Interview n°18 - Synapse : Super-Modératrice

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

______________________________________________________________

Bonjour à tous,
Je reviens avec une interview classique, mais quelque peu modifiée avec un nouveau format ^^ Aujourd'hui, c'est @Synapse qui passe sur la sellette !

______________________________________________________________

Vyrenzo : Peux tu me donner en dix mots différents ce qui te représente toi, ta personnalité, tes goûts…. ?
Synapse : Rassure moi les 70 vont pas être toutes aussi compliquées hein ? ^^
V : Finalement, il n'y en a beaucoup comme avant, tu verra. C'est selon tes réponses ^^
S : Bref, revenons en à nos moutons, 10 mots donc.... sympathique, ouverte d'esprit (ça compte pour trois ?
mini_497411smileybouchelangue.png
) râleuse, fofolle, euhhhhhh, je suis un peu à court là
mini_838479smileypleur.png
Facile à vivre (enfin je penses faudrait demander ça à mon entourage
761892dentri.png
)

V : J'en connaît une qui aurait préférée la présentation classique
mini_838479smileypleur.png

S : Aime la solitude. Désolée c'est plus des mots mais solitude tout seul ça veut pas forcément dire grand chose ^^'
V : Solitaire
mini_374058smilelangue.png

S : Bon bein voilà j'ai pas beaucoup dormi faudra faire avec
mini_374058smilelangue.png

V : Bon, aller je te libère de cette question
S : tu es trop aimable ^^' Mais il faut pas 10 mots pour me décrire en vrai ^^' Je suis quelqu'un de simple qui aime la vie. Voilà tu peux rajouter ça
V : C'est noté.


V : Parle moi de tes loisirs ?
S : alors mes loisirs, j'aime la lecture je lis beaucoup et tout les genres même si j'ai une préférence pour les thrillers et policier. Un bon livre gore. Sinon j'aime le cinéma, les balades en forêt et les jeux aussi que ça soit en ligne genre Elvenar ou de plateau : abalone, monopoly, trivial poursuit. Viiiiiiiilà
761892dentri.png



V : Depuis quand joue-tu à Elvenar ?
S : Je joue à Elvenar depuis fin 2015 je crois ^^'
V : "Je crois" : Comment peut-on passer à coter de cette date de départ qui change à nous tous notre vie ?!
S : Bah IRL chargé et puis c'est pas la date qui compte :)


V : Ah :) J'en viens à ma prochaine question justement : Qu’elle est la raison principale qui te donne envie de rester à Elvenar ?
S : Et bien j'ai envie de voir la race des fées, car je trouve les graphismes trop beau et donc petit à petit on y arrive donc c'est pas maintenant qu'on lâche
761892dentri.png
Et puis les graphismes sont beau donc ça donne envie....



V : Et actuellement, à qu'elle ère es-tu rendue ?
S : Aux nains, mais qu'est-ce que c'est loooooooooooooooooooooooooooooooong je rêve de granit et de cuivre à cause d'eux
761892dentri.png

V : Lol, ça va, les fées arrivent bientôt alors, un peu de patience.
S : Oui vivement
761892dentri.png
Encore 6 technologies et 9 coffres pour les débloquer.

V : Courage, courage :)


V : Pour le moment, qu'elle est ta préférée Merveille ?
S : J'hésite entre le phare de cristal et l'abysse doré surtout avec les dernières modifications elles sont sympa :)
V : Tu veux dire graphiquement ?
S : Non, la dernière mise à jour qui a modifié les bénéfices. Bon certes ils sont plus avantageux pour les personnes plus avancées dans le jeu par rapport aux débutants : la population notamment pour l'abysse et les marchandises pour le phare
644398clidoeil.png

V : Ok


V : Passons au forum... Cela fait un peu plus d’un an que tu es modératrice et bientôt 1 an que tu es S-Mod, exactement le 5 Mai, qu’est-ce que ça te fait ?
S : Tu connais mieux les dates que moi
761892dentri.png
C'est génial, j'adoooooooooooooooooore cette aventure, les forumeurs sont assez gentils. Bon ils n'aiment pas les nouvelles mise à jour, mais bon on peut les comprendre. Et si ta question suivante c'est regrettes-tu de l'avoir fait, la réponse est nooooooooooon ! Ce serait à refaire je re-signe direct !

V : Ah non, c'était pas du tout ça la question suivante
mini_855412smileypleur.png
Qu'est-ce que tu apprécie dans ce rôle avant tout ?

S : Le contact avec les joueurs c'est le plus important et la gestion des concours : ils adorent râler mais en vrai ils nous aiment et en redemande c'est mignon.
V : Oh oui, c'est mignon, je te l'accorde
mini_855412smileypleur.png
et qu'est-ce que tu apprécie le moins bien dans ce rôle ?

S : Bah c'est plutôt rare et c'est mieux comme ça, c'est quand il faut intervenir sur une discussion parce que ça part un peu en sucette, et qu'il faut parfois en venir à fermer la discussion... C'est dommage, mais on a parfois pas le choix. Je privilégie toujours le dialogue, c'est important.
V : Ah oui, c'est vrai que c'est dommage, mais tu es plutôt sadique car tu aime bien bannir les joueurs alors
mini_374058smilelangue.png
?

S : Ah non je les bannis pas ! ^^' Je ferme juste la discussion
V : Nous voilà rassuré :)
S : Et puis en vrai je suis un amour tout le monde sais ça non ?
mini_497411smileybouchelangue.png
ou pas
369058smike.png

V : ça, c'est les joueurs qui le diront, peut-être dans futur, dans une interview semi-live.
S : Faudra que je penses à leur demander.


V : Qu'elle est ta section chérie du forum ?
S : Hummmm question difficile, j'aime bien le coin concours (côté sadique tout ça ;)) et sinon la section détente, faut bien superviser tout ces petits joueurs ^^ et je lis aussi Q&A mais bien souvent on a répondu avant moi
761892dentri.png
Les joueurs sont très réceptifs et c'est cool de voir l'entraide.



V : Parmi toutes les Interviews que j’ai pu faire précédemment, laquelle préfère tu et pourquoi ?
S : Oh je les aime toutes je suis pas difficile (je l'ai dis en question 1 facile à vivre) ça permet de connaitre les joueurs. J'aime bien les semi-live parce que certaines questions sont juste délirantes.... pourquoi l'eau ça mouille par exemple pour reprendre dans les dernières réalisées ^^ Dis moi que tu n'as pas cette question hein ????
V : Non, mais, j'ai changé la garde robe de certaines questions, tu va les découvrir plus tard.
S : hummmm je dois avoir peur ? ^^
V : Peut-être, possible ^^


V : D’ailleurs quittons le forum pour le Wiki, comment le trouve tu ?
S : C'est une mine d'information, j'adore y farfouiller d'ailleurs brunehilde abat un travail titanesque dessus. C'est l'occasion de la remercier.
V : Merci d'avoir grillé ma question suivante
mini_855412smileypleur.png

S : Avec plaisir
761892dentri.png

V : Oui, félicitations à @brunehilde ^^
 

DeletedUser426

V : Pour cette question, prend bien ton temps, c'est une des nouveautés : Si tu devais t’inventer une vie à Elvenar, comment te décrirais-tu (Ta race, ton métier, ton âge, vie de famille, loisir) ? Je veux tout savoir sur ta vie elvenarienne en plusieurs phrases….
S : Alors pour la race, il n'y a aucune hésitation possible, je serais une fée
369058smike.png
parce que j'aime beaucoup les graphismes de cette ère. J'aurais 25 ans (aaaaaaaah la jeunesse
mini_374058smilelangue.png
). Je travaillerais dans une ferme nocturne et plus spécialement dans la fabrication des moutons rêveurs (oui mon petit côté bisounours tout ça ^^). J'aurais un amoureux elfe sylvain (genre amour impossible à la Roméo et Juliette ^^') et au niveau des loisirs, j'aimerais aller me détendre au bord du bassin de jeu et j'adoooooooooooooorerais le festival annuel de la moisson. Purée pourquoi Elvenar existe pas hein pour du vrai ?
mini_374058smilelangue.png

V : Oh, qu'elle belle vie. Peut-être que le monde d'Elvenar existe quelque part ailleurs ^^


V : Participe-tu aux tournois ? Pourquoi ?
S : Je le fais oui pour aider mes confrères principalement et uniquement à coup de négociations ^^ En effet les combats et moi on est pas copain


V : Justement, dans une échelle de 1 à 10, comment évaluerais-tu Elvenar au niveau de son système de combat ? Et pourquoi ?
S : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa la question piège, la voilà.... Il est clair qu'il ne fait pas l'unanimité et je ne peux que constater que c'est devenu excessivement difficile de faire un combat... Maintenant, je ne suis pas la mieux placée pour juger vu qu'avant j'utilisais déjà la négociation ^^ Par contre ce que j'aime bien c'est le fait qu'on sache voir quelle unité est forte par rapport à telle autre... Même si une fois au combat on ne sait plus le voir ou alors j'ignore comment.... T'ai-je déjà dit que les combats et moi on était pas copain ?
923078pleurire.png

V : Non, mais tu viens de le faire et la note ?
S : Hummmmm 4,5/10 ^^ C'est pas beaucoup je sais !
mini_467452suprise.png

V : Moi, je te trouve généreuse par rapport à ce que tu as dis
mini_855412smileypleur.png

S : J'aime pas descendre les gens et les essais, ça doit être pour ça ^^ Ils ont au moins tenté quelque chose, ce n'est pas une franche réussite certes mais bon Qui plus est je ne sais pas être vraiment objective puisque je ne combat pratiquement pas je ne suis donc pas la mieux placée pour pouvoir noter ce nouveau système.


V : Cette question concerne autant le jeu que le forum : Est-tu plutôt communicatif (tu va vers les autres, tu as de bonnes relations) ou plutôt réservé (préfère jouer tout seul, n’ose pas aller vers les autres) ? Pourquoi ? [Même si au vue de ton poste de super-modératrice, on connait une partie de la réponse ^^]
S : Alors j'aime aller vers les gens aussi bien sur le forum que sur le jeu, c'est plus convivial ainsi et je trouve que ça permet une entente et ça soude une équipe aussi. Sur le jeu d'ailleurs si j'étais solitaire, je ne serais pas dans une confrérie. Et qui plus est seul, c'est plus difficile de progresser, même si ça reste faisable si tu as un voisinage actif ce qui est mon cas, mais je préfère néanmoins pouvoir discuter avec les confrères, et dialoguer d'un petit peu tout.
V : Ah, c'est mignon, toujours à ton égale ^^ Dans le jeu, comment ça se passe dans ta confrérie (niveau organisation ...) ?
S : On est assez laxe, je dirais on demande une moyenne de 4 passages chez les confrères par semaine, de venir papoter un peu sur le tchat mais ça ne reste pas une obligation, de faire des échanges équitables sur le marché et de participer à la hauteur de ses moyens sur les tournois
Et nous acceptons les petits joueurs aussi bien que les plus gros, pas de discrimination
369058smike.png

V : ah, ça c'est généreux
S : Et les plus évolués essayent toujours d'aider les petits à progresser que ça soit par l'acceptation d'offre même si elles ne sont pas forcément intéressante pour nous, conseils et que sais-je encore. L'entraide est un mot qui a du sens chez nous et ça tombe bien je trouve ça important


V : L'histoire d'une question, retournons sur le forum : Quel a été le dernier sujet ou tu as participé ? (Quel était son but…. Pourquoi il t’as intéressé ….?)
S : C'est en salle de repos, le jeu "le suivant est...", le but est de nommé quelqu'un sans le taguer et espérer qu'il arrive. Il m'a intéressée sans m’intéressée je m'explique, je lis le forum de façon quotidienne, et au détour d'une lecture j'ai vu qu'on m'interpellait j'ai donc répondu.
V : Ok, maintenant, c’est l'heure de passer aux questions plus intimes
mini_855412smileypleur.png

S : Hummm non non je ne donne pas mes mensurations m'enfin !
923078pleurire.png



V : Ah ah ^^ Qu'elle est ta couleur préféré ?
S : Hummmm j'ai droit qu'à une ? Je dirais le mauve :)


V : Quel est ton parfum préféré ?
S : J'aime le parfum de l'herbe fraîchement coupée :) ou encore de la lavande Si tu attendais un parfum en tant que tel je vais pas pouvoir te répondre, je suis allergique.... :/ Ça me fait éternuer et j'ai les yeux rouges et larmoyant après
761892dentri.png

V : Non, non j'attendais un parfum naturel, j'avais pas précisé ^^ Donc c'est bon :)


V : Pourquoi avoir choisi "Synapse" comme pseudonyme ? A t-il une signification particulière pour toi ?
S : Parce qu'il en fallait un et que je trouvais que ça sonnait bien et aussi parce que deux amies à qui j'ai demandé de l'aide pour un pseudo me l'ont proposé et j'ai adhéré direct :)


V : As-tu ou quel serait ton porte bonheur ? Et Pourquoi ?
S : J'en ai pas ^^' Je ne suis pas trop superstitieuse et heureusement d'ailleurs étant née un vendredi 13. Alors si je devais en choisir un ce serait le fer à cheval car j'aime l'animal
V : C'est mignon Aurait-tu une image d'un cheval à me montrer (personnel ou sur le net) ?
S : Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh la question difficile j'en ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ^^ Attends je te cherche ça
V : Oui, merci ^^
S :


551978eJwFwQEOwiAMAMC8AAKFEH2GdMwAjPMEuiMifHv3n3VNbvaVBMZawPYj5V57noJT6pFVbaC41j6cwnkAjldpaXLHDeY3K3hDbEewwmRUATovUpeGMdGocYILfypuvzqNR56Oeo6vcH4dElLg.jpg



Celle-ci mon fond d'écran facebook. Question image je la trouve superbe avec ces nuances de rose/mauve et toute une palette de robes pour les chevaux
V : Elle est magnifique
mini_434583rose.png
Prête pour la dernière question ?

S : Oui allons y
V : C'était la dernière question
mini_855412smileypleur.png

S : Mouah ah ah !
761892dentri.png

V : Non, je rigole ^^, il en reste une ^^
S : J'en redemande je dois être folle moi
761892dentri.png

mini_467452suprise.png
Vilain !
mini_374058smilelangue.png



V : Puisque tu arrive bientôt à l'ère des fées, j'ai une question particulière pour toi : pourquoi les fées ont besoin d'ailes pour volées ?
S : Hummmmm finalement j'aurais préféré qu'on s'arrête avant ^^
761892dentri.png
Les fées ont besoin d'ailes pour voler parce que sinon ce ne serait pas des fées mais des humains ou des elfes et ce serait nettement moins marrant
761892dentri.png

Vyrenzo : C'est sûr
mini_855412smileypleur.png
Je te remercie de tous le temps que tu m'a accordé pour cette Interview et on se revois prochainement peut-être ^^

Synapse : Pas de soucis merci à toi. C'est resté gentillet et sympa malgré tout !


______________________________________________________________

J'espère que cette nouvelle interview vous a fait plaisir,
On se revoit très vite !
Au revoir à tous !


_______________________________________________________________________________​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut