Interview n°12 [SEMI-LIVE 3] - Psyche : Responsable Forum & Support

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le jour de notre troisième Interview en semi-live ! Vous allez enfin pouvoir poser vos questions à notre "Victime" >> @Psyche . Cet Interview commence maintenant et sera ouverte jusqu'au Lundi 31 Octobre à 10h30.

Rappel des règles :
  • Vous avez le droit de poser seulement que 3 questions maximum par message pour laisser le temps à notre "Invitée" d'y répondre.
  • Cependant, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez !

Allez, comme la dernière fois, je commence, @Psyche : Pourrais-tu te présenté à la communauté elvenarienne ?
 

DeletedUser374

*se "lance"* Bonjour Psyché ;)

Pourrais tu nous dire d'où te vient ton pseudo ? ;)
 

DeletedUser

Et bien bonjour à tous ! :D
Donc voilà, je suis Psyché pour vous servir ! Je fais partie de la Team Elvenar France depuis quelques mois maintenant et c'est un vrai plaisir pour moi d'avoir la chance de côtoyer cette communauté, de l'aider, la conseiller, la distraire, de sortir le fouet... Euh non oubliez ces derniers mots :D


J'ai découvert ce jeu il y a un peu plus d'un an maintenant, je l'ai bien sûr tout de suite adoré mais quand j'ai découvert également ce forum je suis devenue une vrai accro :)

Et sinon derrière l'écran je suis une enseignante de 27 printemps, passionnée par les plantes, adepte de scrap-booking, fan de séries en tout genres, très chauvine (Vive la Haute-Savoie ! :p ) et ah si, j'adooooooooore les sushis :rolleyes:


Pourrais tu nous dire d'où te vient ton pseudo ? ;)
Hum à vrai dire j'ai beaucoup hésité entre ce pseudo et des noms de plantes que j'apprécie beaucoup mais j'adore également la mythologie grecque dont le mythe de Psyché fait partie et je ne sais pas... C'est une histoire qui me parle :) Donc voilà adjugé vendu ce sera Psyché :)
 

DeletedUser5684

Pourquoi vous avez choisir de rentré dans la Modération ?
 

DeletedUser

Mouahah

Je voudrais savoir si tu pratiques le fouet ? Si oui, comment ?
 

DeletedUser

Pourquoi vous avez choisir de rentré dans la Modération
Bonjour Majors :)
Et bien c'était une première expérience pour moi. J'avais déjà pas mal fréquenté de forums, il m'était arrivé d'en créer quelques uns à l'occasion selon les jeux mais jamais rien de cette importance :) C'était un bon challenge et je ne le regrette absolument pas, à vrai dire je trouve que cela donne encore un grand plus au jeu et c'est vraiment plaisant de pouvoir se sentir utile pour la communauté (j'ai aussi un gros faible pour les events :D)


Je voudrais savoir si tu pratiques le fouet ? Si oui, comment ?
Je pratique en effet mais uniquement sur le forum bien-sûr :D Avis aux amateurs :rolleyes:
 

DeletedUser5684

Ah ok j'ai crue votre pseudo vient de çà :D
M20001583735_2.jpg

Attention de Aphrodite on ma dit quelle et jalouse de vous


 

DeletedUser

Héhé et non même si ce nom de miroir a un lien aussi avec le fameux mythe :) (Et merci de la mise en garde je me méfierai ;) )

Alors animal préféré je dirais le chat (oui oui pas très original je sais...) mais je me retrouve bien dans leur caractère très calme en temps normal et parfois il y a un plomb qui saute on ne sait pas pourquoi :rolleyes: Je suis aussi une graaaaaaaaaande amatrice de grasses matinées (je pense que toute l'équipe confirmera :D)
 

DeletedUser

Je l'ai connu grâce à une publicité à la tv :) et actuellement je ne joue pas à d'autres jeux non (je n'en aurais pas le temps à vrai dire ^^) Mais j'ai déjà testé par le passé d'autres jeux d'Innogames (Grepolis et FoE) et même d'autres jeux par navigateurs, j'appréciais particulièrement les jeux sur lesquels on pouvait développer du Role Play via le forum :)
 

DeletedUser4089

A mon tour nierck nierck

1ere chose : Si vyrenzo t as fait le meme coup qu a moi (n est ce pas :rolleyes: ), je compatis car pour l info tu etais absente et c est tombé sur moi comme ca (bim :D)

2nde chose :Ma question : Qu' amerait tu voir arriver ou disparaitre (oui tu as le droit de faire disparaitre les orcs :D) sur le jeu ? Pourquoi ?
 

DeletedUser

Alors non il ne m'a pas fait le même coup (et d'ailleurs c'est de ma faute car j'ai eu un empêchement de dernière minute... je te fais mon mea culpa :) ) pour le coup cette fois-ci tout était bien prévu :D

Et ensuite je dirais... J'aimerais voir apparaître... Alors non pas une nouvelle race parce que je doute que les licornes puissent faire partie des races invitées :rolleyes::rolleyes:
Mais plus sérieusement de nouveaux sortilèges me plairaient vraiment parce qu'actuellement (et je ne suis pas la seule dans ce cas je pense) je n'ai plus d'utilité de mon académie de magie depuis le solstice d'été et son cortège de sorts offerts par paquet de 30 :) Donc oui à de nouveaux sortilèges et pourquoi pas des sortilèges que nous pourrions utiliser chez nos voisins même tout en nous apportant un bénéfice derrière.
 

DeletedUser

Bonjour Psyche:)

1- Ou pensez vous être dans 6 mois ,1 an ?

2-Quel est la plus belle chose que vous avez réaliser dans votre vie IRL ?

3-Quel est la plus honteuse des choses que vous avez fait?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour vous deux :)
Quelles-sont tes qualités ? tes défauts ?
Question très difficile je n'ai que des qualités bien-sûr :D
Non en qualités je dirais patiente, facile à vivre, organisée et réfléchie.
Et en défauts... Dormeuse, Susceptible, maniaque des listes (j'en fait pour tout et n'importe quoi..), manque de confiance en soi :)

1- Ou pensez vous être dans 6 mois ,1 an ?
2-Quel est la plus belle chose que vous avez réaliser dans votre vie IRL ?
3-Quel est la plus honteuse des choses que vous avez fait?
1 - Alors IRL ou dans le jeu ? Dans le jeu j'espère enfin avoir atteint l'ère des elfes sylvains :D et pouvoir continuer d'assumer mon rôle ici en temps que membre de l'équipe, je ne pense vraiment pas pouvoir m'en lasser :)
IRL peut-être avec un petit bout de chou qui me ressemblera dans les bras mais ça seul l'avenir me le dira :)
2 -
Hum, je dirais pardonner à quelqu'un qui a vraiment fait de mauvaises choses.
3 - La semaine d'intégration en école d'ingénieur mais pour plus de détails je ne dirai rien en l'absence de mon avocat :D Heureusement il n'y a pas de photos ayant circulées à ma connaissance ^^
 

DeletedUser

Merci pour vos réponses Psyche:)
d'autre?;):)

1-Quel est votre friandise préféré?
2-Que préférez vous dans Halloween?
 

DeletedUser

Avec plaisir :)

Alors je ne suis pas très bonbons (oui je sais pour Halloween ça tombe mal :D) Mon péché mignon de ce côté là serait plutôt les Ferrero rocher :rolleyes::rolleyes:
Et ce que je préfère dans Halloween ce sont surtout les légendes et les histoires autour de cette fête (Jack o lanterne, Samhain etc...) d'ailleurs il me semble que ça y est le seigneur des citrouilles est arrivé sur le jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut