Interview n°22 [SEMI-LIVE 6] - Asticotine & Hygie : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est avec honneur que j'ouvre cette sixième Interview semi-live ! Cela faisait déjà quelques temps, mais vous allez enfin pouvoir poser vos questions. Cette Interview commence maintenant et sera ouverte jusqu'au Samedi 22 Juillet à 18h00.

Nos sixièmes "Victimes" sont @Asticotine & @Hygie .

Rappel des règles :
  • Vous avez le droit de poser seulement que 2 questions maximum pour chacune des personnes donc en tout 4 par message pour laisser le temps à nos "Invités" d'y répondre.

  • Cependant, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez !
Comme à mes habitudes, je commence avec une question, @Asticotine & @Hygie : Pourriez-vous vous présenter en dix mots différents ce qui vous représente, votre personnalité, vos goûts…. ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848974963

Bonjour à tous ♡

Allez c'est parti pour les premières réponses :p

@Vyrenzo : Je suis généralement assez gentille, très têtue, @Myrraniko m'a dit de dire que j'étais une poupette, un peu blonde parfois c'est vrai, blagueuse, parfois solitaire. J'aime aider les gens, je suis passionnée par le milieu médical et les humains miniatures ♡ J'adore cuisiner et manger eheh :p

@PriissL : J'ai eu envie de devenir modo depuis qu'un ami m'a vendu le jeu et que je me suis mise à y jouer tous les jours :) Ensuite j'ai vu qu'il y avait la possibilité de bosser en équipe et d'aider les joueurs ce qui me plait particulièrement comme concept donc je n'ai pas hésité une seule seconde !

@Freemoot : Alors physiquement je dirais mon nez et mon front qui ont une taille bien trop grande à mon goût :( Sinon au niveau de mon caractère le fait que je sois têtue et assez susceptible !
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Pour tous les deux :
- Dans quel pays aimeriez vous partir pour un week-end ? Pour tout un mois ? Et pour toujours ? (question 3 en 1 XD)
- Quel est ou quels sont vos livres préférés et pourquoi ?
 

DeletedUser

@Freemoot : Alors physiquement je dirais mon nez et mon front qui ont une taille bien trop grande à mon goût :( Sinon au niveau de mon caractère le fait que je sois têtue et assez susceptible !

@Hygie , manque un bout de réponse ,mais deja merci :)
_ ce que tu détestes le plus chez les autres

j'en remet une au passage
_ le soin que tu detesterai faire a un patient ?

merci TO Be continued:D
 

Deleted User - 848974963

@kyhd : Pendant mon temps libre j'adore regarder des séries, lire, cuisiner +++

@Hitsuji :
- Alors alors alors :D Pour un week end je dirais pas trop loin Italie ou Angleterre par exemple :p Pour tout un mois là ça serait plutôt le Laos ou la Thaïlande :) Et pour toujours, et bien je suis très bien en France mais ayant vécu en Nouvelle Calédonie ça ne me dérangerait pas d'y retourner ;)
- Les bouquins : Difficile de choisir, j'ai adoré les romans Da Vinci Code et Anges et Démons de Dan Brown, je suis une fan inconditionnelle des Harry Potter, et j'ai beaucoup aimé étant plus jeune la série de bouquins Cherub que je relis de temps en temps ;)

@Freemoot : Je perds déjà la tête avec toutes ses questions :')
- Je déteste les gens hypocrites et qui parlent dans le dos des autres :mad:
- Alors comme ça j'ai rien en tête, et en tant que future sage femme je vois pas trop à part les IVG peut être je pense qu'au début quand on débute c'est un peu dur ... Après en général en soin infirmier des trucs en rapport avec les pieds j'aime pas ça du touuuut

@Robin des bois11 :
- Ce dilemme :eek: Les elfes sont pleins de magie donc soyons fous et choisissons les :p
- L'eau mouille à cause des forces inter-moléculaires évidemment jeune Robin ;)
 

DeletedUser

@Hygie oui accompagne ses femmes ds cet acte ne doit pas etre facile
merci pour tes réponses et celles a venir :D:D;)

ps : pour certains pied c’est pas le pied ! c’est attaque chimique catégorie explosion de narines ... :D:D

_ Si je te dis
" la vie ne m'a rien appris , c'est la vie qui m'a pris " que te viens tu de suite a l'esprit ?
_ Si tu était un objet de convoitise , ce serai lequel et pk ?
 

kyhd

Graine divine
@Asticotine et @Hygie
Si vous avez été au cinéma quel a été votre dernier film ?
Si vous ne deviez donner le titre d'un seul film (le dvd que vous apporteriez partout), lequel ce serait ?
Enfin toujours la question pour vous préparer psychologiquement : pourquoi la terre est ronde ?:D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Merci @Hygie je mets Cherub dans ma PAL parce que le résumé me plait bien, mais bon vu le paquet de bouquins que j'ai à lire, pas avant 2044 :rolleyes:

Alors deux nouvelles questions pour toi Hygie ^^
- Si tu étais un personnage d'Harry Potter, qui serais-tu et pourquoi ?
- Si tu devais t'inventer une vie fantastique, quel genre de personnage serais-tu, que ferais-tu, en gros raconte nous en quelques lignes les histoires d'Hygie dans un monde fantastique ;)

Et @Asticotine faut venir répondre !! Les questions s'entassent ^^ donc pour toi :
- Si tu devais t'inventer une vie fantastique, quel genre de personnage serais-tu, que ferais-tu, en gros raconte nous en quelques lignes les histoires d'Asticotine dans un monde fantastique ;)
- Pourquoi ne voulais-tu pas être choisie pour l'interview en semi-live :rolleyes::D (question piège !! Si tu réponds pas, je t'emmènerai au fouet cinglant :rolleyes:)
 

DeletedUser8663

Pourriez-vous vous présenter en dix mots différents ce qui vous représente, votre personnalité, vos goûts…. ?
Je suis plutôt timide, gentille, très sensible et joueuse.
Je suis d'origine
Néo-Zélandaise, winemaker de profession et passionnée d'informatique.
Attention à vous tous car je peux être
têtue. (tiens comme Hygie :p)
J'adore l'eau et je suis une grande
nageuse.
Et enfin, dernier point: je suis très longue à répondre aux questions qu'on me pose. :D

Pourquoi avez-vous eu envie de devenir modo ?
Pour pouvoir participer à cette très célèbre interview et répondre à toutes vos questions farfelues. :D
Et puis, j'aime aider mon prochain, c'est donc tout naturellement que j'ai postuler pour participer plus activement à la vie du jeu, assister l'équipe modérale et dépanner tous les joueurs qui en font la demande.


_ ton plus gros mensonge?
_ ta plus belle action?
Mon plus gros mensonge a été à la fin de mes études de dire à mes parents que je partais en vacances visiter le pays d'à côté alors qu'en faite j'étais partie faire le tour du monde avec une amie. :oops:
Ma plus belle action s'est déroulée dans l'eau lorsque j'ai aidé un petit garçon qui ne nageait pas très bien et allait se noyer. Je l'ai ramené sur la plage.
:oops:

- Quels sont vos loisirs ?
- Pourquoi l'eau mouille (facultative) ?
J'adore jouer à Elvenar lorsque j'ai un peu de temps de libre et sinon comme indiqué plus haut, dès que j'en ai l'occasion, je pars nager. :p
L'eau mouille pour pouvoir éteindre les incendies de forêt, c'est bien connu. :D


La suite dans quelques heures lorsque je me serai remise de ce début d'interrogatoire. :D:confused::D
 

DeletedUser4089

Encoooooooooooooore des questions :D Toujours plus de questions :p

@Asticotine et @Hygie :

Question con n°2 :

Quel est votre série de livres préférée en dehors de celles déja citées ?

Question métaphysique-qui-embete-les-modos n°2 :

Pourquoi y a eu le big bang ? (et pan dans les dents :D:p:rolleyes: )
 

DeletedUser

@Asticotine
Veux-tu prendre la place du Community Manager ?
Est-ce que tu t'entends mal avec un autre membre du staff ou un membre de l'équipe évènementielle ?

@Hygie
Asticotine est-il un bon modérateur ?
Quel membre as-tu déjà eu envie de bannir pour des raisons personnelles à part moi évidemment XD ?
 

DeletedUser8663

Robin, je savais que t'allais pas être gentil avec moi. :confused:

- Dans quel pays aimeriez vous partir pour un week-end ? Pour tout un mois ? Et pour toujours ? (question 3 en 1 XD)
- Quel est ou quels sont vos livres préférés et pourquoi ?
Pour un week-end, je choisi un endroit pas trop loin de chez moi: l'Espagne. C'est très dépaysant et j'adore y manger des tapas. :D
Pour un mois, j'aimerais beaucoup visiter l'Ouest sauvage du Canada car j'adore les grands espaces, la nature et les randonnées.
Pour toujours, je souhaiterais m'installer en Italie parce que j'adore leur accent, c'est un très joli pays, on y fait du bon vin, je suis fan de prosecco et en plus maintenant ils font de la bonne bière. :D

J'aime beaucoup la fantasy et j'ai toujours dans ma bibliothèque le cycle La Belgariade de David Eddings qui fut un de mes premier roman du genre. j'en garde donc un très bon souvenir d'enfance.
Je citerais également la Nuit des temps de Barjavel. Je suis aussi très romantique et j'adore cette histoire de Roméo et Juliette sur fond de science fiction.

Préférez vous les hommes ou les elfes ? POurquoi ?
Je préfère les elfes bien sur parce qu'ils sont tous très mignons, ils sont magiques et j'adore leurs petites oreilles pointues. Ca leur va trop bien.:p
(Tiens un peu comme toi d'ailleurs :D).
Par contre, depuis que j'ai découvert que les elfes pouvaient être coquins, malicieux et aimaient beaucoup torturer les modos, je vais peut-être moins les chérir. :D:D

Si vous avez été au cinéma quel a été votre dernier film ?
Si vous ne deviez donner le titre d'un seul film (le dvd que vous apporteriez partout), lequel ce serait ?
Enfin toujours la question pour vous préparer psychologiquement : pourquoi la terre est ronde ?:D
Je ne vais jamais au cinéma. La dernière fois que je l'ai fait, c'était il y a 10 ans. Donc il y a prescription.
Et la terre est ronde pour éviter aux humains de se cogner dans les coins. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848974963

@Freemoot :
- Je trouve ta phrase très tristounette, pour moi elle est totalement fausse, la vie nous apprend tout, c'est un long voyage pleins d'expérience ♡
- Un objet de convoitise .... mmh j'ai du mal à saisir exactement ce à quoi tu penses mais j'aimerai être un parfum par exemple :eek: Laisser mon odeur un peu partout et se remémorer certains souvenirs en me sentant de nouveau :p

@kyhd :
- Mon dernier film au ciné : Pirates des caraïbes 5 :) Dernier film à la télé : La couleur des sentiments ♡ (je conseille très fortement)
- Un DVD à emmener partout ça serait Harry Potter 5, où Inception j'arrive pas à faire un choix :D
- La terre est ronde pour qu'on puisse jouer au foot avec évidemment, carré ça serait pas pratique.

@Hitsuji :
- Dans Harry Potter je serais Hermione ♡ (ouais pas très original :eek:). Je l'admire beaucoup, elle est très intelligente, travailleuse, généreuse et elle sait ce qu'elle veut. C'est une amie fidèle, et malgré les moqueries elle est toujours là :)
- Dans un monde fantastique je serais une petite fée, qui vivrait dans un endroit pleins de couleurs, pleins de fleurs magnifiques, il ferait soleil mais pas trop chaud, il y aurait de la verdure partout et je papillonnerais à droite à gauche en jetant de la poussière magique un peu partout qui rendrait les gens heureux :)

@Robin des bois11 :
- A part ceux cités, il n'y a pas beaucoup de séries de livre que je suive beaucoup. Pendant mon adolescence j'ai beaucoup lu "Journal d'un vampire" y en avait tout un tas, mais ceux que j'ai cité plus haut sont vraiment ceux qui m'ont marquée ;)
- Pourquoi le big bang ? et bien tout simplement parce que 42 :eek:

@Huldufac :
- Oui Asticotine est une bonne modo, j'ai pas pu l'observer trop trop mes ses interventions sont biens je trouve :eek: Après je ne suis personne pour juger ;)
- Bannir bannir bannir ... mmmh voyons ... Non je vois pas pour l'instant vous êtes assez sages j'ai l'impression :) Mais 'tention, le fouet n'est jamais loin !

@Robin des bois11 :
- On dit pourquoi pour que des petits insolents comme toi posent des questiooooons :p
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ah mais c'est pas grave que ça soit pas original, Hermione est cool :D
Oh je veux venir dans ton monde, j'aime bien les petites fées aussi !!

Alors 2 nouvelles questions pour vous deux :
- 3 Artiste (chanteur/chanteuse ou groupe) préférés, avec un titre à nous conseiller à chaque fois
- LA musique que vous avez honte d'écouter et pourquoi ? (si vous faites l'impasse, un coup de fouet ^^ alors répondre ou se faire fouetter, faite votre choix ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut