Interview n°15 [SEMI-LIVE 4] - Myrraniko : Membre de l'équipe événementielle

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Pour la gazette d elvenar s il vous plait :
  1. Est ce que @Alvatrad a vraiment un humour pourri (ca sent le scoop :p) ?
  2. Es tu une fille ou un garcon (tu t y attendais pas hein ? :D) ?
  3. Si tu rajoutais une race dans Elvenar, laquelle ca serait ? Pourquoi ?
 

DeletedUser976

Alors dans l'ordre :D

@Hamsterdame : le seul sport que je pratique est la marche à pieds... De ma chambre jusqu'à la cuisine et de la cuisine jusqu'à ma chambre! :D Plus sérieusement le sport n'a jamais trop été mon truc (j'aime pas les sports collectifs, j'aime pas les sports de ballons parce que je me les prends toujours en pleine poire et j'aime pas non plus les sports avec les balles ou autres machins minuscules parce que je les vois jamais arriver!) mais grâce au lycée (pour une fois que je remercierais un établissement scolaire!) j'ai découvert la musculation et c'est pas mal... Je fais souvent des petits exercices chez moi et il y a aussi une salle à disposition dans mon établissement où on peut utiliser les machines. ^^ Une fois j'ai tenté de suivre un programme d'entrainement plus ou moins intensif sur 30jours.... J'en ai fait 15 et après j'ai eu la flemme :p

Question très intéressante @Blaise du Jura ! Je pense qu'on est tous un peu différents sur internet que dans la vraie vie... En tout cas je sais que je me lâche bien plus sur internet que dans la vraie vie (je suis une personne très timide et j'ai énormément de mal à parler aux gens à voix haute ou lorsqu'ils sont en face de moi...) Ici, je peux prendre le temps de former mes phrases, je peux effacer et réécrire, j'ai le temps de réfléchir à quels mots choisir... Et ça m'aide beaucoup! Du coup je pense que je répondrais que la personne que je suis ici est une version "améliorée" de moi... le moi que j'aimerai pouvoir être dans la vraie vie mais où je n'ose pas par peur des conséquences, par timidité. ^^

Je ne m'y connais pas contre par assez pour avoir un avis mais je pense que comme tous les Troubles (-Obsessionnels Compulsifs , -du Comportement Alimentaire) c'est quelque chose à prendre au sérieux même si cela peut être difficile à diagnostiquer... Mais comme je te l'ai dit plus haut je ne m'y connais pas suffisamment pour te faire une réponse plus précise!

@Robin des bois11 je ne parlerai qu'en présence de mon:
th
! :p

(Mais je ne parlerai pas trop fort car mes blagues ne sont pas toujours d'un meilleur niveau que les siennes lol)

Eh bien j'ai déjà répondu à cette question :p (si si, dans ma présentation, première réponse :rolleyes:) mais je peux me répéter :p je ne répondrais pas à cette question, libre à chacun de penser que je suis une fille ou un garçon :D Je trouve ça très intéressant de voir la façon dont chacun s'adresse à nous selon qu'il pense que nous sommes un garçon ou une fille! ^^ (et tu remarqueras que je n'ai jamais participé au jeu "hommes vs femmes" pour cette raison, je ne me dévoilerai pas plus mouahahahahaha)


alors une nouvelle race... J'aimerai bien voir apparaitre des Démons! ou des Nymphes... ou des Sombrals! (bon plus sérieusement j'en ai aucune idée et je place ma confiance dans les développeurs, ils ont surement de bien meilleures idées que moi :D )

@Vyrenzo les sorciers évidemment! Et même plus précisément les nécromanciens je pense! ^^

@laskane j'aimerai bien qu'il y ait une façon de dépenser notre or autre que PC/grossiste/exploration ^^ Et un endroit pour stocker nos bâtiments gagnés pendant les évents après qu'on les ai mis quelques temps sur notre cité! *-*
 

DeletedUser6882

Qu'est-ce qui te plait le plus dans le jeu? Les graphismes, le principe d'interaction positive (pas de combat), le forum ....

Dit-nous au choix un truc "honteux" que tu aimes bien faire.
 

DeletedUser976

@Robin des bois11 du caaaaaaaaalme.... Très beau paysage qui donne envie! Très apaisant...

@Blaise du Jura je pense que ce sont les graphismes qui me plaisent le plus dans le jeu en lui-même! Et la diversité des races qu'ils créent :) Mais le forum est également une parti du jeu à part entière et il est tout autant indispensable... Et le système des confréries n'a également que très peu de choses à redire sur lui... Argh trop dur de choisir! :D

Eh bien... Souvent je me mets à danser dans ma chambre... Mais des fois pendant que je m'habille, donc c'est assez gênant lorsque ma mère rentre alors que je me trémousse en sous-vêtements lol... "Euh, coucou maman... Oui ça va et toi? Hum euh hé bien oui j'étais en train de danser... Hum tu repasses dans 5minutes?"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir tous :) ,Myrraniko:)


- Quel serai pour toi le meilleur événement que tu pourrai annoncer?
- As tu participer au concours de créa du carnaval de Rio-Venise ?
- Si fleurs Fanent ,Terre ___________ ? complète sans réfléchir

édit: correction
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser976

Quelle idée vous avez tous d'arriver en même temps nan mais oh! :p

@Hamsterdame je ne fais jamais de choses idiotes! :D plus sérieusement j'ai rien qui me vient à l'esprit comme étant le "plus" idiot... Je me souviens d'une fois à un match de basket j'étais sur le banc et j'étais allé boire dans les vestiaires et en revenant on me fait rentrer pas longtemps après... On commence à jouer et tout et j'étais presque au panier quand on m'a "gentiment" fait remarquer que c'était dans l'autre sens mon équipe... xD

Le moule-frite est à peu de chose près la même chose que des endives braisées au jambon: une hérésie! Et du gaspille de jambon. Alors que du jambon-frite... ^^

Tu veux dire: ma réaction lorsque vous vous êtes tous ligués contre moi sans honte ni hésitation? un peu ça:
Trahiiiiiison .... disgraaaaaaaaaace

Alors @abillard68 et @Vyrenzo je vais vous répondre en même temps! ;) Il y a quelques années (environ 5/6ans je dirais... ça nous rajeunit pas mes p'tits vieux! :p) j'avais découvert Forge of Empire (me demandez pas comment, j'en ai AUCUN souvenir x)) et il y a 4ans environ j'ai commencé à jouer à Grepolis... J'ai arrêté FoE (ça commençait à m’énerver car il n'y avait plus la même ambiance bon enfant dans ma guilde et je ne voulais pas non plus en changer car il y avait tous mes amis là-bas... (je pense encore à vous Milambert, atchoum et vdss si un jour vous passez par là!)) et après plusieurs mondes sur Grepo j'ai également arrêté... Et un beau jour d'aout j'ai reçu un mail d'Inno me disant qu'un nouveau jeu venait de sortir et j'ai voulu tester... Ça fait donc 2ans et demi que j'ai commencé et je ne compte pas me lasser! :D

Place aux autres questions ;) Si j'ai rejoint l'équipe évènementielle c'était pour me rendre un minimum utile à la communauté et pour découvrir aussi un peu "l'envers du décor"... Et j'en suis pas du tout déçu! :D En plus j'adore l'ambiance un peu fébrile sur le forum quand il y a un concours, vous voir paniquer, nous voir rire diaboliquement et la plupart d'entre vous sont absolument adorables, on sait que ça vaut la peine de prendre du temps à créer des épreuves pour vous...

Je ne saurai pas trop dire qu'est ce que je préfère... Je sais juste que j'aime beaucoup l'ambiance (peut être un peu moins quand ça discute refontes en tous genres :rolleyes:) car c'est très actif, on y trouve un peu de tout dans ce forum! :D J'aime aussi l'aspect collectif du jeu même si il pourrait y avoir des choses à améliorer (étendre la zone de commerce sans taxe, etc. ). J'aime aussi qu'on puisse choisir entre négocier et combattre, bref, plein de choses me font aimer Elvenar et sa communauté! :)

Alors @Freemoot je veux bien que tu précises un peu ta première question ^^ Sur le jeu? Sur le forum? Dans la vrai vie? qu'est-ce que tu entends par "événement"... Oui j'en demande des choses!:p

Alors non je n'y ai pas participé pour préserver votre rétine... Le graphisme c'est pas trop mon truc! (déjà que je galère à préparer certaines épreuves sur Paint... ou... a modifier des screens... Tiens, d'un coup je pense à @Danro en parlant de ça... :D)

"si fleurs fanent, Terre s'enflamme" (j'avais "profane" en tête au début mais seulement à cause de la rime et ça avait pas grand sens ^^')
edit: encore une fois j'ai lu trop vite... Donc "si fleurs flânent, Terre .... et bien je suppose que la Terre fait quelque chose de spécial mais rien ne me vient :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Alors @Freemoot je veux bien que tu précises un peu ta première question ^^ Sur le jeu? Sur le forum? Dans la vrai vie? qu'est-ce que tu entends par "événement"... Oui j'en demande des choses!:p
"si fleurs fanent, Terre s'enflamme" (
j'avais "profane" en tête au début mais seulement à cause de la rime et ça avait pas grand sens ^^')
edit: encore une fois j'ai lu trop vite... Donc "si fleurs flânent, Terre .... et bien je suppose que la Terre fait quelque chose de spécial mais rien ne me vient :p

non ce fut fanent ( faute d'orthogrouphe:D:eek::eek::eek: c'est grave la merci pour cette luminosité )
pour l'événement je parle ici ds le forum
promis je ferai mieux pour les suivantesss:D;)
merci pour réponses
 

DeletedUser

crains pas :D;)

- Quel est ton premier souvenir agréable dans le forum et le jeu?
- Dans 10 ans comment t'entrevois tu en IRL?(boulot etc etc ...)
- Tu aimes la musique et tu est ouverte a toutes mais si un choix tu devrai faire ,un seul
Laquelle choisirai tu?
 

DeletedUser976

Alors j'ai une mémoire de poisson rouge donc "premier" avec des très très grosses guillemets :D Mais je pense que c'est la rencontre d'une adorable joueuse sur Winyandor avec qui je continu d'échanger des missives de temps en temps! Un astre dont je tairai le nom mais qui se reconnaitra si elle passe par là... ;)

Dans 10ans? Pfiou c'est loin tout ça... Je me vois vivre en collocation dans un appart avec mes amis (ou mes chats si jamais mes amis ne me supportent pas 10ans de plus lol) et je travaillerais soit dans une maison d'édition en tant que traducteur ou alors dans une institution pour personne handicapées... Mais c'est encore très flou pour moi et puis j'ai bien le temps d'y penser encore ;)

Honnêtement je ne peux pas choisir un seul genre/un seul groupe, c'est tout simplement impossible pour moi ^^' Ils se complètent tous et ne sont pas comparables... Honnêtement je peux pas faire un choix, désolé. ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1981

T'as arrêté de jouer à FoE, tu me déçois énormément!!! Je plaisante :p
Si d'autres jeux d'Innogames sortent dans un futur plus ou moins proche, penses-tu que tu y joueras (au moins pour tester, on peu ne pas être fan d'un jeu :))?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Myrra !
1ère question (facile) : As-tu bien dormi ?
2ème question : Quel est le plus beau rêve que tu ais fait (ou le plus horrible si tu ne fais que des cauchemars !) ?
La 3ème n'est pas une question. Complète : Dans 50 ans, je pense que le monde sera...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut