Interview n°25 [SEMI-LIVE 7] - Kasami : Membre de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Questions diverses (suite) :
Peux-tu citer cinq choses que tu voudrais avoir fait au moins une fois dans ta vie ?
Quel animal d'Asie préfères tu ?
À combien de doigts tapes-tu sur le clavier ?
 

DeletedUser4089

Question tordue N°14 :
Pourquoi la langue des élémentaire est-elle si cachée ?
 

DeletedUser8666

1 - Pourquoi le Nord s'appelle le Nord et le Sud le Sud ?

Eh bien c'est une bonne question qu'il te faudra reposer à un humain ^^
En tant qu'élémentaire je pourrais t'expliquer (ou j'aurais put le faire si le Haut Conseil Abyssal l'autorisait) des mots en Kalimag. Je ne connais cependant pas les raisons qui ont poussé les races inférieurs tels les humains à nommer ainsi chaque mots sans aucune raison apparente. ;)


2 - Pourquoi le Nord est toujours en haut et le Sud en bas ?

Le nord n'est pas toujours en haut pas plus que le sud n'est en bas. C'est une illusion créer par les adorateurs du Canwanwan pour vous faire perdre l'esprit et vous égarer du droit chemin qu'est le mikado :eek:

Peux-tu citer cinq choses que tu voudrais avoir fait au moins une fois dans ta vie ?

1. Visiter tout un tas de pays :)
2. Pouvoir lire tout les romans et mangas qui m’intéressent sans qu'on me dérange ^^
3. Allez sur d'autre planète :rolleyes:
4. Possédez l'entreprise Mikado :D
5. Corriger tout les bugs d'Elvenar :cool:


Quel animal d'Asie préfères tu ?

Panda :D

À combien de doigts tapes-tu sur le clavier ?

Avec tout mes doigts ;)

Pourquoi la langue des élémentaire est-elle si cachée ?

Elle renferme des secrets inavouables sur l'histoire de nos peuples. Du peu que je puisse en dire, cela pourrait vous donner un pouvoir effroyable sur nous :oops:

Préférerais-tu vivre en Antarctique ou plutôt en Arctique ?

En Antarctique bien sur ^^
Au rythme ou ça va y aura bientôt plus d'Arctique tsss :mad:
 

DeletedUser4089

Ah ca je suis d' accord !!

Question tordue N°15 :
Tu veux dire que comprendre votre langue confirmait les soupçons de nos érudits : les élémentaires ne sont autres que des créatures crées par ces incompétents de magiciens indignes de manipuler la mana ?? :D
 

DeletedUser8666

Tu veux dire que comprendre votre langue confirmait les soupçons de nos érudits : les élémentaires ne sont autres que des créatures crées par ces incompétents de magiciens indignes de manipuler la mana ?? :D

Eh bien N O N !!! x)
Notre existence n'est en rien lié à la mana et à la magie. Nous puisons nos origines dans quelque chose de beaucoup plus ancien et notre histoire est parsemé d'horreur bien plus sombre que tout ce que les magiciens ont put infliger à ce monde ;)
 

kyhd

Graine divine
En quel animal aimerais-tu te réincarner ? Pourquoi ?

Si tu étais un animal polaire, ce serait...?
 

DeletedUser8666

En quel animal aimerais-tu te réincarner ? Pourquoi ?

Un loup ! J'adore les loups :)
Mon animal favori depuis que je suis un tout petit flocon ;)
Un animal noble et pur qui incarne la beauté :D


Si tu étais un animal polaire, ce serait...?

Un loup de l'arctique bien sur ^^


Je vous laisse pour ce soir mais posez vos question j'y répondrais demain matin ^^
 

DeletedUser4089

Question tordue N°16 :
Que penses tu de ce saphir :
saphir-padparadscha.jpg

J' ai rien retouché, les saphirs roses existent :D
 

DeletedUser4089

Ca existe aussi ^^

Question APeuPrèsNormaleMaisAvecRobinOnSaitJamais N°5 :
Comment est tu arrivé en Elvenar ?
 

DeletedUser8666

Comment est tu arrivé en Elvenar ?

Oulah ça remonte a fort longtemps ^^
ça remonte à une époque ou le mots confrérie n'existait pas encore d'ailleurs ;)
J'ai découvert le jeu à ses tout début quand il n y avais qu'un serveur, alors que j'étais sur un site qui recensait des jeux en lignes et que j'en cherchais un qui ne me prendrait pas trop de temps tout en me distrayant. J'ai essayé Elvenar quelque mois puis j'ai du faire une pause de 4 mois suite à certain évènement. Je suis revenu à l'ouverture du serveur Félyndral et j'ai eu envie de faire une autre ville sur ce monde. Dans le premier monde j'avais fait plein de ptite erreur stratégique et je n'avais pas de confrérie contrairement à ma seconde ville ou j'ai trouvé une confrérie dès le premier jour dont je fais toujours partie. J'ai finis par ne jouer que sur cette ville là et puis après quelque années j'ai rejoints l'équipe ;)
 

DeletedUser4089

Question finale parce que je profite que l interview n aie pas été close :
Qu as tu pensé de cette interview Kasariel ?? ^^
 

DeletedUser8666

Question finale parce que je profite que l interview n aie pas été close :
Qu as tu pensé de cette interview Kasariel ?? ^^

Mouais bon je vais être bon et répondre à la dernière question puis je fermerais ;)

Ben y avais de belle question ... et y en avait de sacrément tordu ou j'ai pas mal réfléchis (ça me fait du sport cérébral au moins ^^)
Bien sur certaine réponse ont du être passé sous silence mais je suis sur qu'avec le temps vous finirez par découvrir les réponses qui vous manque ;)

Ensuite je tiens à préciser que je suis redevenu Kasami donc stop it Kasariel please :p

En tout cas merci à vous de ne pas m'avoir trop torturé mais sachez que j'ai noté les pseudos de tout ceux qui ont posté des questions ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut