Interview n°22 [SEMI-LIVE 6] - Asticotine & Hygie : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

XDD


Pain au chocolat ou chocolatine ? :D:p (t iinquiete, je vais pas ordre pour moi c est les deux :p)
 

DeletedUser4089

^^ Je suis quebecois alors après tout, on se moque de moi que je dise l un ou l autre j ai l impression xD

Si tu etais soudainement transformée en dragon, quelle est la premiere chose que tu fais ? :D:p
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
- Que pensez-vous du délais de 30 secondes entre 2 messages ?
- Quelle est la chose qui vous énerve le plus au quotidien ? Ca peut être dans le comportement de quelqu'un, ou dans la vie de tous les jours (bouchons, retard de transports etc).
 

DeletedUser8663

- Que pensez-vous du délais de 30 secondes entre 2 messages ?
- Quelle est la chose qui vous énerve le plus au quotidien ? Ca peut être dans le comportement de quelqu'un, ou dans la vie de tous les jours (bouchons, retard de transports etc).
30 secondes, c'est beaucoup trop long car il peut se passer beaucoup de choses en 30 secondes. :p
Je déteste les gens qui n'arrivent pas à s'organiser et font tout au dernier moment.


Que pensez-vous de l'event de "La Marche des Troupeaux" ?
C'est un très bon divertissement mais qui souffre de quelques fautes obligeant les modos a être plus vigilants et à répondre à beaucoup d'interrogations de la part des joueurs. ;)

Que pensez vous des fréquentations du fouet cinglant ? :D :p

C'est quoi? :D
 

DeletedUser4089

Le fouet cinglant c est la ou se deroulent les evenements du a 10 fouette qui tu veux ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
30 secondes, c'est beaucoup trop long car il peut se passer beaucoup de choses en 30 secondes. :p
Je déteste les gens qui n'arrivent pas à s'organiser et font tout au dernier moment.
Tout à fait d'accord, trop long :(
Oh purée, je déteste ça aussi, déjà que je déteste être en retard. Mais le pire reste la personne qui se désiste soit au dernier moment, soit la personne est déjà en retard au rendez-vous et annule avec des excuses de ..... :mad:

- Raconte nous un souvenir d'enfance qui t'a marqué ;) (enfin Hygie aussi quand elle aura décidé de nous faire un petit coucou ^^)
 

DeletedUser4089

Hygie est que tu es Margow la plus belle ? :D Je crois que c est toi non ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut