Interview n°22 [SEMI-LIVE 6] - Asticotine & Hygie : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 848974963

@Hitsuji :
- J'ai été kidnappée par un elfe roux pour mon anniversaire :eek:
- J'aurais voulu être Ariel la petite sirène comme Asticotine :eek: Parce que j'adore ses cheveux en fait :p

@Robin des bois11 :
- Je pense que la première chose que je ferais en arrivant sur une scène de crime, ça serait de demander l'âge de la victime. Et je me dirais qu'il faudrait résoudre cette enquête pour pouvoir dormir tranquillement.
- Je te prends aussi comme stagiaire tu poses beaucoup de questions, je t'enverrais interroger les témoins l'entourage toussa toussa ça me déchargerait du boulot
- Pain au chocolat. Keskecé chocolatine .... ce mot n'existe nul part désolée ...
- Si j'étais transformée en dragon, je survolerai pendant des heures le monde pour profiter du spectacle :p

@Hitsuji :
- Ohlala y a pleins de chose qui m'énervent :') Là je vois pas trop quoi sur le coup, j'aime pas qu'on parle dans mon dos et je déteste l'hypocrisie. Et ça m'énerve quand on me cache des choses délibérément devant moi

@Vyrenzo :
- J'aime bien les évènements mais je ne les ai jamais fait à fond à fond ! Celui ci a le mérite d'avoir subit des petits corrections que j'apprécie par rapport à l'event de pâques (genre plus de fenêtre de confirmation à chaque fois qu'on ramassait qlq chose sur notre ville). Malheureusement il y a quelques erreurs dans cet évent qui nous donnent du fil à retordre. Et je trouve les récompenses pas forcément très intéressantes parfois à la vue des quêtes qu'on nous demande (j'ai des les arrêter tellement le nombre de ressources était élevé car je ne pouvais plus avancer dans mon jeu en faisant l'event :( )

@Robin des bois11 :
- C'est marrant le fouet cinglant, avec mon compte joueuse j'y passais de temps en temps et j'aimais bien, mais je me sentais un peu à part comme j'avais l'impression que vous vous connaissiez tous :p En plus je n'ai pas l'âme d'un écrivain comme certains l'ont là bas :eek:

@kyhd :
- Carpe diem quam minimum credula postero. J'ai appris cette citation pendant mes années lycée en cours de latin et je l'ai toujours trouvé super jolie ! C'est quelque chose que je n'arrive pas forcément à appliquer mais j'aime beaucoup cette langue morte, sa culture et ses dictons :)

@Hitsuji :
- Un souvenir d'enfance marquant ... mmmh ... *cherche activement mais ne trouve rien* Bon j'ai pas du tout de souvenir marquant en tête si ce n'est un Noël où toute ma famille au complet était venue passer les fêtes chez nous, on était pleins pleins pleins et y avait des montagnes de cadeaux sous le sapin c'était le paradis pour des gosses ! Et on avait mangé mangé mangé (tellement que j'ai vomi toute la nuit :( ) Bon pas très palpitant mais si je pense à autre chose je reprendrais mon clavier

@Robin des bois11 :
- Encore des questions petit curieux :eek: Je ne sais pas, est ce que c'est si important ? :eek:
 

DeletedUser4089

Non c est pas important mais j avoue que ca me tourne dans la tête :p Mais tu en a dit assez plus haut pour que j en sois sur :p (tu vois j ai résolu ma propre enquete :D)


Si vous étiez une plante, laquelle ? (question bizarre ? Mais non :p)

 

DeletedUser8663

Quel serait le pire des gages que tu devrais accomplir ? :p

Un truc sur plusieurs jours: répondre en utilisant des mots sans E, ou utiliser obligatoirement un mot spécial dans la phrase, ou ne pas écrire le chiffre 10. Le coup des chiffres romains était très bien trouvé. Bref, c'est le genre d'exercice assez invalidant et dont on se rappelle pendant très longtemps. :p

Raconte nous un souvenir d'enfance qui t'a marqué
Je me souviens très bien du premier vélo qu'on m'a offert. J'étais très fière et j'avais l'impression d'aller très très vite. Je ne m'en séparais plus et j'allais de partout avec. :p

Si vous étiez une plante, laquelle ? (question bizarre ? Mais non :p)

La lavande. J'adore le parfum de cette plante qui ne pousse pas partout en France.
 

DeletedUser4089

Si je dis ça :
La violence est le dernier refuge de l' imcompétence ~~ Isaac Asimov.

Vous pensez quoi ? (oui c est dans ma signa :D J adore cette phrase et j adore asimov :p)
 

DeletedUser8663

Si je dis ça :
La violence est le dernier refuge de l' imcompétence ~~ Isaac Asimov.
Vous pensez quoi ? (oui c est dans ma signa :D J adore cette phrase et j adore asimov :p)

Les incompétents, ignorants, incapables pour se faire reconnaître ou pour avoir le dernier mot lorsque personne ne les comprend, ne leurs prête attention et tout simplement ne les croit pas, finissent très souvent et en dernier recours par sombrer dans la violence pour prouver aux yeux du monde qu'ils sont les meilleurs alors qu'ils ne le sont pas.
(whaouh, je viens de faire la phrase la plus longue de mon existence, là :D)
Et je rajouterais que la violence est le dernier refuge de l'incompétence mais qu'il n'y a pas que l'incompétence qui trouve refuge dans la violence.

(Je crois que ta phrase m'a beaucoup inspiré :D)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
- Si vous gagniez une importante somme d'argent, qu'elle est la toute première chose que vous faites avec ?
 

DeletedUser8663

- Si vous gagniez une importante somme d'argent, qu'elle est la toute première chose que vous faites avec ?
Je m'en servirai pour payer mes dettes puis pour agrandir mes bâtiments qui commencent à devenir trop petits. J'achèterais éventuellement une nouvelle voiture car je vais devoir le faire dans un avenir proche.
Et enfin, le reste de cette somme sera utilisé en cadeaux, pour les amis, dans des œuvres de toute sorte. Bref je m'en servirai pour faire plaisir aux autres mais je ne garderai rien:


Merci à tous pour vos questions. J'espère que vous avez eu autant de plaisir à me les poser que moi à y répondre.
En tout cas, je me suis bien amusée auprès de vous tous. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut