Interview n°25 [SEMI-LIVE 7] - Kasami : Membre de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6379

Très déçu, je vais devoir aller voir un de tes collègues pour le remboursement.

Pourquoi crois-tu que le soleil est plus fort que la nuit et que la lune pèse plus lourd dans le jeu du trône ?

Penses-tu que la terre est plate, si non argumente ?

À quoi ressemble un Schtroumpf sans son bonnet ?
 

DeletedUser8666

Pourquoi crois-tu que le soleil est plus fort que la nuit et que la lune pèse plus lourd dans le jeu du trône ?

Aucune idée je n'ai jamais montré le moindre intérêt pour cette série ^^

Penses-tu que la terre est plate, si non argumente ?

Non, si elle était plate on pourrait pas faire le tour du monde comme l'ont fait tant de gens ^^

À quoi ressemble un Schtroumpf sans son bonnet ?

2117858891_small_1.jpg
 

DeletedUser4089

Question Tordue N°11 :
J' ai beaucoup réfléchi, et je me demandais pourquoi si ton corps a une température proche du Zéro, comment se fait-il que la neige ne te brûle pas et que tu ne fondes pas ?
 

DeletedUser8666

J' ai beaucoup réfléchi, et je me demandais pourquoi si ton corps a une température proche du Zéro, comment se fait-il que la neige ne te brûle pas et que tu ne fondes pas ?

Car je possède la capacité de réguler ma température corporelle. Les pics bleu sur ma peau ne sont pas de glace mais des cristaux de saphir capable de supporter une chaleur allant du zéro absolu à plus de 150°C. Au dessus par contre ... paix à mon âme.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tu retrouves ta maison pleine de brol. Comment réagis-tu ?
On te provoque en duel. Quelle arme choisis-tu ?
Quel est ton plus grand regret ?
 

DeletedUser8666

DeletedUser

Bonjour Kasa , merci pour les précédentes réponses

_Que serai tu si le froid n'existais pas ?
_Quelle est la dernière bonne action que tu est fait ?( a part acheter des TUC :D)
_Quel est ton plus gros mensonge et pourquoi l'avoir fait ?
 

DeletedUser8666

Que serai tu si le froid n'existais pas ?

Euuuuh .... Euuuh .... Je suppose que je n'existerais pas non plus :eek:

Quelle est la dernière bonne action que tu est fait ?( a part acheter des TUC :D)

Offrir des croissants et pain au chocolat à toute mes amies la dernière fois qu'on c'est vu ... Puis leur offrir des TUC quelques heures après x)

Quel est ton plus gros mensonge et pourquoi l'avoir fait ?

Oulah le plus gros ça serait compliqué à expliquer donc je vais juste en dire deux gros à la place ^^
1. Avoir mentit sur mon emploi du temps quand j'étais au lycée pour pouvoir passer des aprèm entières en ville avec mes amis sans être "fliqué" par le contrôle parental ^^
2. Accuser le chat d'avoir détruit quelque chose que j'ai moi même accidentellement détruit ^^
 

DeletedUser

pauvre chat :D:D il a bon dos ...

_ Quel est la chose que tu ne saurai pas te séparer, si tu devais en emmener qu'une et Pourquoi ?
_ Comment s'habille un glaçon ?:D
_ Quel jour de la semaine préfères tu?
 

DeletedUser8666

hamsterdame

Ex-staffien
Comment luttes-tu contre le réchauffement climatique, qui pourrait t'être fatal ?
Pourquoi Aglaglaé est-elle un glaçon manqué ?
Quel parfum de glace préfères-tu ?
 

DeletedUser8666

Comment luttes-tu contre le réchauffement climatique, qui pourrait t'être fatal ?

Tout d'abord j'ai tenté de raisonner pacifiquement l'humanité. ECHEC CRITIQUE !
Je prévois donc une destruction massive et soudaine de l'ensemble de la race humaine dans les années à venir avant de finir à l'état de vapeur.


Pourquoi Aglaglaé est-elle un glaçon manqué ?

Aglaglaé ? C'est qui ? C'est quoi ? Connait pas x)
Et si je connais pas c'est que ce n'est pas un glaçon donc c'est un glaçon manqué. CQFD ! (EFLD certe ^^)


Quel parfum de glace préfères-tu ?

Chocolat :)
 

DeletedUser426

Quelle race aimerais-tu voir débarquer à Elevnar ?

Pourquoi ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Questions diverses (suite) :
Si tu devais renommer Elvenar, quel nom lui donnerai-tu ?
Si tu devais renommer les États-Unis, quel nom leur donnerai-tu ?
Quel parc d'attraction aimerai-tu visiter ?
 

DeletedUser8666

Quelle race aimerais-tu voir débarquer à Elevnar ?

Je voudrais voir arriver la race des hommes-bêtes.


J'adore les loups mais rajouter une race que de loups ça risque de faire peu donc je vois large ;)

Si tu devais renommer Elvenar, quel nom lui donnerai-tu ?

Elpoissar x)

Si tu devais renommer les États-Unis, quel nom leur donnerai-tu ?

Les Etats-chiant ? Les chiantos ? ou peut être Burger-land ? x)

Quel parc d'attraction aimerai-tu visiter ?

Celui d'Harry Potter ^^
Cela dit je veux bien entrer dans le monde des sorciers à la place ;)
 

DeletedUser4089

Question tordue N°11 :
Comment fait tu pour manipuler la magie ? Les glacons vivants ont ils une technique a part ? Si oui, laquelle ?
 

DeletedUser8666

Comment fait tu pour manipuler la magie ? Les glacons vivants ont ils une technique a part ? Si oui, laquelle ?

Je maîtrise le Kalimag qui couplé à la magie du gel et à l'invocation des esprits du vent et de l'eau me permet de créer des sorts selon mon bon vouloir.
Le reste est un secret connu uniquement des notre que je ne peux révélé ici ;)
 

DeletedUser4089

Annn !!

Question tordue N°12 :
Donc tu es un élémentaire ?

Question tordue N°13 :
Parles tu courrament le Kalimag ? Est-ce que tu peux dire :"Bonjour, je m' appelle Kasami et je suis un modo" ? :D
 

DeletedUser8666

Donc tu es un élémentaire ?

Je suis le Seigneur des Glaces, le plus puissant élémentaire de Glace que le monde d'Elvenar n'ai connu ! :)

Parles tu courrament le Kalimag ? Est-ce que tu peux dire :"Bonjour, je m' appelle Kasami et je suis un modo" ?

Je le parle couramment envers les gens de mon espèce mais j'ai l'interdiction formelle du Haut Conseil Abyssal à l'instar des mes compatriotes d'user de notre langue en présence d'oreille indiscrète. Chaque mots utilisé se doit de rester secret et ne saurais vous être dévoilé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut