Interview n°31 - Snotra Antares : Femme Elvenarienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

________________________________________________________________________________

Bonsoir et bienvenue sur cette nouvelle interview dédié à la victime @Snotra Antares.
C'est sans plus attendre, que je vous la dévoile ci-dessous ;)

________________________________________________________________________________


Vyrenzo : Bonjour, enchanté de vous rencontrer sous ce beau soleil
Snotra Antares : Bonsoir Vyrenzo

V : En parlant de Soleil, quand je prononce ce mot, qu'elle est la première chose à laquelle vous pensez faire à son retour au Printemps ?
SA : Je n'y pense pas vraiment, alors j'dirais aller à la plage
V : et tu ferais quoi à la Plage ?
SA : j'me promènerais sûrement avant de m'installer dans le sable avec un bon livre à lire sous le soleil
V : Le rêve absolu.
SA : :)

V : Qu'elles sont tes Loisirs ?
SA : La lecture, l'écriture, le dessin
V : et as-tu déjà eu l'occasion de partager tes Œuvres ?
SA : Non, pas vraiment. j'ai mis sur le forum d'Elvenar quelques poèmes, mais bientôt c'est un roman que je compte partager.
V : C'est génial, sur le forum aussi ou en format papier ?
SA : Sur le forum et en format papier
V : et il abordera quel thème ?
SA : La fantasy. il y aura plusieurs créatures que l'on retrouve dans l'univers d'Elvenar: orcs, elfes, humains et élémentaires.
V : Avec la communauté, nous avons hâte de pouvoir lire tout cela !
SA : Je sais. j'ai promis que tout le forum pourrait lire ce manuscrit. il faut dire que je n'ai pas pour habitude de partager mes écrits. en gros, c'est en quelque sorte un privilège que j'accorde à tous ceux qui sont sur le forum. ce qui prouve que j'vous fais entièrement confiance.

V : Un grand merci pour ta confiance alors. Peux tu me donner en dix mots différents ce qui te représente toi, ta personnalité, tes goûts…. ?
SA : En 10 mots, je sais pas si j'vais pouvoir te sortir dix mots, mais bon, j'vais essayer: ambitieuse, littéraire, rêveuse, intelligente, mystérieuse, poétesse, sérieuse, solitude, et fantasy + inventive.
V : C'est parfait, pourquoi "Inventive" ?
SA : "Inventive" pour ma capacité à inventer des tas d'histoires de fantasy, contre ma propre volonté.
V : D'accord, contre ta propre volonté, lol.
SA : Hé oui, je n'ai pas la moindre emprise sur cette capacité-là.
V : Oui, je vois mieux ce que tu veux dire.

V : Tu vas au cinéma ?
SA : Oui, mais rarement; j'ai pas beaucoup de temps pour cela, malheureusement.

V : Je comprend, qu'elle est ton film préféré ?
SA : "Le Seigneur des Anneaux"
V : Qu'est-ce qui t'as plu dans ces films ?
SA : L'univers rempli de créatures imaginaires et l'histoire
V : D'autant plus que c'est une merveilleuse source d'inspiration
SA : Oui.

V : Si tu devais vivre sur une autre planète, ce serait laquelle et pourquoi ?
SA : À mon avis, tu ne devrais pas employer le mot "planète", je crois plutôt que ce serait le mot "univers" qui conviendrait mieux.
V : Je parle bien de planète comme Mars ou une fictive issu de films
SA : Ah. hum,... et bien, je ne sais pas. je pense que ce serait une planète que j'ai inventé il y a très longtemps. j'ai nommé cette planète la Terre Antique.

V : Ok, réactive et inventive. Puisque tu m'en a parlé, je vais néanmoins légèrement modifier la question, si tu devais vivre dans un autre univers et pas celui du fantastique, ce serait lequel ?
SA : J'dirais que ce serait un univers semblable à celui de Tolkien
V : On reste dans le fantastique, j'ai dit autre :p
SA : Ah oui, excuses-moi.... et bien, je ne sais pas
V : Peut-être la science fiction qui se rapproche du fantastique ou peut-être te sens-tu d'une âme de super héros ?
SA : Moi, une âme de super héros? je ne crois pas.
V : Lol, oki :p

V : Qu'elle est ta couleur préférée et qu'est qu'elle représente pour toi ?
SA : Ma couleur préféré est le vert. pour moi, cette couleur représente la nature et l'espoir.

V : En parlant de nature, si tu devais te réincarner en un élément naturel, ce serait lequelle et pourquoi ?
SA : Ce serait l'eau car cette élément me fait penser à un sentiment de paix, d'apaisement.
V : D'accord.

V : Si tu devais t’inventer une vie à Elvenar, comment te décrirais-tu (Ta race, ton métier, ton âge, vie de famille, loisir) ? Je veux tout savoir sur ta vie elvenarienne:p en un bon petit paragraphe, surtout que tu aimes la Fantaisie
SA : Si je pouvais vivre à Elvenar, j'appartiendrais à la race des Elfes. Je serais une jeune adolescente Elfe, orpheline, sans métier mais qui passerait son temps à vagabonder partout en Elvenar. J'irais en Arendyll, en Felyndral et en Winyandor. Je parcourais les terres elvenariennes en quête de découvertes sur le monde d'Elvenar. J'irais découvrir les différentes façons de vivre de certaines races d'Elvenar, telles que: Elfes Sylvains, Fées. Et je pense qu'après des années passées à parcourir les sentiers d'Elvenar, je finirais par m'établir dans une ville où l'on pourrait voir des Élémentaires. Tout en continuant à écrire récits épiques et poèmes, je ferais alors part de mes découvertes du monde d'Elvenar à tous les Elvenariens et Elvenariennes.
La réponse te convient-elle, mon cher Vyrenzo ?

V : Oui, c'est merveilleux.

V : À présent, parlons du jeu... Comment as-tu connue Elvenar ?
SA : J'en ai entendu parler par une amie qui y jouait avant. Puis quand j'ai vu la pub pour le jeu, j'ai commencer à jouer.

V : Qu'elle est la toute première chose qui t'a plu quand tu as commencée à jouer à Elvenar et qu'est-ce qu'il t'a fait rester sur ce jeu ?
SA : A vrai dire, je ne sais pas trop... Ce qui me plaisait dans Elvenar, c'est le fait qu'on puisse choisir la race à laquelle on peut appartenir quand on commence le jeu. Je trouvais les villes elfiques plus belles que celles des joueurs appartenant à la race des hommes. il y a aussi le fait qu'on puisse bâtir sa ville, avoir une confrérie ou non. Ensuite, si je continue à rester sur Elvenar, c'est parce que ce jeu me sert de passe-temps quand je m'ennuie, c'est à dire souvent. Quand je n'ai ni envie de lire, d'écrire ou de dessiner, j'me jette sur mon ordinateur pour jouer à Elvenar.

V : D'accord, actuellement à qu'elle "ère"' es-tu rendue ?
SA : Sur Winyandor, je m'apprête à passer à "l'évolution". Et sur Arendyll et Felyndral, je vais bientôt passer à "Création magique".

V : Donc, encore dans les débuts. Qu'elle race invitée te donne l'envie de la faire ?
SA : hum,...je ne sais pas.
V : Je te laisse réfléchir alors :p
SA : Très drôle, Vyr. j'dirais les élémentaires
V : et pourquoi eux ?
SA : Je ne sais pas trop. quand j'vois dans d'autres villes de joueurs tous les bâtiments qu'on peut avoir une fois rendu à l'ère des élémentaires, ça me donne envie d'avancer dans le jeu.

V : Ok, quels sont tes boosts?
SA : Marbre et cristal pour Felyndral et Winyandor. marbre, cristal et parchemin pour Arendyll.
V : Tu auraient aimée en avoir d'autres ?
SA : Pas forcément.

V : Dans une échelle de 1 à 10, comment évaluerais-tu le tutoriel d'Elvenar et pourquoi ?
SA : Pourquoi, je ne saurais pas te répondre. mais sur une échelle de 1 à 10, j'dirais 6.
V : Peut-être pas assez complet ?
SA : Peut-être... si tu veux vraiment savoir, t'as qu'à mener ton enquête.
V : C'est ce que je fait, auprès de toi :p :p

V : Qu’est-ce qu’Elvenar inspire en toi?
SA : Alors, là.... Pas la moindre idée. J'sais pas
V : Même pas un peu, tu m'avais pourtant parlé de ton écrit plus haut ou l'on retrouve l'univers d'Elvenar si je reprend tes mots ?
SA : Ah oui. Et bien, disons que pour moi, Elvenar m'inspire la fantasy, la magie... bref on reste dans un thème de fantastique.
V : C'est tout simplement ça, oui.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

V : Comment trouves tu les événements dans le jeu ?
SA : J'trouve ça plutôt bien. l'idée d'avoir des événements dans le jeu, ça casse un peu l'image du "jeu où il se passe toujours la même chose".

V : Et maintenant, que penses-tu des concours sur le forum, si tu as eu l’occasion d'y participer ?
SA : J'ai participé uniquement au concours écrit pour la Saint-Valentin. pour les autres, je ne m'y suis pas vraiment intéressée.
V : D'accord et as-tu appréciée ce concours ?
SA : Oui, j'ai pu lire de super textes.

V : D'ailleurs, restons sur le forum, qu'elles sont tes sections préférées et pourquoi ?
SA : De temps en temps, j'vais en salle de repos, parfois dans la section écrits aussi. cette section-là me permet de lire plusieurs textes/récits, le journal de la communauté (c'est uniquement dès qu'on a fini un nouveau numéro du LibrE'VenaR qu'il y a des commentaires, alors j'vais voir là-bas). et puis la salle de repos, c'est pour ce détendre, rire... bref, pour s'amuser.

V : En parlant du "LibrE'VenaR", qu'est-ce qui te plait dans ce que tu fais ?
SA : Ce qui me plaît, c'est de pouvoir écrire. En tant que rédactrice, on va pas se mentir, je m'éclate. j'me sens bien dans l'équipe du journal. j'apprends aussi à mieux connaître mes camarades du LibrE'VenaR et j'ai l'impression d'être à ma place dans cette équipe.
V : Nous sommes très content pour toi vis à vis du journal et nous te souhaitons que te l'épanouissement pour tous les numéros à venir.
SA : Merci, Vyrenzo.

V : Aurais-tu des suggestions à apportées visant à améliorer le forum ?
SA : Non aucune. Pour moi, le forum est très bien tel qu'il l'est.

V : Maintenant, quittons le forum pour le wiki, as-tu déjà eu l’occasion de l’utiliser ?
SA : Non, je n'ai jamais utiliser le wiki
V : et tu y as jamais jetée un petit œil ?
SA : Non, jamais
V : Qu'elles sont les raisons ?
SA : Il n'y a pas vraiment de raisons. disons que tant que je n'ai pas besoin d'utiliser le wiki, et bien j'n'y vais pas.

V : Ok, retournons sur le jeu alors ^^ Es-tu prête pour le prochain événement : "La nuit de Walpurgis" ?
SA : Il va y avoir un nouvel événement ?! super ! dans ce cas-là, j'pense être prête !
V : Oui, il commence Lundi et durera jusqu'au 3 mai ^^
SA : Génial.

V : Dans une échelle de 1 à 10, comment évaluerais-tu Elvenar sur les sortilèges de l’académie de magie ?
SA : pour le moment, j'dirais 5
V : et, pourquoi ?
SA : parce que je ne possède pas beaucoup de sortilèges pour l'instant. je n'ai que le sortilège pour les ateliers et celui pour la culture.

V : D'accord, et que penses- tu du système de messagerie du jeu ?
SA : Pour moi, le système de messagerie est bien.

V : À présent, peux-tu m'envoyer une image sur ce que tu vas faire après cette interview ?
SA : Oui. voici ce que je vais faire après cette interview : jouer à Elvenar !

l11b.png

V : Tu as bien raison :p
SA : : )

V : Dernière question : Pourquoi les Elfes ont des oreilles pointus ?
SA : Qu'est-ce que j'en sais, moi ? Ce n'est pas moi qui ait inventé les Elfes.
V : Peut-être que c'est toi qui les a inventés dans une autre vie ?
SA : Nan, je sais très bien qui a inventé ces créatures imaginaires et ça remonte au moyen-âge.

V : Cela ne suffira pas à échapper aux deux questions supplémentaires puisque tu n'as pas jouée le jeu pour la dernière question :p
Qu'elle est ton chiffre préféré et pourquoi ?

SA : Mon chiffre préféré c'est le 7 car c'est à cet âge-là que j'ai commencé à écrire romans et poèmes.
V : C'est parfait

V : Je te remercie de m'avoir accordé de ton temps pour cette interview et à très bientôt.
SA : A bientôt, Vilain Démon.
V : Le démon, c'est le modérateur Vyrenzo, pas le journaliste J'ai toujours été un ange et la communauté sera entièrement d'accord avec moi ^^
SA : Toi, t'es un ange ?! dans ce cas, excuses-moi pour le surnom "vilain démon", mais j'trouvais que ça t'allais bien.
V : Que de compliments, sur ces belles paroles, je clos cette interview; à la prochaine !

________________________________________________________________________________

Je vous donne rendez-vous au plus vite pour une nouvelle interview :)
Passer une excellente soirée ;)

________________________________________________________________________________

PS : Vous remarquerez que vers la fin de l'interview, je parle de deux questions supplémentaires, mais on ne peut en apercevoir qu'une seule. C'est tout à fait normal ;) Une Interview des Secrets se profil à l'horizon....
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut