Interview n°29 [SEMI-LIVE 9] - Thorondhor & Gamafey : Hommes Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
le fait militaire que vous admirez le plus ?
Je dirai le cheval de Troie.

les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence ?
Le mensonge

@Gamafey Si tu devais définir Thorondhor par une couleur, ce serait laquelle et pourquoi ?
Le rouge car c'est une couleur chaude qui représente bien l'amabilité, la rigueur et le sérieux de Thorondhor ;)

Gama pourquoi dans l'espace, est-ce une passion ?:)
Oui j'adore tout ce qui est l'espace. Ca me fascine. Je trouve que l'espace est un domaine si intéressant qu'il peut tout s'y passer même l'incroyable ;)

@Gamafey . Si un jour tu as des enfants, tu préférerais un garçon ou une fille ou une équipe de rugby ?
Que ce soit un garçon ou une fille, je lui donnerai tout mon amour ;)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Gama on a la même passion, penses tu qu'il pourrait y avoir une vie dans l'univers tellement il est immense. Et qu'elle planète aimerais tu pouvoir visiter ?:)
Oh oui, j'en suis même persuadé. Ce serait tellement génial de découvrir des êtres vivants comme nous soit primitifs soit avancés dans leur technologie, malheureusement, peu de chance pour que l'on découvre. J'aimerai bien visiter Mars, planète intrigante.

A vous 2 : quelle est votre idéal féminin ? pourquoi ?
Une femme de moins de 50 ans qui pense être encore jeune ;)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
A tous les 2 : si vous aviez l'occasion de rencontrer Hitler, que feriez-vous ?
Si vous étiez une mythologie, ce serait laquelle ?
Grecque, très passionnante et intéressante ;) C'est ma préférée de toutes les mythologies !

si vous aviez l'occasion de rencontrer Hitler, que feriez-vous ?
Je sors le fouet :D Réellement, je ne change pas le cours de l'histoire, paraît que ça peu modifier le présent. Si ça se trouve en tuant Hitler dans le passé, je me tue en même temps dans le présent, qui sait ?
 

DeletedUser4089

mais je n'ai pas apprécié son spectacle à cause de son franquebécois, puis ils ont des panneaux ARRET à la place de STOP, c'est perturbant :eek:
C est les panneaux stop qui sont perturbants :eek:

Oh oui, j'en suis même persuadé. Ce serait tellement génial de découvrir des êtres vivants comme nous soit primitifs soit avancés dans leur technologie, malheureusement, peu de chance pour que l'on découvre. J'aimerai bien visiter Mars, planète intrigante.
Oui, il n y a plus qu a trouver le moyen de dépasser la vitesse de la lumière. Une promenade de santé (comment c est pas possible ? Ah bon ? :eek:)



Gama >> Tu joues a d autres jeux qu elvenar ? ^^

Thoron >> Es tu bordélique ou très organisé ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut