Interview n°10 - Celeborn : Homme Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour, voici la nouvelle Interview dédiée à Celeborn : Un Homme Elvenariens !​



Vyrenzo : Bonsoir Celeborn, je suis très enchanté de pouvoir t'interviewer
Celeborn : merci , c'est un plaisir



V : C'est déjà la 10ème Interview (la 8ème pour moi) ; Est-tu heureux d'être notre 10ème victime:p ?
C : Oui plutôt je trouve ça gratifiant d’être la "victime", ça veux dire aussi qu'on a une certaine notoriété sur le forum:)

V : Pourrais tu de présenter à la communauté ?
C : Et bien j'ai 46 ans , marié ,deux enfants un grand de 18 ans et une plus petite de douze ans ,je travaille pour un constructeur d'appareil de chauffage( chaudière, solaire, clim etc et je fais l'assistance technique pour les installateurs, j'habite Nantes .

V : Et qu'elles sont tes loisirs ?
C : J'ai pas trop de loisirs le jeu me prend pas mal de temps et je m'y sens bien pas trop de sport non plus, juste un peu de vélo, marche ,parfois la pèche mais tout ça tranquillement :)
V : C'est déjà bien ;) C'est vrai qu'Elvenar, c'est déjà un beau loisir à plein temps :d
C : Oui ça prend pas mal de temps déjà la soirée en semaine après le travail et souvent les matinée du samedi et dimanche, mais j'arrive quand même a décoller de l’écran :)

-

V : C'est en partie la communauté du forum qui ta choisi, quand as tu fait tes premiers pas sur le forum ? Et pour qu'elles raisons ?
C : Comme beaucoup d'entre nous je viens de Forge of Empire et j'étais déjà actif sur leur forum , donc dès que le forum d'elvenar est né, je suis venu, c’était une évidence et aussi un plaisir de participer a cet événement. être la le premier jour je trouve ça génial ,comme je joue aussi sur le serveur beta ,je savais pouvoir donner des infos ,de l'aide ,bref être un membre de la communauté .
V : Oui et cela doit faire du bien de pouvoir s'intégré dans un forum telle que celui d'Elvenar, de pouvoir communiquer avec les autres car il faut se le dire, c'est un jeu multijoueurs.…
C : Je trouve que c'est un forum facile ,les joueurs sont sympa en général , c'est vivant , bien rangé ,en plus il y a souvent des événement forum qui soude aussi bien la communauté, parfois quelque divergence de vu mais ça reste assez courtois ,donc c'est vraiment facile de s’intégrer ici :)

V : Je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'elles sont tes sections favorites ?
C : la salle de repos j'aime bien, et je m'occupe du comptage de trois jeux pour donner un petit coup de main au modérateurs et aussi le coin des artiste on y trouve aussi les œuvres des joueurs, dessin, poème etc.... certains sont géniaux . sinon les discussions ,car il y a des débats d'idée.

-

V : À présent dirigeons nous vers le jeu, quand as-tu connu Elvenar ? Et par quel biais de communication ?
C : Une annonce sur FoE , ça parlait d'une beta fermé et qu'il fallait une clé d’accès, donc j'ai écris, puis attendu, attendu et enfin le graal :D ça tombait bien car je commençais a me lasser de forge ,j'y ai joué 4 ans donc l'envie d'une nouvelle aventure se faisait sentir . depuis j'ai arrêté forge :)

V : C'est compréhensible, qu'est-ce qui t'avais plus à Forge of Empire ?
C : Le game play du début était sympa , construire, évoluer , conquérir mais la guerre des guilde est arrivée et je suis pas combattant dans l’âme donc petit a petit mon plaisir est parti et donc elvenar me convient mieux
V : Je pense que beaucoup d'entre nous ne sont pas combattant dans l'âme, en tout cas, c'est ce que je remarque :d
C : Il y a plein de jeux de combats guerre etc , ici on a un jeu ou les combats sont minime et l'auto peut suffire a aller loin. parfait pour moi les vrai guerriers reste pas longtemps sur elvenar je pense. c'est un jeu de gestion donc c'est normal.

-

V : À quel point est-tu accro à Elvenar ?
C : Beaucoup :D , en période travail je passe matin puis midi et des après le travail jusqu'au couché quasiment le week end et les vacances un peu plus ,la partie jeu n'est pas la plus longue , c'est le forum et discuter avec d'autres joueurs en message privé qui me prenne le plus de temps :)

V : Et ta vie de famille dans tous ça ?
C : On est tous plutôt occupé et indépendant , je prend quand même du temps pour les enfants , pour cuisiner aussi entre deux messages :) et comme je suis pas fan de la télé le soir ça pose pas de
problème


-

V : Je crois que la communauté aimerais en savoir un peu plus sur ton compte joueur... Qu'elles sont tes Boosts, Combien de provinces à tu acquises…. par exemple ? Donne nous quelques informations croustillantes :d
C : Mon monde principal est arendyll, je suis déjà au orc et presque fini de changer toute mes maisons j'ai de jolies ferme a champignon et deux ralliement:) boost marbre 515% cristal 525% et elixir 563%; 232 provinces débloquées, je suis aussi archimage de la confrérie d'evendim ,plutôt bien classé et avec des membres actif un vrai plaisir :)

V : Que pense tu de l'arrivé des Orcs dans le jeu ?
C : ça complique beaucoup de chose pour beaucoup de joueurs, ça va être long a faire aussi mais il faut le voir comme un challenge , un défit, il faut modifier sa ville , sa façon de gérer , bref jouer , et la je prend beaucoup de plaisir

V : Qu'est-ce qui complique beaucoup les choses dans les nouveautés ?
C : Beaucoup se plaigne au sujet des armuries obligatoires pour orc ,ça ne m'impacte pas ça , mais le nombre de ressources orcs a fabriquer et les temps de fabrications rendent les choses plus difficiles il faut être très patient, le manque de place et le choix a faire de garder ou pas des bâtiment c'est plus dur aussi , mais tout ça c'est ,jouer et c'est bien

V : Pourtant au niveau des chaines de production, il en était de même pour les fées, après c'est un jeu de patience ^^
C : en effet on retrouve le même esprit avec les orcs en plus :) Même si on se veux patient et raisonnable parfois on voudrait aller plus vite :)
V : Oh oui, je connais ça aussi :d

-

V : Si tu avais un conseil à donner à un nouveau joueur, ce serait lequel ?
C : patience en premier , se trouver une confrérie active pour l'aide et le commerce ,venir sur le forum et wiki aussi et se faire plaisir avec sa cité

V : Une dernière question, quel est ta couleur préféré ?
C : Si on arrive a la fin je profite de l'interview pour remercier Brunehilde, elle sait pourquoi :) Juste la couleur plutôt le bleu, c'est plus logique, j’écris toujours en bleu et mon avatar plutôt en bleu aussi :)
V : oki d'accord :p



V : Merci beaucoup de m'avoir accordé de ton temps pour cette interview et à très vite ;)
C : Merci a toi de l'avoir faite et comme on dit, bon jeu


______________________________________________________________________________

Merci Beaucoup à Celeborn d'avoir accepté de s'être dévoilée au cours de cette interview

La prochaine Interview sera.... à vous de choisir :) >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/prochaine-interview.5842/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut