Interview n°15 [SEMI-LIVE 4] - Myrraniko : Membre de l'équipe événementielle

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est parti pour la quatrième Interview en semi-live ! Vous allez enfin pouvoir poser aussi vos questions. Cette Interview commence maintenant et sera ouverte jusqu'au Dimanche 12 Mars à 23h30.

Notre quatrième "Victime" est @Myrraniko .

Rappel des règles :
  • Vous avez le droit de poser seulement que 3 questions maximum par message pour laisser le temps à notre "Invitée" d'y répondre.
  • Cependant, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez !
Comme à mes habitudes, je commence avec ma question classique, @Myrraniko : Pourrais-tu te présenté à la communauté elvenarienne ?
 

DeletedUser976

Effectivement, je peux le faire! :) .... Ah il faut que je le fasse? Bon, d'accord...
Moi c'est Myrraniko (mais on s'en serait un peu douté, non?) j'ai encore toutes mes dents pour manger mes gâteaux d'anniversaire où il n'y pas encore 18bougies (ce qui en fait bien rire certain(e)s que je ne nommerai pas... :p) Suis-je un homme ? Suis-je une femme? Mouahahaha, c'est tellement plus amusant de vous laisser douter de s'il faut accorder au masculin ou au féminin quand vous parlez de moi~! :D (d'ailleurs ne vous laissez pas tromper par mes messages, j'aime alterner entre accords au masculin et accords au féminin, juste pour observer votre front perler de sueur au moment de dire "il" ou "elle" . :D
Sinon que dire de plus? Je vis en France dans la plus grande (nouvelle) région et c'est depuis mon antre que je vous prépare avec l'aide de mes compères des jeux à faire pâlir des morts... :D
Vous m'avez surement déjà croisé dans la section "concours" ou "salle de repos" (j'aime particulièrement le jeu "à 50 donne un gage") et sinon dans les autres sections vous avez possiblement vu passer mes "j'aime" car je lis beaucoup mais commente peu! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser863

Nous y voilà ^^ Depuis le temps qu'on attend ça :D

1 – Myrra, qu’est-ce qui t’a amenée à (faire subir) participer à l’équipe événementielle ?


2 – Si tu devais faire ton portrait chinois, que dirais-tu ?


3 – Il fait quel temps en Antarctique ? :D :D :D
 

DeletedUser976

Oh oh, une courageuse aventurière qui m'a rejoint jusqu'à mon igloo pour me poser cette question!

1- j'ai, depuis leur découverte, ADORÉ les concours de ce forum! L'ambiance aussi, les gens y sont tous très gentils (enfin pour la plupart mais on ne citera ni le michant @Alvatrad ni le vilain @Danro ! :p). De plus je voulais me rendre utile à la communauté et puisque je n'ai pas encore 18 printemps je ne peux pas encore vous faire subir mes pavés sur le support. :D

2- je dirai que je suis un gentil panda gourmand! un peu comme ça:
th

Sinon, un peu en vrac: si j'étais un zozio je serai un colibri (oui oui, colibri et panda ça va très très bien ensemble, je vous assure!) ; si j'étais une fleur je serai un nénuphar ; si j'étais un arbre, un saule pleureur ; mon plus grand défaut ? je réfléchis trop, tout le temps, à tout! Une qualité chez moi? je fais toujours à fond ce qui me plait! si j'étais un élément je serai le feu, destructeur malgré lui mais réconfortant lors des froides nuits d'hiver. Si j'étais un lieu je serai une cascade dans une foret calme, un endroit où fusionne la violence des trombes d'eau et le calme des bois. Si j'étais... Si... Si... Avec des si on mettrait Paris en bouteille! Je vais donc m'arrêter là, libre à vous de me poser d'autres questions sur ce thème. ;)

3- je dois t'avouer qu'il fait pas très chaud... :p
 

DeletedUser3005

Allez soyons fou, je m'y mets aussi :

1/ Si tu devais choisir un membre de l'équipe (évenementielle ou pas), pour partir sur une île déserte ce serait qui et pourquoi ? :D

2/ A quelle ère es-tu sur le jeu ?

3/ Aimes-tu les combats sur Elvenar et si oui les fais-tu en manuel ou en automatique ? :p
 

DeletedUser976

Hi hi, plus on est de fous plus on rit! (même si j'ai déjà une sacré avance vu le nombre d'habitants dans ma tête! :D)

1- Alors là!! Difficile de choisir... @Hamsterdame est très gentille et on ne s’ennuierait surement pas (il nous faudrait juste un crayon, des jeux de logique, etc. et une roue pour pas qu'on perde la patte!). En même temps @laskane n'est pas en reste non plus... Évidement tous les autres feraient également l'affaire mais je me suis plus lié à ces deux énergumènes pour le moment :p A noter que j'ai lu trop vite la question et ce choix n'a été fait que entre le membres de l'équipe évènementielle... Ça m'apprendra!

2- Alors je joue sur deux mondes, sur Winyandor j'en suis à la fin de l'ère des elfes sylvains et sur Felyndral... Et bien je viens de m'y mettre il y a pas longtemps donc au début du chapitre 2! :p (ça fait vraiment bizarre de pouvoir ramasser ses productions et toutes les relancer en moins d'une quinzaine de clics lol)

3- Ce qui m'avait attiré sur Elvenar, en plus des jolis graphismes, était le fait qu'on avait le choix entre utiliser des marchandises et combattre... Ce qui m'arrange plutôt vu que je suis une (Jacques) Brel en stratégie de combat... Mais j'essaye de faire les tournois en combattant (en utilisant la tactique "bourrinage tant que ça passe"... D'ailleurs merci à @Wisebear, @patdu33 et @Calyo entre autres qui m'aident à peaufiner mes choix et à minimiser mes pertes... Vraiment un grand merci, votre aide est bien trop sous-estimée! xD). Par contre je fais tous mes combats en automatique, la stratégie c'est vraiment pas pour moi et ça prends trop de temps selon moi! ^^

Aller, au suivant! :D


Edit: @Mononoke Hime, je ne te répondrais même pas tiens! Vilaine! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser863

ouiii.... je suis en phase finale pour le voyage :D (tant pis si t'as mal lu ^^)

Si tu devais partir sur un île déserte, dans quelle mer / océan ce serait ? (histoire que je prépare mes valises, crème solaire, toussa quoi :p )

Pourquoi l'eau ça mouille ? :rolleyes: (comment ça on te l'a déjà demandé ? T'as pas répondu, donc ça compte pas :D )
 

DeletedUser7484

Coucou ! :)

Allez zou je me lance aussi pour donner trois questions sorties comme pour tous en humour pour certaines de ses questions. :D

Chantes-tu sous la douche / baignoire / sabot / lavabo / évier / bassine ? (j'ai cité les six pour être sûr)... LooL :p Un peu préhistorique même... :D
Et si la réponse est positive, que chantes-tu ?

Quel est ton plat préféré et l'ingrédient que tu détestes plus que tout (si toutefois il en a un) ?

Si tu étais un personnage d'Elvenar, lequel serais-tu et pourquoi ? ;)
 

DeletedUser976

@Mononoke Hime Ooooooh mais boude pas voyons! *te fais un bisous*

Les iles des Caraïbes me tentent bien @laskane :D

Oh la la vous allez m’embêter longtemps avec cette question??? :rolleyes: L'eau ça mouille parce que c'est de l'H2O et puis c'est tout! :p

@Vinyline j'aime beaucoup ta question, un peu de sérieux pas comme avec ces gens un peu bizarres là, qui posent des questions tordues :rolleyes: Alors... Pour le malheur de tous, OUI je chante sous la douche! :D Et je chante un peu de tout, au gré de ma playlist.... (qui peut passer d'une chanson Disney à du Linkin Park en passant par Stupeflip et Parov Stellar... je ne suis fermé à aucun style de musique et je passe sans soucis de l'un à l'autre x) )

Alors mon plat préféré... Ça va être dur... En tout cas un truc sucré! (le sucre c'est la vie!) ... Et les fruits aussi, miaaaaaam! Du coup j'hésite entre milkshake et gâteau avec pleiiiiin de fruits... un peu comme ceux-la: (images sous spoiler)
168101291825959.jpg

fresh-cream-and-fruit-gateau.jpg

1211277278187.jpg

Par contre ma gourmandise préférée (c'est pas vraiment un plat donc je le mets à part :p ) Ce serait sans hésiter la crème de marron et les petits gâteaux aux amandes que m'achetait ma maman quand j'étais môme! (il y a des millénaires de ça! :D ) c'étaient des petits carrés moelleux avec des rainures sur le dessus et une amande en décoration... Et un bon gout de pâte d'amande, miam!

Alors les choses que je n'arrive vraiment pas à manger sont les endives et les bananes... Et les moules... Je trouve que ça a vraiment des gouts spéciaux :confused: Sinon je n'aime pas trop tout ce qui est pimenté (j'ai un palais délicat que voulez-vous :p) et voilà c'est à peu près tout, tout le reste j'en mange! :D

Si j'étais un personnage... Eh bien je me verrai bien alchimiste! Ou un gobelin gnome... (d'ailleurs les gobelins gnomes ont la réputation d'être de sacrés alchimistes, je vous conseille d'écouter CA si vous voulez une preuve :p )


Alors pour te répondre @Vyrenzo, "Myrraniko" vient (à la base) de la contraction des noms des personnages que je développe dans mes histoires! Myraya, Yrana et Nikolaï, des triplets à qui il arrive pas mal de mésaventures ^^' (et avant que quelqu'un le demande, ces histoires ne sont présentes que dans mon esprit même si certaines de leurs aventures sont très précises dans mon imagination... Mais j'ai pas le courage/l'envie de l'écrire, peut être par égoïsme, c'est mes miens! ;) et puis aussi un peu par appréhension que les gens puissent ne pas les trouver attachants. :p )

edit: Puisque @Hamsterdame a posté pendant que j'écrivais mon pavé je vais répondre ici :p
Alors j'aimerai beaucoup (premièrement) l'accord de mes parents pour me faire faire un tatouage... Et pourquoi pas une 'tite pièce, ou deux, ou plus, pour financer ça :D Sinon j'accepte un bébé panda et une plantation de bambou pour le nourrir... Hein? qu'est ce que j'entends? Mes parents qui me demandent quand est-ce que je veux mon chèque? Oooooh pas drôle, j'ai pas encore eu le temps de demander une licorne!! :D

J'aime tous les humours... Noir, gore, pas drôle (vous ne croyez pas que ça existe? Vous n'avez jamais eu à supporter @Alvatrad !!), simplet... touuuuuut! :D (et les blagues de blondes, de belges, de tout! :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser863

hummm... pas convaincue par ta réponse sur l'eau qui mouille, mais on va devoir s'en contenter ;)

Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grande (bah vi... t'as pas soufflé tes 18 bougies ^^)

Quel est ton âge préféré dans Elvenar ?

Que faut-il faire pour te convaincre qu'écrire des histoires est quelque chose qui t'irait très bien ??
 

DeletedUser976

Hé bien j'aimerai beaucoup travailler dans la traduction/l'interprétariat! (mes langues de prédilections sont l'espagnol et la LSF ^^) J'aimerai beaucoup aussi travailler avec des enfants ou personnes handicapées... Ah la la, que de diversité! :D

J'ai beaucoup aimé la trame narrative des nains, les productions des fées, les graphismes des orcs et gobelins (même si je sais qu'ils n'ont pas fait l'unanimité lol)... J'aime beaucoup aussi l'apparition du mana et la quiétude de ma cité désormais boisées grâce à eux mais les sorciers et dragons ont aussi l'air très bien... Je suis dans l'incapacité de choisir! :rolleyes:

Pour le moment je préfère en lire, travailler les miennes dans ma tête :D Peut être qu'un jour je prendrais le temps de mettre sur le papier tout ça mais le peu de fois où je l'ai tenté je n'ai jamais fini car les mots m'avaient glissés entre les doigts et mes personnages ont fait grève, m'interdisant de conter leurs histoires.... ^^
 

DeletedUser976

Euh... Les machins qui volent en faisant BBBBBBBBzzzzzz dans mes oreilles (et autres insectes/arachnides en tous genres) *frissonne* la loi du plus fort me donne envie de mettre des torgnoles à certains têtes à claques qui mériteraient qu'on les ramène sur terre :D et je supporte pas non plus le désordre :confused: (maniaque moi? noooooon)

Ça fait très bisounours de dire ça mais la cause des opprimés, quels qu'ils soient... Je hais profondément les discriminations (religieuses, sexuelles, ethniques, vestimentaires etc.).
 

DeletedUser6882

Penses-tu être une autre personne, cachée derrière ton pseudo et à l'abris de ton écran ?
Panneau ou dispositif protégeant contre la trop forte chaleur d'un feu ou contre une lumière trop vive. Tout ce qui arrête le regard, qui dissimule, empêche de voir : Un écran de fumée. Ce qui protège d'une agression extérieure quelconque : Se faire un écran avec la main.
Si oui, cette personne est-elle une version potentialisée de toi? Une personne idéalisée ? ....

Que penses-tu des troubles dissociatif de la personnalité ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut