?

G : Nous avons une bonne ambiance de travail .. et j'apprécie, au plus au point l'arrivée d'Isil, avec qui je vais pouvoir travailler et beaucoup apprendre.

V : et pourquoi apprécies-tu son arrivée ?

G : Je pense que c'est une graphiste passionnée, qui sait transmettre des émotions, et qui est en capacité de donner de très bons conseils, à de jeunes padawan, comme moi en graphisme .. donc travailler avec elle, dans le journal, c'est une bénédiction.

:culture:

V : Récemment, mon coté modérateur vous a accordé de faire un concours en "Section écrits"; qu'est-ce qui vous a donné l'idée de faire cela et pourquoi ?

G : Nous avons une belle brochette d'écrivains, sur le forum .. mais il semblait que la section manquait un peu d'oxygène ou de mise en lumière c'est une idée comme une autre pour relancer ou faire connaître à des littérateurs en herbe, cette section !! osons ! osons !

V : J'espère que ce concours aura du succès.

:culture:

V : Qu'elle est ta section préférée du forum et pourquoi ?

G : La détente, c'est là où je passe le plus de temps .. je suis plutôt joueuse, donc ça me correspond bien. J'aime beaucoup la section des artistes, ça me rappelle, une autre période de ma vie forum.

V : et à l’inverse, celle que tu apprécierais le moins ?

G : Je n'ai pas de section que je n'apprécie pas, je n'ai pas l'habitude de m'encombrer .. si je devais ne pas apprécier, je n'irais pas, tout simplement, lire

:culture:

V : Que penses-tu de l'agencement actuel du forum ?

G : J'ai beaucoup de mal avec ta section, celle des artistes, malgré que j'aime cette partie.
J'explique : J'ai eu l'habitude, par le passé, que la section bénéficie de sous section (galerie, demande, et battle : en ce qui concerne le graphisme) et pour les écrits de la même façon (écrits, RP, battle, et autres comme les infos que l'on peut trouver sur wiki et dont certains nous abreuvent sous forme d'une page qu'ils alimentent quotidiennement).


V : D'accord, si cela peux t'aider : Il y a des préfixes telle que "Galerie" ou "Bibliothèque" et je suis à l'écoute de toute suggestions si vous voulez d'autres préfixes.

G : Suis trop précise. En fait, je comprends l'esprit préfixe, mais en séparant les objets, c'est sympa aussi. Il y a des graphistes sans galerie, que l'on peut trouver que dans les créas de signa... Enfin, bref .. je crois qu'effectivement, je ferai une proposition.

V : Pas de soucis, je comprend et je reste à l'écoute pour toutes propositions.

G : Une merveille !!

:culture:

V : Maintenant, nous allons aborder l'axe principale d'Elvenar : le jeu en lui même. À qu'elle ère es-tu rendue dans ton arbre technologique ?

G : Précisément niveau IV j'ai débloqué l'extension 12 et les dryades.

:culture:

V : Génial, qu'est qui te freines le plus dans ton évolution ?

G : Les marchandises pour débloquer les territoires, je ne voulais pas faire d'offres déséquilibrées, par respect pour mes confrères .. mais du coup je mets mes pcs sur une CSF pour faire évoluer les merveilles, quand je suis un peu raide donc ce n'est pas réellement un frein, c'est une autre façon d'évoluer.

:culture:

V : D'accord, en parlant de merveilles, possèdes en-tu une ?

G : J'en ai 2 pour le moment, et j'en vise une 3ème.

:culture:

V : Es-tu impatiente de découvrir l'une des races invitées en particulier ?

G : Les fées, cela t'étonne ?

V : Au vue de ta première réponse, non, du tout.

G : Effectivement, très prévisible.

:culture:

V : Fais-tu partie d'une confrérie ?

G : Oui, dès le moment où j'ai débloqué le niveau pour ce faire.

:culture:

V : As-tu déjà gouttée aux "Aventures" ?

G : ouiiiiiiiii
J' ai même eu l'occasion de faire des interviews à ce sujet, dont mon archimage. Nous avons, sur 2, pû améliorer considérablement notre façon d'évoluer, et ce, aussi, grâce aux bons conseils trouvés sur le forum. C'est un grand moment de cohésion.
J'ai l'impression que nous redevenons de grands enfants émerveillés, quand on passe les niveaux.


V : Lol, aurais-tu d'éventuelles idées pour améliorer ces aventures ?

G : Oulah !! suis certaine que d'autres mieux placés en auraient. Juste la possibilité de choisir son offre récurrente, de façon plus rapide et plus aisée que tout faire tourner. Sinon, je laisse aux vrais pros, la possibilité de faire des IS ..

:culture:

V : Je comprend Tu as certainement eu l’occasion de participer aussi à des event, que penses-tu de ceux-ci ? (L'histoire, les quêtes, les récompenses....)

G : J'aime beaucoup les events, car je viens de commencer le jeu, et les jolis bâtiments qui apportent de la popu et de la satis me conviennent. Mais je peux entendre, que certains en soient lassés, car ils n'ont plus la place pour les poser, et qu'en terme de rapport qualité/place, ils ne les trouvent pas rentable, mais, perso, ça m'éclate.

:culture:

V : Dans une échelle de 1 à 10, comment évaluerais-tu Elvenar au niveau de son système de combat ?

G : Oulah !! je vais dire 5/10 ... j'ai pas encore compris toutes les subtilités .. je ne peux pas faire les territoires en combat, par contre les premiers niveaux des coffres hebdo, ça passe.

V : Tu veux parler du tournois ?

G : Oui, tournoi, je peux combattre pour les premiers niveaux, ce qui m'est difficile par contre quand je veux débloquer de nouveaux territoires (le pourquoi, je parlais de marchandises, tout à l'heure pour les territoires .. j'en suis à 65/75, pour passer au niveau V de l'arbre, tu vois).

:culture:

V : D'accord, qu'elles sont tes boosts ?

G : Acier - cristal - elixir.

V : Es-tu satisfaite de ceux-ci ?

G : Oui, c'est aléatoire, donc je ne vois pas en quoi, je ne devrais pas être satisfaite.

V : Sait-on jamais, peut-être es-tu allergique à l'élixir :p

G : Allergie aux c***, c'est déjà pas mal. Le reste, ça passe.

:culture:

V : Alors tout vas bien ^^ Qu'est qu'Elvenar inspire en toi ?

G : Quand je pense à Elvenar, je pense communauté de prime abord.
Puis le jeu, qui est plutôt esthétique et pas trop chronophage.


V : Très bien.

:culture:

V : Dernière question, pourquoi les fées ont des ailes ?

G : Sinon elles devraient marcher

V : et une fée qui marche, c'est pas assez glamour, c'est ça :p ?

G : Exactement, on a jamais les pointures (de chaussures, va s'en dire) super adaptées pour ce genre de défi.

V : lol.


Vyrenzo : Je te remercie de m'avoir accordé de ton temps pour cette interview et à très bientôt !
Galadriel de Juin : à très vite, pour que je te rende la politesse.




Nous nous retrouvons très vite pour une prochaine interview !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut