Interview n°26 [SEMI-LIVE 8] - Flaurya & Sarafyna : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

MDR lélia :D

Que pensez vous de la dernière dispute entre le dictateur de corée du nord et le president des USA ? :D
Coréen : Trump est un vieux fou
Trump : Vous voyez ce type ? Regardez comment il m' insulte. Est ce que je dis qu il est petit et gros moi ?

Meme si c est triste, ca me fait rire ...
 

DeletedUser8665

Bonjour tout le monde, tout va bien ? Vous m'avez manqué !? ;):confused::p

j'ai jamais aimé le docteur Ross trop ..... de caféine a mon goût :D
Je préfère Docteur House plus percutant, heureusement tu n'as pas mis 5h30 a te décidée :D:D:D

Du coup question que pour toi @Flaurya :);)
_ Dans la rue tu avances vers ton magasin fétiche , assis a coté la porte d'entré , un enfant avec un gobelet a la main fait la manche
Que fait tu ?
_ Si la pierre est dur La roche est .....? ( a compléter de qqes mots)

J'adore Dr House !!!!! Il est excellent !

- J'appelle le 119 Allo Enfant en Danger

aussi "Dure" ?



A vous deux :)

Quel(s) pays avez vous visité ? Lequel avez vous préféré ?

Quel pays aimeriez vous visité si vous en aviez la possibilité ? Pourquoi ?

Italie, Hollande, Espagne, Autriche, Suisse, Londres, Allemagne, Belgique, je suis allée en Turquie aussi et en République Dominicaine. J'ai préféré la République Dominicaine parce que c'était la première fois que je vivais Noel et Nouvel an ailleurs qu'en Europe et j'y étais avec ma meilleure amie. Il faisait chaud en plein hiver ! Et les dominicains sont vraiment des personnes très sympathiques. Dans le Gwa gwa, comme j'ai les yeux bleus, les haïtiens me regardaient fixement comme sous hypnose, j'avais l'impression d'être magicienne ou d'avoir des pouvoirs magiques ! Un grand moment ! J'ai vraiment découvert une population généreuse et humaine !

Les Seychelles ? Histoire de mettre une réalité sur des photos ? Sinon, ce serait le Pérou plus sérieusement.


J arrive @Flaurya :D:D

Si il y a une chose que vous aimeriez découvrir qui resterai dans l histoire ?

La machine à se téléporter biensûr... ce qui me permettrait de faire le tour du monde rapidement ou tout simplement !
 

DeletedUser4089

^^

J ai pas posé la question je crois.
Vous devez (toutes leux deux) aller sur une île déserte. Vous avez droit a un objet. Lequel ?
 

DeletedUser8665

Qu'est ce qu'un régime totalitaire ? :p

Un régime qui t'interdit de manger du chocolat biensûr ! :p


MDR lélia :D

Que pensez vous de la dernière dispute entre le dictateur de corée du nord et le president des USA ? :D
Coréen : Trump est un vieux fou
Trump : Vous voyez ce type ? Regardez comment il m' insulte. Est ce que je dis qu il est petit et gros moi ?

Meme si c est triste, ca me fait rire ...

De toute grande crise peut naitre le changement.. je ne m'étalerai pas sur la politique, c'est interdit sur le forum ! :cool:
:D ;)


En pleine forme @Lelia-Caramel et @Robin des bois11 ;)

J ai pas posé la question je crois.
Vous devez (toutes leux deux) aller sur une île déserte. Vous avez droit a un objet. Lequel ?

Non, tu ne l'as pas posé, c'était @kyhd :)
Bonsoir @kyhd
Une seule chose, ce serait l'intégrale de Game Of Throne pour enfin pouvoir la lire. Impossible de s'ennuyer avec ça.

Allez, je vous souhaite à tous une bonne journée, je vais au travail. A ce soir avec plaisir :cool:;):):rolleyes::p.



 
Dernière édition:

DeletedUser

bonjour a tous , @Sarafyna , @Flaurya
oh ! j’eusse oubliée le E ( wow faramineux la faute :rolleyes::eek::D)

_ Quel plat aimez vous le plus cuisiner ?
_ Quel recette pourriez vous inventer ds le monde d'Elvenarien ?(en faire une brève description , ingrédients , étapes... )
 

DeletedUser8665

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne journée, je suis ravie de vous retrouver pour cet avant dernier soir d'interview, un marathon !

bonjour a tous , @Sarafyna , @Flaurya
oh ! j’eusse oubliée le E ( wow faramineux la faute :rolleyes::eek::D)

_ Quel plat aimez vous le plus cuisiner ?
_ Quel recette pourriez vous inventer ds le monde d'Elvenarien ?(en faire une brève description , ingrédients , étapes... )

(C'était pas celle-là la réponse attendue ? mince....;):confused::p)

Poulet au Curry de Madras !


Un brin de noisette, un velouté de potiron, et sa neige de crème fraiche ! Vous prenez le potiron, vous le pelez, déjà c'est une sacré étape, quelques noisettes que vous broyez, vous mixez le tout. Une fois l'obtention du velouté, vous émulsionnez votre crème fraiche et vous en déposez une cuillère sur votre velouté que vous aurez préalablement déposé dans une assiette creuse. N'oublions pas la petite feuille de cresson (pour les elfes) et un petit peu de lard grillé (pour les humains).


Une petite question sur ma couleur préférée ^^

@Flaurya & @Sarafyna : Pourquoi la couleur jaune est jaune ?

De l'or et une pincée de soleil.

Pourquoi dit on que la poésie, c est compliqué ? :D

Ah bon, on dit ça ?
 

DeletedUser8658

Quel(s) pays avez vous visité ? Lequel avez vous préféré ?
Je n'ai visité aucun pays en dehors du mien :(:(:(:(

Quel pays aimeriez vous visité si vous en aviez la possibilité ? Pourquoi ?
J'aimerais bien aller en Irlande pour voir la terre de mes ancêtres!

Si il y a une chose que vous aimeriez découvrir qui resterai dans l histoire ?
Le voyage dans le temps

Qu'est ce qu'un régime totalitaire ?
Un régime qui t'empêche de faire ce que tu veux!

Que pensez vous de la dernière dispute entre le dictateur de corée du nord et le president des USA ?
Qu'elle est inutile!

Vous devez (toutes leux deux) aller sur une île déserte. Vous avez droit a un objet. Lequel ?
Je vais redire ma réponse déjà fait à kyhd, j'apporte ma petite chatte!

Quel plat aimez vous le plus cuisiner ?
La poutine

Quel recette pourriez vous inventer ds le monde d'Elvenarien ?
Je ne sais pas trop, surtout que je n'aime pas trop manger et que je ne cuisine pas vraiment. :(:(:(:(

Pourquoi la couleur jaune est jaune ?
C'est une couleur comme une autre! :p:p:p:p:p

Pourquoi dit on que la poésie, c est compliqué ?
Parce qu'elle est endormante! ;);););)
 

DeletedUser8658

@Flaurya bah pas vraiment, j'ai fait pas mal d'insomnie depuis dimanche, alors je suis un peu trop décalée dans mes journées!! Et toi, passer une belle journée au boulot??
 

DeletedUser8665

Nickel, journée finie et il me tardait d'aller voir les questions. Ça va me faire un vide demain soir ! Je vais être obligée de venir poser des questions aux prochaines victimes !

bonsoir @Sarafyna @Flaurya
Je m'attendais pas a ça :D

_ Quel était votre chanteur ou chanteuse préféré ado?
_ Durant cet interview avez vous fait de petit mensonge ?

Je suis surprenante, je vois
:D je trouvais que ça le faisait :eek:

Mon chanteur préféré était Goldman.

Aucun, je ne mens jamais ! C'est une philosophie de vie. :cool:;)
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir bonsoir
Quelle est votre opinion sur la condition des citoyens elvenariens ? Écrasés d'impôts par leurs gouverneurs, forcés de trimer jour et nuit dans des manufactures immenses, ou des ateliers fumants, ou même des armureries dangereuses où on peut se faire agresser par des orcs... Obligés de rester dans leur maison même quand elle est en travaux... Et je ne parle même pas de ceux qui n'ont pas de travaux, et doivent dormir près d'un dragon, au pied d'une licorne ou d'un écureuil, ou je ne sais où encore !
 

kyhd

Graine divine
A vous 2 :)

Plutôt Sherlock Holmes ou Hercule Poirot ?

Comme on approche de Noël... Quel a été votre cadeau préféré jusqu'ici ?
 

DeletedUser4089

Vous avez forcément deja fait unplus ou moins gros mensonge, même petites non ? :D J aimerai savoir lequel :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut