Interview n°26 [SEMI-LIVE 8] - Flaurya & Sarafyna : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8665

Bonjour, navrée pour la fin d'interview hier, je me suis un peu endormie... Mais je suis là fraîche et pimpante aujourd'hui et je vous souhaite une bonne journée à tous. Ce soir, c'est la fin de l'interview... profitez de poser les dernières questions qui vous viennent en tête !

Bonsoir bonsoir
Quelle est votre opinion sur la condition des citoyens elvenariens ? Écrasés d'impôts par leurs gouverneurs, forcés de trimer jour et nuit dans des manufactures immenses, ou des ateliers fumants, ou même des armureries dangereuses où on peut se faire agresser par des orcs... Obligés de rester dans leur maison même quand elle est en travaux... Et je ne parle même pas de ceux qui n'ont pas de travaux, et doivent dormir près d'un dragon, au pied d'une licorne ou d'un écureuil, ou je ne sais où encore !

C'est la condition de l'Univers Médiéval Fantastique ! Pour autant, peut-être leur faudrait il un maire ou un consul plus à même de traiter ce genre de question pour tenter de les aider ! Il faut dire que dans ma cité, les gens semblent heureux, certains n'ont pas de travail certes, mais ils savent que je vais développer des ateliers afin de leur fournir de quoi travailler, en attendant tous sont logés. Les impôts sont à la hauteur de nos besoins pour nos projets culturels, les habitants l'ont bien compris, s'ils souhaitent une belle ville animée, ils doivent mettre la main à la poche et ils le font ! Un soucis de communication médiatique dans ta ville, peut-être @Thorondhor ? Après, il faut bien se protéger des envahisseurs qui souhaitent prendre nos richesses et accepter aussi les races qui sont présentes pour nous aider, mais les habitants doivent bien comprendre que les métiers pénibles effectués par les orcs, ils ne les feraient pas eux mêmes, car bien trop dangereux. Ensuite, dormir auprès d'une licorne, il y a pire... les elfes adorent ça... tu parles sans doute des humains dans ton discours ! Les humains sont des râleurs et ne savent pas se satisfaire de ce qu'ils ont ! Les elfes sont plus sages et plus patients, c'est logique quand on vit près de mille ans !!


A vous 2 :)

Plutôt Sherlock Holmes ou Hercule Poirot ?

Comme on approche de Noël... Quel a été votre cadeau préféré jusqu'ici ?

Sherlock "Élémentaire, mon cher Watson !" car je lisais tous les livres étant petite.

Un lit de Barbie quand j'avais 10 ans !



Vous avez forcément deja fait unplus ou moins gros mensonge, même petites non ? :D J aimerai savoir lequel :p

Celui d'avoir dit de ne jamais mentir ? ;):):cool::p:D (j'avoue des fois, il m'arrive de dire (dans le vie IRL) que je vais bien avec le sourire, alors que ben en fait, non, je suis fatiguée, j'ai pas envie de parler... comme tout le monde :) on ment tous pour des petites choses au moins une fois par jour, une recherche a eu lieu pour prouver qu'on ment tous sur des toutes petites choses)
 

DeletedUser4089

^^

Si vous deviez changer d' apparence, en quoi voudriez vous vous transformer ?
 

DeletedUser4089

Wha trop fort :cool::D

Vous etes perdue en foret, toutes les deux ensembles. Vous pensez que vous vous etes trompé de chemin. L autre te dit qu il faut rebrousser chemin. Comment réagit tu ?
 

DeletedUser8658

Vous etes perdue en foret, toutes les deux ensembles. Vous pensez que vous vous etes trompé de chemin. L autre te dit qu il faut rebrousser chemin. Comment réagit tu ?
Je vais l'écouter et rebrousser chemin au lieu de continuer. (Fait qui m'est déjà arrivée en famille sauf que nous n'avons pas rebrousser chemin et on s'est retrouver de l'autre côté de la montagne après plus de 6h de marche et aucun moyen de transport pour revenir au point de départ.) :oops::oops::oops::oops:
 

DeletedUser4089

Peut on connaitre les détails de cette balade ? :D Qu avez vous fait apres 6H de marche ? :D
 

DeletedUser8658

Peut on connaitre les détails de cette balade ? :D Qu avez vous fait apres 6H de marche ?
Au départ, c'était supposé être une descente de la montagne en passant par le chemin en gravel qu'avait créé les proprios de la station de ski. Sauf que ma mère a décidé qu'on empruntait un chemin boisé pensant revenir sur le 1er chemin un peu plus bas, sauf que les indications ne nous ont pas menés là où on voulait. On espérait toujours revenir au point de départ sauf au lien on s'enfonçait plus dans la montagne. Quand on a trouvé une sortie, on a vu que nous étions complètement de l'autre côté de cette montagne. Pas de maison à proximité et de plus que nous n'avions plus de batteries sur nos téléphones mobiles. Mon ancien beau-père a décidé de partir à la marche pour trouver une maison pour pouvoir appeler un taxi. Pendant toute cette traverser, nous n'avions rien à manger ni boire et j'avais mon fils qui avait à l'époque à peine 1 an et demi, par chance, il n'a jamais pleuré. Et je m'étais foulée la cheville à 2 reprises durant cette balade. C'était toute une aventure qu'on a vécu pour souligner ma fête!
 

DeletedUser4089

Noooooon ?? XD

Si il te restait un jour a vivre avant de mourir, tu ferais quoi ?
 

DeletedUser8665

Bonsoir à tous, dernière ligne droite, j'espère que tout le monde est en pleine forme, coucou @Sarafyna

^^

Si vous deviez changer d' apparence, en quoi voudriez vous vous transformer ?

En elfe !


Wha trop fort :cool::D

Vous etes perdue en foret, toutes les deux ensembles. Vous pensez que vous vous etes trompé de chemin. L autre te dit qu il faut rebrousser chemin. Comment réagit tu ?

Bonne idée ! Quand on se trompe, il ne sert à rien de s'enliser plus. C'est on ne peut plus raisonnable.
 

DeletedUser8665

Si il te restait un jour a vivre avant de mourir, tu ferais quoi ?

Je ne pensais pas que cette question m'était destinée, mais je suppose que oui ?
Je la passerai avec mon fils et je lui ferai vivre la plus belle journée de sa vie.


Trois nains vont à la mine. Le premier prend une pelle, le second prend une pioche, que prend le troisième ?

(désolée, je la connais, je laisse @Sarafyna répondre ?)
 

DeletedUser4089

Ca t' était destiné en effet :D

Deniere question :

Que pensez vous de cette interview en general ? ^^
Retenteriez vous l expérience ?
Vindrez vous torturer les "victimes ?" :D
 

DeletedUser8665

Ca t' était destiné en effet :D

Deniere question :

Que pensez vous de cette interview en general ? ^^
Retenteriez vous l expérience ?
Vindrez vous torturer les "victimes ?" :D

J'ai passé un excellent moment avec vous, cela m'a permis de mieux vous connaitre ;)
Oui, avec plaisir à vos côtés.
Pourquoi pas :cool:

J'espère que vous avez passé un bon moment avec nous. Ma collègue @Sarafyna s'excuse, elle a un empêchement et viendra donc plus tard pour finaliser l'entretien.
 

DeletedUser4089

Bien sur ^^ De toutes facons, on va plus poser de question apres 22H ^^

Une derniere flaurya : aimes tu particuliereement les fleurs, les papillons, tout ca ? (c est sur ta signa ^^)
 

DeletedUser8665

J'en profite pour remercier @Sissycat pour ma signa :)

J'adore les papillons, les fleurs, les fées et les oreilles pointues :) ! Et les formules magiques bien entendu !

e79c062a32a0c4bc1d0e644d2a63effe.jpg


Il manquerai le petit dragon sur mon bras ou le gros lové à mes pieds comme sur les figurines que j'affectionne particulièrement.

Je vous remercie encore de cet interview, je vous souhaite bon jeu à tous et surtout beaucoup de plaisir sur le jeu et le forum. Bon concours aux participants. Je remercie l'équipe événementielle et rend hommage encore une fois à @animalsauvage. Un remerciement particulier à @Vyrenzo et @Sarafyna ce fut un immense plaisir de vous répondre et de vous rencontrer tous.Spécial Dédicace @Kasami @Ewinawell, ma collègue sur Q&A @Asticotine @Hygie de l'équipe forum et support qui ont déjà été interviewé et aux futurs interviewés @Mysehra @Queen Mary entre autre.

 
Dernière édition:

DeletedUser8658

Trois nains vont à la mine. Le premier prend une pelle, le second prend une pioche, que prend le troisième ?
Il prend la tête :D:D:D:D

Que pensez vous de cette interview en general ? ^^
C'était super!

Retenteriez vous l expérience ?
Je ne sais pas trop! Une fois ça suffit je crois! ;);););)

Vindrez vous torturer les "victimes ?"
Si j'ai du temps peut-être!!


Je vous remercie tous pour ce bon moment passer avec vous! Ça été super! BisousXXX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut