Interview n°11 [SEMI-LIVE 2] - Robin des bois11 : Homme Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

- Si tu avais la faculté de voyager dans le temps ,a quel époque irai tu et pk?

Voyager dans le temps ? Interessant ... Je dirai dans un futur lointain pour voir un peu ce qui nous attend et si c etait une "dystopie" (c est comme ca qu on dit ?) j essairai de faire changer les choses

- Que penses tu de cette expression:Ce n'est ni le génie ni la gloire ni l'amour qui mesurent l'élévation de l'âme humaine, c'est la bonté.

je pense qu elle est tres vraie :)

- Ta préférence: Pouvoir ou Gloire ?
Euh ... Je sais pas trop mais bon vu que pouvoir c est unn peu moins mon truc je dirai gloire :)
On a pas demandé quesqu'il emporterait sur une île déserte??? :eek::eek::p
Ce que j emporterai sur une ile deserte ? Un transat tient ! :-p:D
Quels sont tes trois boosts de production sur le jeu ?
Mes boosts sont planches soie et gemmes sur winyandor :):)
 

DeletedUser4089

Si tu pouvais que ferais tu sur le jeu pour l'améliorer ?
JE rajouterai les alfes en race invitée :) (c est pas tout a fait le meme chose que les elfes)
Tu écoutes quoi en musique ?
En musique j ecoute un peu de tout dans le genre rock/ rock alternatif :)
Quel est LA musique que tu écoutes tout le temps en ce moment?
Je ne bloque jamais vraiment sur une musique ;) je vogue de groupes en groupes
 

DeletedUser

Bonjour Robin:)

- As tu un numéro fétiche?
- Quel est le dernier livre que tu ai lu?
- Quel est le nom de ta ville dans le jeu :D?et explique nous pourquoi ce choix
 

DeletedUser4089


- As tu un numéro fétiche?
Non pas de numero fetiche :)
- Quel est le dernier livre que tu ai lu?
Le dernier livre que j ai lu c est "La strategie Ender - T3 : XENOCIDE

- Quel est le nom de ta ville dans le jeu :D?et explique nous pourquoi ce choix
Ma ville s appelle Orion CBH parce que j ai toujours trouvé ce nom tres beau et que je suis tourné vers les etoiles. Le CBH c est pour Culture Batisseurs Hotel de ville :-p:D
 

DeletedUser

Bonsoir Robin puis toutes et tous
imgres_imagesia-com_1abez.png
Chatl'heureux , sympa et super interressant cette entrevu. Tu répond en maitre a ce bombardement de questions tous tres pertinentes! CHATpo
clipart-cool-boy-call-me-smiley-emoticon-64x64-4021.png


Pour cette premiere question je fonce dirrectement dans ce qui occupe en ce moment la superficie et demi de mon réservoir a neuneuronrones: Tu n'est évidement pas sans savoir que +@Sissycat est la plus cool et gentille des félins!!" Alors ma question:

Quel effet cela te fais de cotoyer une personnalitée si félinement royale ? Possedes-tu des commentaires a ce sujet que tu accepterais de nous partager?
chat-sissy_imagesia-com_1abf1_small.jpg
mqdefault.jpg


En deuxieme question: As-tu déjà réfléchi a un plan de carrière? vers quelle branche tu aimerais te diriger lorsque ta scolarité sera compléter? Tes aspirations les plus folles en ce qui concerne ta vie professionnelle a venir?


Merci :)
 

DeletedUser4089

Quel effet cela te fais de cotoyer une personnalitée si félinement royale ? Possedes-tu des commentaires a ce sujet que tu accepterais de nous partager?

Euh... J aime beaucoup les chats alors j en suis tres heureux :D Et puis @Sissycat est tres sympa aussi :) Pour les commentaires : @Sissycat est la plus cool et gentille des félins!! (c est contagieux !)

En deuxieme question: As-tu déjà réfléchi a un plan de carrière? vers quelle branche tu aimerais te diriger lorsque ta scolarité sera compléter? Tes aspirations les plus folles en ce qui concerne ta vie professionnelle a venir?

J' aimerais beaucoup aller en ecole de medecine voire en psychologie ou en oncologie :) (Oui je sais que ca fait au moins 12 ans d etudes :D)

Si tu devais aider un joueur, par quoi commencerais tu à lui expliquer ?

Je lui apprendrait a etre un bon voisin sur elvenar parce que personne n aime les mauvais voisins n est ce pas ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut