Interview n°30 [SEMI-LIVE 10] - Herios : Membre de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

Next :D
_ Un jour viendra ou ?.............................................. ( point a compléter par ta première idée , pensée )
_ Quelle question as tu trouver chi*nte depuis le début ( pas le droit de dire celle ci trop facile :D)
_ Que penses tu de l’école obligatoire a 3 ans ?
 

DeletedUser

Que de retard pris :eek:

Je réponds aux questions d'hier avant de répondre à celles d'aujourd'hui, mais pas de panique, je n'oublie personne ...

Re Moi comme j'aime bien tes réponses jme dis que tu vas certainement pour pouvoir m'aider pour les suivantes
Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?:rolleyes:
Pourquoi les supers héros portent-ils des collants et les juges des robes ?:p
Pourquoi le fouet et pas la douceur?:eek:
  • On prend contact avec l'Education Nationale ... ou on fait une séance de divination
  • Pour que les femmes ne se sentent pas exclues :rolleyes:
  • On peut fouetter en douceur :eek:

Qu' est ce qui est pire ? Etre le pire, ou savoir qu on est le pire ? :D
Indéniablement, le pire est de savoir que c'est le pire dans une situation que l'on considère comme étant la pire après en avoir connu des moins pires :cool:

Coucou Herios :)

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
Quel est ton livre préféré ? Pourquoi ?
Pourquoi l'eau mouille-t-elle ?
  • Ce pseudo est un dérivé de la divinité "Eros" :oops:
  • Je ne lis que très rarement de livres, lisant essentiellement des revues économiques, et sociales
  • Pourquoi ne mouillerait-elle pas ? :rolleyes:
Bonsoir @Herios
_ Que penses du ceci ===> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/découvrez-elvenstats.14830/
_ En vue de ta taille et ton goût pour le fouet .Comment fait tu pour fouetter ? tu vises les genoux au max ? :D:D
_ Est ce toi qui a choisi les sections que tu modères , si oui pour quel raisons?
  • C'est un sujet qui divise en opposant deux points de vue parfaitement acceptables : ceux qui craignent pour le respect de la confidentialité de leurs données, et ceux qui se réjouissent d'avoir à leur portée un tel outil d'analyse statistique.
  • Je cible principalement le postérieur ... fouetter avec un petit mouvement de poignée, dont le geste est retenu pour un maximum de douceur :oops:
  • Indirectement oui. On m'a proposé la section "DG" que j'ai accepté avec grand plaisir, pour votre plus grand malheur :rolleyes:
Aie, le petit nouveau il commence mal, comment peux-tu confondre un orc et un adorable gobelin :eek:
*viens de se mettre à dos une fondatrice de l'association des gobelins maltraitées, ainsi que son compagnon Pikit, un gobelin en tutu rose*

Alors questions :
- Que penses-tu sincèrement de tes collègues modos ?
- Si tu devais rencontrer deux personnages d'Elvenar (comme Estrella, Tandulien, etc) ou ça peut être un personnage apparu dans un concours (comme Marley Quinn), qui ça serait et pourquoi ?
Je me fais passer pour un orc auprès des femelles, c'est plus ... impressionnant disons :oops:
  • Ils refusent actuellement de payer les taxes concernant les boissons, ce qui a le don de me mettre en rogne! Mais dans l'ensemble, ce sont d'agréables petits chenapans :D
  • Je choisirai sans hésitation le yéti des trois glaciers ainsi que le personnage du culte du phénix (quel est son nom ?) car ils m'ont apporté cadeaux et plaisir :oops:
hum hum hum

Et si tu disais vraiment pour les beaux yeux de qui tu as postulé dans cette team ? :D
Si je le dis, je perds toute crédibilité auprès d'elle ... :eek:

Qui est partout et nulle part ? :D:p
Moi quand je modère ? :D

Ça sent le coup fourré tribalien ou grepolissien @Beauty ^^
Alors Herios questions :
- par temps de pluie si on te force à dormir dehors que fais-tu ?
- as-tu une opinion sur les concours forums ?
- as-tu lu le journal de la communauté ?
  • J'en profite pour doucher mon petit corps crasseux :D
  • Les concours Forum étant facultatifs et découlant avant tout d'une motivation bénévole, ils ne peuvent selon moi qu'être accueillis avec un tonnerre d'applaudissements.
  • Pour être honnête, et au risque de me faire taper sur les doigts, je n'ai jamais lu un numéro dans son intégralité :oops:
Si la réponse a cette dernière question est oui, qu en penses tu ? Que penses tu de son rédac chef ? :D
Pour te supporter, c'est sans aucun doute une personne respectable :D

Tu arrives trop tard. Notre altruiste ami Gamafey a emporté le coffre dans les archives.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Et je continue ...

Quel est ton film ou série préféré(e) ? Pourquoi ?
Pourquoi le ciel est-il bleu ?
  • Question délicate puisque je regarde énormément de films et de séries, étant un féru du petit écran (et du grand). Mais, comme ça, je dirais "Sept vies" pour le film qui est bouleversant et te prend littéralement au coeur (et c'est aussi comme ça que je séduis mes conquêtes), et "Sense8" pour la série qui prône la diversité humaine, l'égalité, qui va à l'encontre de tous les tabous et les maux auxquels nous sommes quotidiennement confrontés.
  • Chez moi, il est plus souvent gris que bleu :D

Préfèrerais tu avoir des cheveux bleus ou verts ? Qui a des cheveux bleus dans la tram modo ? :D
Et si je suis chauve ? :rolleyes:
Je ne sais pas encore, je n'ai pas encore eu accès aux photos oléolé des membres de l'Equipe :oops:

Si tu avais pu choisir aurais tu préféré être une femme?:D

Oulala les questions s'accumulent @Herios va falloir y répondre ;)

Le pauvre on le malmène :(:D
Je préfère conserver mon cinquième membre :eek:

Bonjour a vous , @Herios
_ Quelle est votre devise, citation préférée .. si vous en avez une , si non ,cherchez en une la :D?
_ Une journée Tip Top pour vous c’est quoi ?
_ Qui connaissez vous comme personne du forum avant d’être modo?
  • "Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément"
  • Une journée pendant laquelle je dors 24 heures :D
  • Je vous connais tous, et toutes :cool:
Bonjour Herios

Que penses-tu de ce vers d'Aragon : la femme est l'avenir de l'homme ?
Si tu étais un peintre, lequel serais-tu et pourquoi ?
Si tu avais un pouvoir magique, ce serait lequel ?
  • Ni l'homme, ni la femme, ne devrait avoir l'ascendant sur l'autre. Les deux sont complémentaires pour maintenir l'équilibre de notre monde (c'est pompeux, non ?).
  • Je serai Picasso, car comme lui, je ne sais pas peindre :D
  • De pouvoir éradiquer la violence dans le monde :(

Next :D
_ Un jour viendra ou ?.............................................. ( point a compléter par ta première idée , pensée )
_ Quelle question as tu trouver chi*nte depuis le début ( pas le droit de dire celle ci trop facile :D)
_ Que penses tu de l’école obligatoire a 3 ans ?
  • Les poules auront des dents, comme ça, ça en fera mentir plus d'un :D
  • Ta dernière question :D
  • Je n'oserai m'aventurer sur un sujet glissant qu'est la politique!
 

kyhd

Graine divine
Si tu devais amener qu'une seule chose sur une île déserte, ce serait ? Pourquoi ?
"A l'ami soigne le figuier, à l'ennemi soigne le pêcher" : que veut dire cette expression ?
 

DeletedUser4089

Ah oui, si tu n'as pas lu le journal je vais te fouetter :D:p

Préfèrerais tu avoir quatres bras ou quatre jambes ? :D
 

DeletedUser6396

Bonjour :)

Quelle est ta couleur préféré?
Pourquoi la neige est froide?
Dessine un journée en enfer selon toi :D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Côté Membre de l'Equipe : As-tu déjà été modérateur, opérateur ou animateur sur un autre jeu ?
Côté Joueur : A quelle ère es-tu ?
Côté vie réelle : Quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant ?
 

DeletedUser

Bonsoir à mes bourreaux :rolleyes:

Si tu devais amener qu'une seule chose sur une île déserte, ce serait ? Pourquoi ?
"A l'ami soigne le figuier, à l'ennemi soigne le pêcher" : que veut dire cette expression ?
  • Du rhum pour me saouler et oublier que je suis seul, perdu sur une île déserte (un peu à la Pirates des Caraïbes)
  • C'est une très bonne question à laquelle mon cerveau de gobelin ne saurait répondre :D

Ah oui, si tu n'as pas lu le journal je vais te fouetter :D:p
Préfèrerais tu avoir quatres bras ou quatre jambes ? :D
Quatre bras ; pour pouvoir simultanément tapoter sur mon clavier, boire mon café et ... me gratter le nez.

Quel est l'aspect que tu préfères dans la modération ?
Celui que tu aimes le moins ?
Quelle ère préfères-tu en Elvenar et pourquoi ?
  • L'aspect auquel j'accorde énormément d'importance, c'est la proximité que l'on peut avoir avec les joueurs, car malgré notre titre et les responsabilités qui en découlent, je reste avant tout un joueur. Etre un joueur, et oeuvrer pour le bon fonctionnement de la communauté dans laquelle on évolue, c'est ce qui me plait particulièrement dans ce rôle.
  • Il n'y a pas d'aspect que j'aime particulièrement moins. Etre membre de l'Equipe est un tout indissociable qui me séduit pleinement.
  • J'ai préféré l'ère des Elfes Sylvains, ère moins formelle que les autres, et les graphismes natures sont très plaisants! Mais il y a des chances que je change d'avis après celle des Halfelins.
Aimes-tu les cacahuètes et pourquoi ?
Aimes-tu le dessin ?
Quels sont les dix auteurs que tu apprécies le plus ?
  • Non, les cacachuétes sont beaucoup trop salées à mon goût, et en manger grasse les doigts :D
  • J'aime beaucoup le dessin, notamment le body painting (Jody Steel est mon coup de coeur) :oops:
  • Auteurs ? De livres ?
Que dirais tu de la loi de Murphy, maintenant que tu la connais ?
Que c'est une loi qui définit plutôt bien ma vie :D
Bonjour :)

Quelle est ta couleur préféré?
Pourquoi la neige est froide?
Dessine un journée en enfer selon toi :D
  • Bleu
  • Parce que c'est de l'eau gelée ?
  • Subir une interview semi-live :rolleyes:

Côté Membre de l'Equipe : As-tu déjà été modérateur, opérateur ou animateur sur un autre jeu ?
Côté Joueur : A quelle ère es-tu ?
Côté vie réelle : Quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant ?
  • En effet, j'ai porté plusieurs casquettes auparavant
  • Je suis actuellement à l'ère des Halfelins, et prends le temps de progresser
  • J'ouvre les yeux :D
 

kyhd

Graine divine
Quelle est ta plante préférée ?
Quel est ton humoriste préféré ?
Que veut dire : " Avoir été au trépassement d'un chat." ?
 

DeletedUser6396

Subir une interview semi-live :rolleyes:

Bonjour, je t'avais demander de me dessiner une journée en enfer:rolleyes::rolleyes:

Quel est ton animal préféré?
Les gobelins c'est plutôt boxer ou caleçon pour les sous vêtement:D
Qu'as tu pensé du dernier event de confrérie?

Fallait pas vouloir nous faire payer les consos ni nous fouetter à peine arrivée:D:D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Quelle est la couleur de tes cheveux?
Aimerais tu en changer?
La dernière que tu fais avant de fermer les yeux le soir?
 

DeletedUser

Quelle est ta plante préférée ?
Quel est ton humoriste préféré ?
Que veut dire : " Avoir été au trépassement d'un chat." ?
  • Les fausses plantes, elles sont éternelles sans avoir besoin de s'en occuper :D
  • Je n'ai pas de préférence, mais j'aime beaucoup Nawell Madani
  • Probablement rien :D

Bonjour, je t'avais demander de me dessiner une journée en enfer:rolleyes::rolleyes:

Quel est ton animal préféré?
Les gobelins c'est plutôt boxer ou caleçon pour les sous vêtement:D
Qu'as tu pensé du dernier event de confrérie?

Fallait pas vouloir nous faire payer les consos ni nous fouetter à peine arrivée:D:D
  • Sans aucune hésitation le chien, le meilleur ami de l'Homme dit-on
  • Rien :rolleyes:
  • Avis très mitigé, considérant le niveau de difficulté trop important pour pouvoir laisser une chance de s'exprimer aux petites et moyennes confréries

Que penses-tu du wiki ?
Que penses-tu des joueurs inactifs ?
Que penses-tu de la couleur rouge des extincteurs ?
  • C'est une aide indispensable qui est gérée par des doigts de fées que sont @brunehilde et @WaterLily. Je regrette malheureusement le fait que chaque communauté n'ait pas carte blanche pour administrer son propre Wiki ...
  • Nous finirons tous par devenir des joueurs inactifs :)
  • J'aurai préféré des extincteurs bleus !

Quelle est la couleur de tes cheveux?
Aimerais tu en changer?
La dernière que tu fais avant de fermer les yeux le soir?
  • Brun
  • Non, aucunement, je suis bien trop beau ainsi :rolleyes:
  • Je fais pipi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut