Interview n°15 [SEMI-LIVE 4] - Myrraniko : Membre de l'équipe événementielle

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Pour la gazette d elvenar :
  1. Que pensez vous des questions de freemoot ? Avez vous l avis que je vous ai donné dans "a 50 donne un gage" ? :D
  2. Votre pire défaut ? La meilleure qualité ?
  3. si vous étiez une plante, laquelle seriez vous ?
 

DeletedUser976

@abillard68 à moins qu'il y ait vraiment un aspect de ce jeu qui m'attirerait plus que tout je ne pense pas... Je suis très bien sur Elvenar car c'est le type de jeu qui me convient parfaitement! On arrange sa ville afin d'économiser l'espace, on peut combattre ou négocier, on ne se fait pas piller sa ville si on est absent plus de 12h... *regard haineux vers Grepo* et même je trouve vraiment que l'ambiance y est cool... Donc peut être que si jamais un jeu sort et qu'il à l'air vraiment bien je l'essayerai mais je ne pense pas que j'y resterai... ^^'

Alors merci de t'en soucier @Hamsterdame mais je dois avouer que ce ne fut pas une nuit très reposante, le marchand de sable était en grève et c'est donc le stagiaire qui est venu mais dans ses grains de sable il avait embarqué de la poussière donc quelques cauchemars se sont fait un plaisir de me rendre visite! :D

Alors comme dit plus haut j'ai une mémoire.... assez catastrophique :D De plus (malheureusement) on oubli rapidement les beaux rêves alors que les cauchemars... Ces petits filous restent bien ancrés! ^^' Mais les comparer est difficile, certains sont horribles pour différentes raisons... Un dont je me souviens: je rentrais dans le bâtiment du lycée mais à l'intérieur c'étaient les salles du collège (est-ce que j'ai déjà pensé à préciser que mes rêves sont toujours TRES bizarre? C'est un point important xD) et les gens qui y étaient étaient à moitié mes camarades de collège/l'autre moitié mes camarades de lycée. Il se passait plein de trucs mais ce qui m'avait le plus énervé dans ce cauchemar c'était qu'à un moment quelqu'un me prenait ma pile de livre (oui oui en plein cours, logique...) et se mettait à critiquer en disant que ce sont des livres nuls et que de toute façon je suis pas assez intelligent pour lire et plein d'autres trucs bien sympas xD Et après y avait un changement de lieu et je me retrouvais au milieu de gentils p'tits vieux qui me faisaient faire leurs corvées mais j'avais perdu mes lunettes entre ces deux scènes donc je galérai un max et du coup ils s'énervaient et c'était déjà moins cool xD Et je me suis réveillé '-' Voilà, je fais des rêves normaux xD (et encore c'est pas le plus wtf)

"Dans 50ans je pense que le monde sera soit totalement détruit par la folie humaine

Mdr @Robin des bois11 je ne dirai pas de mal d'un joueur! :p (comment ça je le fais déjà avec certains modos? Naaaaaaan c'est une illusion! :D )

mon pire défaut: je réfléchis trop, tout le temps, à tout! Et ça me pourri un peu la vie ainsi qu'au gens que je côtoie :p
ma meilleure qualité: ma générosité? Dis comme ça ça fait un peu narcissique ^^' je ne sais pas, on est jamais la personne la mieux placée pour évaluer nos qualités ou nos défauts ^^

Si j'étais une plante... Hum je serai un bambou! (mais je tiens à préciser que j'avais déjà répondu pour un arbre/une fleur, tu étais à un mot d'une question déjà posée petit reporter ;) )
 

DeletedUser4089

(mais je tiens à préciser que j'avais déjà répondu pour un arbre/une fleur, tu étais à un mot d'une question déjà posée petit reporter ;) )
Tout est calculé :D Le bambou est une herbe pas fleur ni un arbre :D



On continue les questions :

Si vous pouviez respirer et vivre sous l' eau, où iriez vous ?
Preferes tu l' intelligence ou la beaté ? (QUESTION PIEGE :D:p)
Avez vous la main verte ?
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Est ce que @Alvatrad a vraiment un humour pourri (ca sent le scoop :p) ?
bah euh.... comment dire ...... hum ......euh ..............ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *prend un bâteau et part loin s'éxilée* Jamais tu pourras me rattraper mouhahahahahaha *fuit les blagues nulles*

*continue sur sa lancée* Pourquoi le feu ça brûle ? (t'es obligé t'y répondre)
Ta boisson préférée ?
Ta couleur préférée ?
Est-ce que tu m'aimes ?

Ton passe temps favori ? (blague pourrie ça compte pas:rolleyes:)
Si tu étais un animal ?
Si tu étais un arbre ?
Si tu étais une fleur ?
Fais moi un dessin, par paint ce que tu veux, le premier truc qui te passe par la tête

upload_2017-3-12_13-58-54.png (oui j'ai cette tête acuellement après t'avoir poser toute mes questions)
 
Dernière édition:

DeletedUser976

Excusez-moi de ne répondre que maintenant! :D

Alors tout d'abord, essaie donc de te rattraper comme si de rien n'était @Robin des bois11 , on fera comme si on avait rien remarqué :p

Ensuite pour ta nouvelle série de question:
Là sous la mer~ Là sous la mer~ ... pourquoi vous me regardez comme ça? Bon d'accord, j'arrête de chanter... z'êtes pas drôles! :p
Pourquoi préférer l'un des deux quand on peut tout avoir? :cool: Plus sérieusement je préfère l'intelligence la beauté :D (que ce soit pour moi ou pour les autres)
La main verte je sais pas mais j'ai un bambou en pot qui n'est pas mort depuis presque un an et c'est une de mes plus grande fierté (il aura survécu plus longtemps que celui de ma mère, mouahahahaha!) et j'ai aussi réussi à faire germer du thym et en faire un petit pied... Je crois qu'il va passer l'hiver si il n'y a pas de nouvelles gelées xD (mais sinon mon papa à la main verte, moi ... beaucoup moins x) )

Alors maintenant place à la vilaine ( :p ) : @Mononoke Hime
Le feu ça brûle parce que c'est pas de l'eau, voilà. (ça, c'est fait, suivaaaaante!)
le thé! Qu'il soit glacé ou chaud peu m'importe (mais si il est chaud je préfère qu'il soit noir)
J'aime beaucoup le violet! Mais le orange aussi... :rolleyes:
je ne sais pas si je t'aime... J'hésite, j'hésite! :D
Alors j'adore faire des puzzles, des sudokus et lire x) (mouahahaha, je vous imagine trembler en lisant ces lignes et en vous rappelant que vous allez bientôt subir notre vengeance suite au concours de @The Wizzard :D <3)
Je serai un pandaaaaaaaa! :D
.... tu lis les réponses précédente? Garnement va! :p donc arbre: saule pleureur; fleur: un nénuphar.
le "magnifique" dessin...

légende: 1) Mononoke: "Mouahahahaha ! Alvatrad il est pas drôleeee~"
2) pendant ce temps... Alvatrad: "Si le l'attrape, j'la mange celle-là."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser976

(j'ai édité le post précédent pour que l'image soit dans le bon sens)
alors, déjà de retour @Robin des bois11 ? :p
Ahah je n'ai pas suffisamment de talent pour ça! ^^
Je lis énormément de fantastique, d'Heroic Fantasy, de Thriller ou autres romans policiers/ d'horreur en tout genre... j'aime bien quand un de ces genre est mixé avec des bases historiques! ^^ J'aime beaucoup lire du théâtre aussi :D
Tu as la chance de ne jamais avoir assisté à une de leur guéguerre "Chocolatine/Pain au chocolat" ! :confused:
 

DeletedUser863

Qui d' @Alvatrad ou toi fait les blagues les plus pourries (en toute honnêteté !!)

Es-tu chocolatine ou pain au chocolat ? (attention... question piège :cool:)

Comment ton bambou a-t-il survécu un an si tu veux être un panda ? :rolleyes:
 

DeletedUser976

Oui oui, ils sont toujours très sérieux nos modos comme tu peux le constater @Robin des bois11 :D
je hoche la tête en souriant jusqu'à ce qu'il ait peur et parte de lui-même vers quelqu'un d'autre. (non en vrai je me fige sur place "quelqu'un me parle, oh mon dieu oh mon dieu, qu'est ce que je dois faire?? d'abord respirer. maintenant on hoche la tête en souriant pour ne pas lui faire peur. oups. résultat inverse. Bon tant pis")

Alors... Selon toi-même @laskane, il semblerait que mes blagues soient les plus nulles... Mais pour ma défense (d'éléphant) c'est juste que je suis plus souvent en train (ou en bus parce que j'ai pas non plus un budget énorme) d'en faire donc on a moins l'impression que celles d'Alvatrad sont nulles, c'est tout!

Alors même si j'avais pris le parti de Mononoke l'autre jour, en vérité je m'en fiche parce que j'en mange pas. :D

Je l'ai déjà gouté mais il est pas sucré, snif :( du coup je l'ai reposé et j'suis allé mangé du miel...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Plutot ours du coup ? :D:p:rolleyes::p:D

Preferez vous etre petite ou grande ? (oui j ai decide que myrraniko fesait feminin :D)
 

DeletedUser976

Ah non pas ours! Panda mais je suis ouvert d'esprit aux cultures des autres animaux lol :D
Grand(e) puisque je le suis déjà (enfin dans la moyenne mais quand même la moyenne haute :rolleyes:)
 

DeletedUser976

Je ne dirai rien de plus petit phénix! :D A part que je suis entre les deux.... mais je peux tout autant être 1m66 qu'1m74 :D

(pas mal le coup du pandawan alva... une petite larme de fierté coule de mes yeux)
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
J'aime beaucoup ton dessin

Alvatrad et mononoke hime se battent vraiment comme ca derrière la scène ? :D:p
Mais ... naaaaaan .... :eek:
upload_2017-3-12_17-29-17.png
"cache le taser et repose Alvatrad gentiment au sol"

Gueguerre chocolatine/pain nau chocolat serieusement ? xDDDDDDD
le seul truc où on est d'accord :oops:
CtRhM9LVjxVHb6OGp6soZKKWjRrNXv9c4WF1O9xySTHA3-qtv5rnIOqzM5ySgbCHBeD_ng=s150
y a du chocolat dedans :rolleyes:

"Prend le téléphone, met un mouchoir dessus et fait une voix grave" Quel est-ton film d'horreur préféré ?
Ton Animé ou dessin animé préféré ?

 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Euh... de là à dire que Myrra est ma maitresse, je trouve ce commentaire sur notre vie privée très déplacé ! :rolleyes::p
J'aime beaucoup ton dessin


Mais ... naaaaaan .... :eek: Voir la pièce jointe 17249 "cache le taser et repose Alvatrad gentiment au sol"


le seul truc où on est d'accord :oops:
CtRhM9LVjxVHb6OGp6soZKKWjRrNXv9c4WF1O9xySTHA3-qtv5rnIOqzM5ySgbCHBeD_ng=s150
y a du chocolat dedans :rolleyes:

"Prend le téléphone, met un mouchoir dessus et fait une voix grave" Quel est-ton film d'horreur préféré ?
Ton Animé ou dessin animé préféré ?
Nan mais lol xD

Fromage ou Yaourt ?
 

DeletedUser976

J'allais te dire @Robin des bois11 que tant que c'est que "-Jedi" ça va mais j'ai été devancé... Je me contenterai de dire que vendredi ça me va aussi :D

Les deux! (dans tous les cas ça fera pas long feu si c'est moi qui m'en occupe)

Et comme le dit @Alvatrad, cet aspect de notre vie ne regarde pas nos chers forumeurs! (non, l'exhibitionnisme n'est pas un autre de nos passes-temps ;) )

Merci @Mononoke Hime , un nouveau est en cours, je me suis inspiré de quelque chose que tu as dit il y a peu de temps.... :D

Alors... hum... *sent le regard sévère de @laskane dans son dos* et bien j'ai pas une très grosse culture cinématographique... mais alors en plus films d'horreur... On va dire You're Next (mais en même temps ils sont 4/5 à se battre pour le haut du podium donc bon.... xD)

Alors mon dessin animé préféré: Pokemon et Code Lyoko (oui je sais ça fait deux mais je fais ce que je veux :oops:)

Les deux! :p (enfin peut être pas dans le même repas quand même x))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut