Interview n°19 - Laskane : Membre de l'équipe événementielle

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

___________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle interview, celle de Laskane : Membre de l'équipe événementielle !


___________________________________________________________________________________________________________________​


Vyrenzo : Bonjour Laskane, avant d'aborder des questions personnels, je vais te demander de t’inventer une vie à Elvenar et la décrire (Ta race, ton métier, ton âge, vie de famille, loisir) ? Je veux tout savoir sur ta vie elvenarienne en plusieurs phrases….
Laskane : Oh la ! ça commence fort.... alors.... je serais une sorcière, ça c'est certain... Eleveuse de dragons et étudiante en parallèle à la faculté de nécromancie pour tenter de comprendre le monde mystérieux des morts et des fantômes. J'aurais 300 ans et ne serais pourtant qu'au début de ma vie. Sans attaches précises, pour pouvoir m'envoler au gré de mes envies à dos de dragon afin d'explorer les différents mondes. Je passerais beaucoup de temps avec mes amis et ma famille et ne manquerais pas une occasion de m'amuser.
V : Oh, qu'elle belle vie :)
L : C'est ce que je me disais... je vais me mettre à la sorcellerie accélérée en 10 leçon
mini_437546dentri.png

V : Bon courage alors
mini_838479smileypleur.png

L : merci ^^


Vyrenzo : Revenons à la réalité et à toi : Peux tu me donner en dix mots différents ce qui te représente toi, ta personnalité, tes goûts…. ?
L : que 10 mots ???
mini_467452suprise.png
Alors... attachiante... déterminée, généreuse, drôle, fidèle, caractérielle, amoureuse de la vie, parfois excessive, auteur en herbe, joueuse (sur Elvenar, mais aussi dans la vraie vie
445723smile.png
), très proche de mes amis et de ma famille.... euh.... je crois que j'ai largement dépassé les :/



V : Non, mais c'est parfait. Que penses-tu de Elvenar en général ?
L : J'adore
445723smile.png
sinon je n'y jouerais plus depuis longtemps.... je trouve le jeu beau, très jouable, pas contraignant, relaxant, et j'aime beaucoup le côté "entraide entre confrères".

V : Comment ça, le coté "entraide entre confrères", explique moi ?
L : Je trouve ça super de faire partie d'une confrérie, d'avoir un tchat pour discuter (même si je n'y participe pas trop souvent), de mettre des offres sur le marché, et surtout les tournois entre confrères
445723smile.png
Je trouve ça bien plus motivant qu'avant ;)



V : Comment as-tu connue ce jeu et qu'elle a été ta première réaction ?
L : Une pub sur FB (Facebook) je crois... j'ai cliqué, j'ai aimé, j'y suis restée
mini_437546dentri.png
j'ai surtout aimé les graphismes dès le départ, et ça m'a donné envie d'en voir plus.



V : Justement, dans une échelle de 1 à 10, comment évaluerais-tu Elvenar Graphiquement ? (Pourquoi ? et si tu as des exemples ?)
L : Je dirais 7/10
445723smile.png
Il me manque un peu de vie pour que ce soit parfait : des événements climatiques ! (pluie, neige, rayons de soleil, arbres en fleurs au printemps, fruits l'été....). Les oeufs de Phénix de la dernière quête me manquent déjà
mini_437546dentri.png

Après, j'aime beaucoup les Fées, c'est fleuri, printanier, reposant. Les Orcs beaucoup moins, je n'en pouvais plus de voir tous ses os !!! Les Elfes Sylvains sont salvateurs après ça. Et les sorciers changent du tout au tout. En gros, je suis impatiente à chaque fois de voir débarquer les races invitées
mini_437546dentri.png

V : Pour les événements climatiques, il y a eu quand même de la neige et de la brume
mini_374058smilelangue.png

L : La neige j'ai beaucoup aimé, mais ça n'est qu'une fois par an La brume, ce n'est pour moi qu'une modification du décor... il paraît aussi qu'il y a des nuages qui passent, mais je dois être aveugle, je ne les vois pas !! (j'ai pourtant bien activé la case ^^). Ça reste très très léger comme effet climatique, alors qu'un bon gros orage....


V : lol
mini_838479smileypleur.png
Qu'elle est ta race préférée et celle que tu apprécie le moins bien ? Même si on se doutes déjà de ta réponse au vue de ce que tu as notée plus haut

L : Oui alors... celle que j'aime le moins : sans surprise les Orcs
mini_437546dentri.png
beaucoup trop d'os partout ^^ Qui plus est, j'ai trouvé ça extrêmement long à finir et j'avoue que sur la fin je subissais... J'ai beaucoup aimé les Fées et les Elfes Sylvains, mais la race que je préfère est celle des Sorciers. J'ai hâte d'y arriver pour résoudre ce magnifique casse-tête qui est de faire de la place dans la ville !!



V : Je te souhaite bon courage dans tes aventures alors Nous allons quitter un peu le jeu pour aborder le forum et que vois-je : Un forum qui s'est fait une beauté ! Que penses tu de cela ?
L : J'ai eu un peu de mal au début... Je le trouve un peu fade mais les descriptions en couleur des sections arrangent bien cela. Je trouve les noms des derniers sujets beaucoup trop petits par rapport au noms des sections.... La barre en bois en bas est un peu trop grosse à mon goût. En revanche, j'aime beaucoup le visu direct des sous sections, et surtout... surtout... j'ai testé sur téléphone et c'est quand même beaucoup beaucoup mieux !!!


V : Si tu avais des améliorations à apporter à ce nouveau forum, qu'elles seraient-elles ?
L : Équilibrer la taille des titres des sections et des derniers sujets et réduire la taille de cette poutre en bois ^^ Ah si... les avatars paraissent tout petits maintenant, noyés dans la fenêtre... donc proposer qu'on puisse les agrandir un peu :) En revanche, je trouve que les signatures ressortent mieux qu'avant et ça j'apprécie
mini_437546dentri.png

V : Il y a quand même du positif, ça fait toujours plaisir
445723smile.png

L : Oui bien sûr
445723smile.png
Après il y a le phénomène d'habitude... petit à petit on s'y fera ^^



V : Oui :). Donc, tu fais partie de l'équipe événementielle sur le forum, comment toi, tu t'organise dans tous ça (créations, gestion concours, relations avec tes collègues....) ?
L : Mes collègues sont une bande de fous furieux !!!! Si si je t'assure... d'ailleurs tu en fais partie
mini_437546dentri.png
Très sincèrement, l'ambiance de l'équipe est excellente et c'est un vrai bonheur de travailler tous ensemble... L'avantage est que tout le monde peut proposer ses idées, même les plus farfelues. Pour la gestion des concours, ça se passe plutôt bien jusqu'à présent. Je pense qu'on a une bonne organisation, notamment dans la gestion des validations d'épreuves. Il y a un véritable esprit d'équipe et ça c'est très appréciable :)

V : Oui, je ne peux pas dire le contraire


V : Le Jour-J de l'annonce de la première épreuve d'un nouveau concours forum, est-ce que tu appréhende la réaction des joueurs ? Si tu avais un baromètre de pression de 0 à 100°, ou te situerais-tu ?
L : À 400° ^^ Il ne faut pas croire, mais préparer un concours, c'est beaucoup de boulot... On doit trouver les idées, les mettre en forme, les tester, les corriger, créer une trame d'histoire, un univers autour... et le jour J c'est toujours angoissant... Vont-ils aimer ? Vont-ils détester ? Je ne te cache pas que je me suis parfois sentie blessée par des réactions excessives à certaines épreuves... et je trouve ça dommage, car, à mon sens, ça doit rester un moment convivial. Mais ça reste anecdotique et à côté de ça, c'est un véritable bonheur de venir discuter avec les joueurs sur la discussion du concours, les narguer, les teaser, les voir se triturer les neurones
mini_437546dentri.png
J'adore ça et je ne regrette en rien ma décision de faire partie de l'équipe événementielle !!!

V : Le baromètre à exploser la, lol. C'est génial
L : Et encore, je ne te parle pas du prochain concours ^^ (non non je ne dirais rien, même sous la torture !!!)
V : Tu veux surtout rien dire parce qu'il n'y a rien de prêt, aller, avoue le
923078pleurire.png
?

L : (mais chuuuutttt.... on avait dit qu'on ne le disait pas
mini_467452suprise.png
)

V : Lol, peux-tu quand même rassurer les joueurs sur ce point là en donnant un petit indice ?
L : Non... Je vais faire ma star et ne dirai rien !!! Je préfère encore me faire un petit ciné que de parler ^^
V : Roh, je vais devoir passer à la torture alors >> [Attention, les scènes suivants pourront heurter la sensibilité des lecteurs]
 

DeletedUser426

V : Pourquoi as-tu postulée dans l'équipe événementielle ?
L : Il semblait y avoir une très bonne ambiance dans l'équipe et j'hésitais depuis longtemps à postuler en modération, mais je n'en avais pas forcément le temps. Quand il y a eu le recrutement de l'équipe événementielle, qui demandait moins de présence, j'ai donc sauté sur l'occasion
mini_437546dentri.png



V : Et, si un jour tu avais l’opportunité de monter en grade en tant que modératrice, dirais-tu "oui" ?
L : Je ne sais pas... je me poserai la question à ce moment-là
mini_437546dentri.png
tout dépendra du temps que je pourrais y consacrer
644398clidoeil.png

V : Et combien de temps pourrais-tu y consacrer ?
L : un certain temps ^^ voire un temps certain
mini_437546dentri.png
non en fait je ne sais pas vraiment ;)



V : Que penses-tu des modérateurs/super-modérateurs..... (l'équipe en générale) du forum ?
L : Que c'est une grande famille. Ils sont tous adorables, prêts à rendre service, à répondre aux questions. J'ai découvert des gens formidables et je suis ravie d'être à leurs côtés :)


V : Quel a été le dernier sujet du forum qui t'as intéressée, quand et pourquoi ?
L : Le nouveau thème du forum, pour savoir ce que que tout le monde en pensait :)
V : Tu sais, on a la mémoire courte, c'était quand que tu as pris connaissance du sujet en question ?
L : Lorsque Nyreen l'a posté, le 20 avril.



V : Trouve l’accessibilité au forum et au wiki via le jeu facile à trouver ?
L : Oui sans souci, d'autant plus maintenant qu'il y a juste un bouton sur lequel cliquer en bas de la fenêtre de jeu ;)


V : Pratique pour les débutants, dans le jeu. D'ailleurs, est-ce que tu vas à la rencontre de certains pour les aider ?
L : Je le faisais beaucoup dans ma première confrérie, mais sur le forum rarement je dois l'avouer... Je hante essentiellement la section concours ^^
V : La section "concours" est ta préférée section ou tu en as d'autres ?
L : J'aime bien aller voir ce qu'il se passe dans les discussions générales, j'admire les œuvres de la section graphisme (merci à tous de passer du temps pour créer de magnifiques signatures !). Je vais chercher des infos dans les Questions et Aides, je regarde les IS, et je commence tout juste à découvrir les Mondes de jeu... Je participe peu mais je lis
mini_437546dentri.png
Par contre je ne vais qu'occasionnellement en salle de repos (uniquement quand on me taggue en fait
mini_437546dentri.png
)

V : Vous savez ce qui vous reste à faire les joueurs, l'inciter à venir en "Salle de Repos" !
L : Non !!! Ce n'est pas un appel
mini_437546dentri.png




V : Revenons dans le jeu, actuellement, as-tu une confrérie ?
L : Oui j'ai une confrérie. Je fais partie de l'Ordre des Valar sur Winyandor et je salue d'ailleurs tous mes confrères
644398clidoeil.png

V : Tu es membre ou archimage de ta confrérie ?
L : Membre :) J'ai quitté ma précédente confrérie où j'étais Archimage, car j'avais une trop grosse différence de niveau avec les autres joueurs et je ne progressais plus. Je salue d'ailleurs aussi tous mes anciens confrères !!!
V : Et pourquoi as-tu choisie cette confrérie au lieu d'une autre ?
L : Parce que Myrraniko en fait partie et quand j'ai voulu changer de confrérie, elle cherchait quelqu'un avec mes ressources
V : Une belle entraide donc ?
L : Oui et j'en suis ravie :)


V : En parlant ressources, que penses-tu du marchand (dans son ensemble) ?
L : Pas grand chose à en dire en fait ^^ le marché me va bien, je trouve toujours preneur pour mes offres et j'en accepte régulièrement aussi, ça fonctionne plutôt bien. Le grossiste... on ne va pas revenir dessus :p disons qu'il me permet d'écouler mon stock d'or ^^
V : Ah, pourquoi, tu as eu des différents avec le grossiste ? Il te plaisait plus ?
mini_374058smilelangue.png

L : Ah si si, je n'ai jamais eu de souci avec pour ma part
mini_437546dentri.png
il a toujours été gourmand, donc un peu plus un peu moins, ça ne change pas ma manière de jouer !



V : Que penses-tu des événements (dans le jeu) proposés par les développeurs ?
L : J'aime beaucoup, ça rajoute quelque chose de différent, notamment les décors. Les quêtes sont répétitives, mais les bâtiments gagnés valent le coup. J'ai adoré la Renaissance du Phénix, dont les gains m'ont permis de modifier ma ville et de l'optimiser.


V : As-tu vu le dernier épisode d'Innogames TV ?
L : Oui bien sûr :)
V : Alors, tu as vu qu'un nouvel event est en approche, que penses-tu de celui-ci ? (tes impressions)



L : Je ne sais pas trop quoi en penser... Mettre une tombe dans ma ville... tout dépend de ce qu'elle rapporte J'attends avec impatience de voir ce qu'on va faire de ce Menhirok !! Ca ressemble à une enquête, ça peut être sympa


V : Aurais-tu des idées pour améliorer Elvenar ?
L : Oui pleins, mais beaucoup ont déjà été posées en Idées et Suggestions
445723smile.png
J'aimerais avoir la possibilité de ranger les bâtiments gagnés pendant les événements jeu, car ce sont des récompenses et je trouve dommage de devoir les supprimer définitivement quand on veut faire évoluer sa ville. J'aimerais avoir aussi un outil de recherche pour trouver les bâtiments dans les villes qu'on visite (je passe un temps fou à trouver cette fichue cabane des bâtisseurs !!!). Et après je souhaite de nouvelles races invitées, toujours plus de races invitées !!!

V : Et qu'elle races invitées aimerais-tu voir prochainement ?
L : des vampires, des Dieux,...
V : Wow, ça plaisante pas
mini_855412smileypleur.png

L : Je pense que ça peut donner lieu à des bâtiments sympas (des résidences en forme de cryptes par exemple ^^ ça ira bien avec la tombe de Menhirok
mini_437546dentri.png
)



V : Tu sais, c’est l’heure de quel type de questions à présent ?
L : Non... mais je m'attends au pire !!
V : C’est l’heure des questions intimes
mini_855412smileypleur.png

L : C'est nouveau ça ???
V : Oui, si @Synapse a survécu, tu devrais le pouvoir aussi
mini_374058smilelangue.png

L : Allons-y ^^


V : Qu’est ce que tu préfère regarder à la TV ?
L : En fait je regarde peu la télé en direct... Je fonctionne beaucoup avec Netflix ou les replay. Sinon je suis cinéphile, donc je regarde beaucoup de films, pas mal de séries également (plutôt marvel, policier, humour). Quand je regarde la télé, c'est surtout pour les documentaires, les infos, ...
V : Et qu'elle a été le dernier film que tu as vu au cinéma ? Est-ce que tu l'as aimée ?
L : Passengers, j'ai bien aimé oui ! Je pense que j'aurais agi comme le héros. .. Et sinon avant ça Dr Strange... J'ai adoré ^^


V : Qu'elle est ton chiffre préféré et pourquoi ?
L : 12... parce que je suis née en décembre, ma maman est née un 12, pleins de bonnes choses me sont arrivées le 12


V : Et voici, la dernière question. Vu que tu es impatiente d'atteindre la race : "Sorciers & Dragons", peux-tu me dire pourquoi la plupart des Dragons crachent-ils du feu ? (Je le demande à l’étudiante en faculté de nécromancie
mini_374058smilelangue.png
)

L : Parce que c'est très pratique pour allumer le feu sous le chaudron ? Parce qu'ils ont des poumons solides ? Parce qu'ils sont les seuls à le faire et qu'ils veulent se démarquer ? Parce qu'ils savent qu'on se posera la question un jour et que ça anime leur soirée de se marrer à nous regarder chercher ??? Parce qu'un dragon est un être exceptionnel et puissant ? Bon en fait... j'en sais rien du tout :p
V : Lol, je te remercie d'avoir répondu aux questions en toute sincérité et à prochainement :)
L : Ce fut un plaisir, merci à toi


___________________________________________________________________________________________________________________

On se revois très vite !
En espérant que cette interview vous a fait plaisir ;)


___________________________________________________________________________________________________________________
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut