Interview n°11 [SEMI-LIVE 2] - Robin des bois11 : Homme Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est parti pour la seconde Interview en semi-live ! Vous allez enfin pouvoir poser aussi vos questions. Cet Interview commence maintenant et sera ouverte jusqu'au Dimanche 18 Septembre à 23h30.

Notre seconde "Victime" est @Robin des bois11 .

Rappel des règles :
  • Vous avez le droit de poser seulement que 3 questions maximum par message pour laisser le temps à notre "Invitée" d'y répondre.
  • Cependant, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez !
Allez, comme la dernière fois, je commence, @Robin des bois11 : Pourrais-tu te présenté à la communauté elvenarienne ?
 

DeletedUser4089

Elvenar m a attiré car je suis fada entre autres de fantaisy et de jeux video :) J avais deja joué a forge mais je me suis arreté parce que ca devenait redondant :).
Pour le forum je suis venu en 1er pour le concours anniversaire apres qu une ancienne camarade de guilde (@Wendy33 je te salue :) ) nous ai parlé des concours et des possibles recompenses... Et puis je me suis egaré et me suis installé dans la salle de repos :)
 

DeletedUser3551

D'abord, petite rectif, tu joues depuis plus longtemps que tu ne le penses. ;)

Dis-nous Robin, est-ce que tu joues à d'autres jeux qu'Elvenar pour le moment ?
Comme tu sembles très présent, en-dehors des heures de cours, sur le jeu et sur le forum, je me demandais s'il t'arrivait de quitter l'écran, de faire des choses en extérieur ?
 

DeletedUser4089

D'abord, petite rectif, tu joues depuis plus longtemps que tu ne le penses. ;)

Dis-nous Robin, est-ce que tu joues à d'autres jeux qu'Elvenar pour le moment ?
Comme tu sembles très présent, en-dehors des heures de cours, sur le jeu et sur le forum, je me demandais s'il t'arrivait de quitter l'écran, de faire des choses en extérieur ?
Biensur ca m arrive :) Je suis un promeneur velo aux heures perdues et un grand lecteur :)
Merci pour tes réponses Robin:)
-quand ton ordi ne fonctionne pas a quels jeux de société joues tu ?
Il y en a beaucoup mais quand mes ptit freres sont dispo je joue avec eux au jeu auquel ils ont envie (c est jamais le meme mais par exemple j ai jamais joué au scrabble avec eux :D)
 

DeletedUser

-Quel est ta vision des échanges entre forumeurs ?
-Si c'était la fin du monde et que tu avais le pouvoir de sauver un animal, ce serai lequel et pourquoi?
-Racontes nous ton dernier fou rire


PS:si je suis trop curieuse dis le ,n'hésites pas:)
 

DeletedUser4089

Non t inquiete je vais repondre a tous je pense :)
-Quel est ta vision des échanges entre forumeurs ?

Perso je trouve les echanges pour la plupart interessant quoique parfois orageux (c est tres rare :) )


-Si c'était la fin du monde et que tu avais le pouvoir de sauver un animal, ce serai lequel et pourquoi?
Humm... Un seul animal ? Honnetement je pense que je sauverai ma petite chatte de 6 mois, juste parce qu elle est tres tres tres mais alors tres caline :):):):):):):):):):)


-Racontes nous ton dernier fou rire

Mon dernier fou rire ? Ben je crois bien que c est quand j ai vu que c est moi qui me faisait intervieewer :D Je m y attendais pas et j etais tellement surpris que j ai ris comme un fou et mes parents ce sont legerement inquiete de ma santé :D
 

DeletedUser

j'adore ta dernière réponse top cool:):):):):):):):)

- écoutes ceci et dis moi ce que tu veux ,quel impression elle te laisse...........

 

DeletedUser4089

Oula complexe comme question ...

Ca reveille une foule d emotions et de souvenirs; en entendant cette bande audio je pense surtout a la tristesse et au gout du raté (ca m est souvent arrivé d avoir ca en bouche). Je pense aussi a un demisecret (ca se dit ca ?).

Merci pour cette question free j aime beaucoup :)
 

DeletedUser

Merci a toi d'y répondre ,on continue?:);)

-Si tu devais changer un seul truc dans le jeu ce serai quoi?

- Si tu devais garder a tout pris quelque chose ds le jeu ce serai quoi?

- Si tu envisageais du bénévolat ce serai dans quel type d'association?
 

DeletedUser4089

On continue si tu veux :)
-Si tu devais changer un seul truc dans le jeu ce serai quoi?


Je mettrai une nouvelle race invitée : Les alfes (qui n est pas exactement la meme chose qu un elfe)


- Si tu devais garder a tout pris quelque chose ds le jeu ce serai quoi?


La race des fées ! J y suis pas encore mais ca ne saurait tarder ;)


- Si tu envisageais du bénévolat ce serai dans quel type d'association?

Hum du benevolat ... A 14 ans c est pas facile e faire du benevolat mais si je pouvais je collecterai bien des fonds pour financer la recherche contre le cancer
 

DeletedUser

oui je savais pour ton age dut le mot envisagé on peut aider a tout age.....
elles naissent toutes de la bonne action et du don de soit sans rien attendre



- Si tu avais la faculté de voyager dans le temps ,a quel époque irai tu et pk?

- Que penses tu de cette expression:Ce n'est ni le génie ni la gloire ni l'amour qui mesurent l'élévation de l'âme humaine, c'est la bonté.

- Ta préférence: Pouvoir ou Gloire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut